TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire pour les partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Kaylee

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 14:17

    Bonjouuur Formulaire pour les partenariats. - Page 6 27567

    Type de forum : Forum RPG fantastique
    Nom du forum : No Man's Land; version 1.2
    URL : nomansland-original.forumactif.com/forum.htm
    URL du bouton :
    Code:
    http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/40/17/nml_lo10.png
    Contexte : Bodie est une ville fantôme, beaucoup la connaissent. Les anciens habitants de cette ville l'ont désertée et le fantôme de Bodey, créateur de cette ville, ne supportant pas de voir sa ville vide, y a fait venir, par magie (et oui, c'était un sorcier), différentes personnes d'un peu partout. Ainsi, des sorciers, des loups-garous, des vampires, des fantômes, des fous, des prisonniers, des humains, etc...se retrouvent bloqués dans la ville, et n'ont plus la possibilité de sortir. Ils doivent donc reprendre une vie à peu près normale, à Bodie, loin de leurs proches. Mais survivront-ils ? Alors que tant d'espèces différentes y vivent ?
    Le plus : No Man's Land est un forum relativement actif, géré par un staff déjanté, et possédant des membres tous aussi fou. Il y règne une très bonne ambiance et les membres sont très vite intégrés au forum. Et les scénarios ne sont pas rares, afin de le faire vivre :)

    Veux-tu faire partie du top ? Non.
    Pourquoi toi ? Ben...parce que votre forum est très beau, actif, et qu'un partenariat est bénéfique pour les deux forums (a).

    Merci d'avance et très bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Lillix

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptySam 6 Nov - 13:04

    Bonjour ! =)

    Type de forum : RPG Contemporain.
    Nom du forum : Svegliati, Napoli !
    URL :
    Code:
    http://svegliati-napoli.forums-actifs.net
    URL du bouton :
    Code:
    http://i55.tinypic.com/mlr3w7.png
    Contexte : « Oh nouuuuuit, belle nouuuuit... Sous oune ciel d'Italie ! On t'appelle Belle Notte ! ...Eum ! Oh zout ! Yé vous avez pas vou ! Désolé ! Héhé ! Yé souis Milo, votre guide dans notre belle Napoli ! Comment ça vous n'avez pas démandé dé guide ?! Ma cé oune première ça ! Tant pis, yé continou ! Tou a déjà entendou "Voir Napoli et puis mourir" ? Si ? T'inquiète pas, yé vé pas té touer ! Napoli cé oune peu la mamma soupérieur des napolitains ! Tou comprends ? On aime notre ville et ça cé voit. Bon ok, on respecte pas toujours lé code dé la route, y on parle fort... Ma nous sommes des italiens, on ne sait pas faire autrement ! Je te laisse, j'ai oune pizza dans le four ! »

    On a du mal à le retenir ce petit Milo ! Il se laisse aller, c'est dingue !

    Le plus : C'est un city qui peut paraitre simple, certes... Mais il est animé ! Ce n'est pas chacun mène sa petite vie dans son coin, tout le monde est beau et gentil, on se retrouve tous au pays des bisounours. De même, on ne tombe pas dans un monde de drogués et d'alcooliques, malheureux et anéantis... L'ambiance y est bonne, et les personnages hauts en couleurs ! Des surprises les attendent d'ailleurs ! Bref, loin des forums "kleenex", SN promet d'avoir une longue vie !

    Veux-tu faire partie du top ? Pourquoi pas, à vous de voir ! ^^
    Pourquoi toi ? Ma parce qué Napoli est la plous belle ! --->[- ]

    Merci par avance de l'attention que vous porterez à notre demande. Bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mag's

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 12:54

Bonjour ! Ou bonsoir ^^


[list] Type de forum : Rpg Fantastique
Nom du forum : The Thanatos
URL : thethanatos.1fr1.net/forum.htm
URL du bouton : ÉCRIRE ICI Formulaire pour les partenariats. - Page 6 Bouton18

Code:
<a href="http://thethanatos.1fr1.net/index.htm" class="postlink">[img]http://i24.servimg.com/u/f24/14/64/73/73/bouton18.png[/img]</a>

Contexte : Des personnes pourvus de dons, sont jugés dangereux pour la civilisation dite "normale". Ils sont donc exilés sur une île, où ils doivent refaire leur vie.
Le plus : Forum inspiré de Heroes/I'm Legend
Veux-tu faire partie du top ? Nop
Pourquoi toi ? /

Et voilà ! Merci d'avoir lu ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cas'

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 16:31

    Type de forum : RPG ville/vacances
    Nom du forum : IBIZA ONLINE
    URL :ibizaonline.forumperso.com/forum.htm
    URL du bouton :
    Code:
    [img]http://lightpics.eu/images/sanstitnt.gif[/img]
    Contexte :
    Spoiler:
    Le plus : Qui n'a jamais rêver d'aller faire la fête à Ibiza ?

    Veux-tu faire partie du top ? Pourquoi pas , nous avons aussi nos coup de coeur sur la PA , mais le forum est jeune , je ne pense pas que se soit Ok , mais c'est pas grave , c'est déjà bien un Partenariat =D
    Pourquoi toi ? Pourquoi moi ? Huuum parce que je sais que l'idée de partir faire la fête à IBIZA t'as déjà traversé l'esprