TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:04

WHITE Anouk Maya
Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 15o8ntk
Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane
Gainsbourg






« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : WHITE MAYA KAILEE Maya. J'adore mon prénom. Il est super mystique, je trouve. Un éclectisme, un exotisme qui contraste avec la simplicité de mon nom de famille. Mon deuxième prénom, c'est Kailee. Ça fait un peu prostituée finlandaise mais j'y tiens, à ce K. majuscule.

Date & Lieu de naissance : NEE LE 20 NOVEMBRE 1986 A PERTH
Pays de résidence : AUSTRALIE
Orientation Sexuelle : HETEROSEXUELLE
Métiers/Etudes :ETUDE DE JOURNALISME & DISQUAIRE avant de me lancer dans des études de journalismes, j'ai pris carrément quatre années sabbatiques pour me lancer dans un grand trip world wide avec ma meilleure amie, études que j'ai pas entreprises à mon retour. Et le week end, j'ai un petit boulot dans une vieille boutique de CDs et vinyls
Personnalité sur l'avatar : CHARLOTTE KEMP MUHL
Perso inventé/Scénario : SCENARIO DE KAEDEN



« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

MR TEA-POKANSON est psychologue de son état. Il aime boire du vin blanc dans les bolées de cidre, toujours jouer les mêmes numéros au loto et lire la dernière page des polars avant même de les commencer. Mais là n’est pas la question. Aujourd’hui, dans son cabinet donnant sur le Wellington Square, MR TEA-POKANSON va tenter dans savoir un peu plus sur sa cliente, miss MAYA WHITE. C’est la personne qui nous intéresse. Miss MAYA WHITE est une jeune australienne de vingt-quatre ans, mais qui préfère dire qu’elle a « la vingtaine ». Elle aime acheter de nouvelles chaussures, boire beaucoup de café et écouter de la musique très fort. Nous sommes le 30 août 2010, il est quinze heures dix-huit. Nous vous passerons les convenances polies et gênées des débuts de conversation, bonjour, comment allez-vous, pour entrer dans le vif du sujet.


MR TEA-POKANSON A présent que nous nous connaissons un peu mieux, je vais vous demander de me raconter d’où vous venez, de me décrire votre famille, vos études, de me parler de votre passé somme toute.

MAYA Ah ouais, rien que ça. Je vais me casser la binette hein, et commencer par le début. Oui, je dis « casser la binette » et j’assume complètement, je tiens à réhabiliter les expressions vieillottes dans mon vocabulaire. Les expressions à la mords-moi l’nœud, comme on dit. Donc, où en étais-je… Ah, je n’avais même pas commencé.

Maya marque une pause, se triture les doigts, se mord les lèvres, plisse le front.

MAYAJe suis née le 20 Novembre 1986. J’ai la vingtaine, quoi. J’ai vu le jour à Perth, j’y vis encore aujourd’hui, mais je n’ai pas toujours habité ici, mais ça j’y viendrai plus tard sinon je vais m’embrouiller. On était neuf dans la famille. Papa, maman, et les gosses. Sept mioches en tout. Sept petits morveux diaboliques, démoniaques, hystériques et hyperactifs, prêts à foutre le bordel n’importe où, n’importe quand. Toujours à se crêper le chignon, faire des batailles de purée, casser la porcelaine, déchirer les cahiers, donner de la pizza au chien et attacher des casseroles à la queue du chat des voisins. Une sacrée marmaille. Rebecca, Caleb, Maya, Kaeden, Heaven, Justin et Matthias. La sportive, le chieur, la gueule d’ange, le timide, les jumeaux infernaux et le petit dernier, aussi jeune que machiavélique. Allez pas me faire dire ce que j’ai pas dit hein, j’aimais beaucoup mes frères et ma sœur, mais… Disons que dans ce genre de famille très nombreuse, on se sent forcément un peu… Etouffé. On a besoin de respirer Et pourtant, je n’étais pas la plus à plaindre. Mes frangins se plaisaient à répéter que j’étais la préférée des parents. Je n’étais pas d’accord, ce n’est vraiment pas ce que je voulais. A vrai dire, je faisais même tout pour éviter ce statut. Je n’avais qu’une seule envie, quitter le cocon familial qui m’entravait plus qu’autre chose.

Maya se tait, encore. Elle a parlé vite, avec forces mimiques, en enroulant ses cheveux autour de ses doigts, recueillant son menton dans le creux de ses mains. Elle n’aime pas regarder Mr Tea-Pokanson en face. Il l’observe, et elle reprend son histoire, toujours en gesticulant pour souligner ses propos.

MAYA J’ai vécu dix-sept ans, comme ça. Et à dix-sept ans, l’âge où on n’est pas sérieux, je me suis fait la malle et j’ai quitté cette maison trop chaotique, trop désorganisée. J’avais besoin d’air. Je suis partie vivre en coloc avec ma meilleure amie. Une certaine Rosie, une vraie pile. Elle, elle était fille unique, et elle avait aussi cette incontrôlable envie de bouger. On a vécu un an toutes les deux, à l’autre bout de la ville. La dolce vita. J’vous jure, l’appart me semblait un vrai havre de paix après la maisonnée farcie de petits morveux dans laquelle j’avais vécue ces dix-sept dernières années. Là, c’était un vrai bonheur. Kaeden me rendait souvent visite, donc je ne me sentais pas complètement coupée de ma famille. Kaeden avait toujours été mon frangin préféré. C’était le plus calme, le plus posé. Le seul aux cheveux châtains, aussi. Il n’a qu’un an de moins que moi. Je le vois encore beaucoup aujourd’hui. D’ailleurs, il faudra que je vous raconte, pour son correspondant…

Les joues de Maya rosissent, ses yeux s’allument, elle sourit, gourmande, à la simple pensée d’évoquer le fameux colocataire et correspondant de son frère. Elle doit se taire quelques instants pour reprendre le fil du récit, déboussolée. Mr Tea-Pokanson la regarde toujours, il a l’air vaguement amusé par cette jeune femme tout émoustillée en face de lui.

MAYA Oui, donc, je disais… Rhaaa, j’ai vraiment la mémoire courte, c’est ridicule. Mon frère me dit souvent que le ridicule ne me fait pas peur. Je suis bien d’accord. Comme disait oncle George, le ridicule ne tue pas. Ah, voilà, Rosie, la colocation, les études. Je voulais intégrer une école de journalisme, pour bosser à la rédaction d’un magasine musique. J’en connaissais un rayon, à l’époque. Enfin, j’ai rien perdu de ces connaissances-là puisque maintenant je bosse chez un disquaire, ça entretient, mais bon. J’ai vécu un an dans ce petit appart, avec cette fille que je considérais comme ma meilleure amie. Donc, à dix-huit ans, j’ai dû commencer à réfléchir à mon inscription à l’Université. Une fois n’est pas coutume, j’étais über-stressée. J’avais vraiment envie d’étudier le journalisme, mais j’avais peur de m’engouffrer dans cette voie, le côté définitif de l’inscription me retenait. Avec Rosie, qui était dans le même cas que moi, on a beaucoup réfléchi. Et on est parvenues à une conclusion qui pouvait paraître démesurée, mais qui sur le coup ne nous a pas paru si invraisemblable que ça. On voulait voyager, c’était tout. Et ça s’est fait. J’en avais à peine parlé à mes parents, de peur qu’il ne m’empêche de partir, n’évoquant que très vaguement le sujet. Nous n’étions censées partir que deux mois, au Japon. Au final, notre voyage aura duré quatre ans. On a fait le tour du monde, toutes les deux. On a fait le Japon, les Philippines, la Chine, le Moyen-Orient, le Kenya, le Sénégal, le Sahara, la Namibie, le Maroc, les Pays de l’Est, les pays Nordiques, la France qui nous a emballées, le Royaume-Uni, l’Islande, le Canada, le tour des States, le Guatemala, le Canal de Panama, le Brésil, l’Argentine, le Chili, on a sillonné les routes, les sentiers, les montagnes, les mégalopoles, on a écumé les bars, les maisons d’hôtes et les parcs, on a rencontré des gens incroyables, par exemple ce norvégien qui pouvait rester dix minutes en apnée dans l’eau gelée, où cette française dont nous avions compté les conquêtes et établi le chiffre faramineux de mille six-cents quatre-vingts trois, c’était fou. Ce voyage m’a complètement dépoussiérée de mon enfance étouffée par six autres gamins, et je suis rentrée dans un état de béatitude total. Je n’ai pas pris de photos, et j’ai très peu parlé de ce qui s’est passé pendant ces quatre ans autour de moi. Non pas que j’aie quelque chose à cacher, non, mais je veux garder tous les détails de cette excursion pour moi. C’est mon voyage.

Les yeux dans le vague, Maya sourit vaguement, et son sourire flotte au milieu de ce visage pâle aux joues doucement rosies par les souvenirs.

MAYA Et puis en revenant, je me suis dit qu’il était temps de m’y mettre pour de bon, à ces études. Je me suis inscrite dans une école de journalisme, avec toujours cette ambition d’écrire dans un magazine musique. Rosie est restée en Amérique du Sud, avec un argentin muy caliente qu’elle a rencontré là-bas. Elle m’envoie une carte, de temps en temps. Je vois toujours très souvent mon frère. Autant pour lui que pour son correspondant d’ailleurs. Oui donc, le fameux correspondant dont je vous parlais tout à l’heure. Un français, ils se sont connus par l’intermédiaire d’un journal ou je ne sais quoi, d’ailleurs il faudrait peut-être que je pense à m’inscrire si je veux rencontrer de beaux étrangers moi aussi, une revue qui organise des échanges entre l’Europe et l’Australie. C’est comme ça que Brice a atterri chez Kaeden, pour mon plus grand plaisir. Ce-dernier m’a formellement interdit de l’approcher, et je ne suis pas prête de l’écouter. Après tout de nous deux c’est moi l’aînée. Bon, pour l’instant Brice n’a pas l’air très coopérant, mais il y a un début à tout, et je finirai bien par le charmer. Quand je le veux, rien ni personne ne me résiste.


Mr Tea-Pokanson fronce légèrement les sourcils. Maya White est décidemment une fille bizarre. Il a remarqué son sourire constant et ses yeux rieurs qui la présentent comme une optimiste incontestée. Elle parle beaucoup sans s’attarder sur ses sentiments et ressentiments, toujours en gesticulant, en se trémoussant sur son siège, refoulant avec peine une énergie sautillante de jeune fille turbulente et attachante. Elle parle fort, se balance visiblement de ce que les autres pensent d’elle, met les pieds dans le plat et y saute même à pieds joints, semble apporter beaucoup d’importance aux relations d’amitié mais se pâme sans conteste devant le charme incorrigible des mâles. Un tout petit bout de femme.




« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.



« Questions
& réponses. »


Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Principalement du rock. Les Rolling Stones , les Doors, le Velvet, les Kinks, Dire Straits, Jimi Hendrix, les Beatles, Led Zep. Des trucs plus récents, les Arctic Monkeys, Lily Wood & The Prick, the XX, les Dandy Warhols. Un peu de punk avec les Pistols ; beaucoup de folk et de country avec Dylan et Johnny Cash. En gros, plus consensuel tu meurs.
Canapé ou sport : SPORT. Non seulement je parle beaucoup trop mais en plus j'ai besoin de me dépenser très régulièrement, histoire d'utiliser à bien toute la caféine que je m'enfile à longueur de journée. Je fais de la boxe depuis cinq ans, deux fois par semaine. Pour défouler, ça défoule. J'adore nager aussi, j'essaye d'aller à la piscine tous les week ends, ça peut paraître bizarre, mais rien de tel pour gommer les effets d'une sale gueule de bois. J'adore aussi le volley et, n'est pas australien qui veut, le surf.
Salé ou sucré : SUCRE. Ça se résume en un seul mot : REDBULL.
Soleil ou pluie : SOLEIL, comme toute australienne qui se respecte.
Ville ou campagne : Je déteste la campagne. J'exècre la campagne. Je suis gallinophobe, j'aime pas la boue et le purin, et encore moins les vaches. Alors ce sera VILLE pour moi.



« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : LUISLECORBEAU, tiré d'une pure chronique de ouf de Daniel Morin sur France Inter, même que maintenant je suis obligée de la boycotter depuis qu'ils ont viré Guillon et que c'est carrément inadmissible enfin bref.
Age : quatorze ans, enfin quinze dans une grosse semaine alors on va pas se mettre la rate au court bouillon
Comment as-tu découvert le forum ? par une recherche sur PRD, je voulais absolument un lien avec Joseph G-L
Comment le trouves-tu ? Il gaze du goéland, nom d'un ptit bonhomme !
Alors, heureux ? *cri du phoque en rut*






Dernière édition par Anouk Maya White le Mar 14 Déc - 12:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:06

Hannnnnnnnnnnn ma future belle sœur ^^
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:08

Bienvenue, je t'aime, je t'adule, bonne chance pour ta fiche, ton vava est jouissif et t'as le meilleur scénario du monde t'écrases tout sur ton passage Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409

Bref... Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 721145 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 721145 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 721145

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409
GOSH, cet ava Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 113316 Je suis vraiment contente que tu nous ai finalement rejoint Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 906866
Si t'as besoin de quoi que ce soit ma jolie, n'hésite pas à nous harceler par MP, mais comme t'as frère modo, j'imagine que je vais pas pouvoir en profiter Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 682217 MAIS BON, si jamais tu veux harceler quelqu'un sexuellement MPuellement, pense à moi Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 62214

PS : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 113316 Tu sais que t'es ma belle sœur et que moi et ton frère on a eu un bébé fleur ensemble ? Il s'appelle Flood, et il a une tête de marguerite, si ça c'est pas chou Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:19

MAIS OUI C'ES GRÂCE À TOI MON MARI ADORÉ Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409

Je sais pas quoi dire d'autre, je l'aime ma soeurette Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 !!

Harcèle nous à l'infini, tous les jours, jusqu'à ce qu'on en crève! Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409

*L'inceste, c'est bien docteur?* Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 190935 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 190935
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:21



    Merci les ptiots, vous gérez.
    Par saint-george, Lennox de British Sparkles et son putaindegifquifrétillecommeungardon ! Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 113316

    Oh ouééééééé, je suis tante !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:29

    BIENVENUUUUUUUUUE MADAME ♥
    Bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ces fous-là, et surtout n'aie pas peur de nous on est des gentils (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:33

Elle va me volé MON Brice Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 119947

Bienvenue quand même (juste parce que c'est la formalité)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:35



    Mouhéhéhé, ça va barder pour ton matricule meuf. Prépare-toi à affronter mon courroux céleste Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 818511 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:36

Même pas peur, je suis solide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:39



    Si vis pacem para bellum
    Au pire on partage, même si c'est pas mon genre Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 511835
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 22:48

BONJOUR BONJOUR BIENVENUE :D

Ravi de RPer avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyDim 29 Aoû - 23:00

Je partage pas mon Brice Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 321233
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 1:55

HAOOOON la sœur de Kae Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 190935 Après le frère, je peux peut-être avoir une once d'espoir de m'occuper de la sœur Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 190935

Bienvenue ma Jolie Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997 Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, nous t'attendons Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 906866
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 2:07

N'y pense même pas Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 761293 Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 761293

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 881344
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 2:11

Range ton marteau, tu vas te blesser Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 308294
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 9:28

    Ventre Saint-Gris,
    JOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPH Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997
    Tahlia alors c'est la guerre, tu vas morfler Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 511835

    Quant aux deux rageux, ne vous battez pas, je vous aime tous les deux Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 259672
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 16:37

Comme c'est mignon Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 190935
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 16:44

Vous allez lui faire peur bande de malade. Y a que moi saine d'esprit ici ?? Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 259672
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 18:09



    Jazz, tu n'arriveras pas à me faire croire qu'il existe une seule personne saine d'esprit sur ce forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 18:23

Je suis sain d'esprit moi Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 190935 J'ai compris très vite que la bêtise & le désir faisaient partie de l'homme Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 308294
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 18:56



    Grand fou, va Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 934941
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 19:04

    Bienvenue Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 701997
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 21:46

    ouaisouaisouais ROSIE Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne 218409

    Bon ben c'est pas tout ça mais je crois que j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne EmptyLun 30 Aoû - 21:56

    Tu es validée madamoiselle (:

    File te chercher des liens, te trouver des rps, et déconner un peu partout sur le forum (a) Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne _
MessageSujet: Re: Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne   Quand j'écoute trop  Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide. :: Défaîtes vos valises-
Sauter vers: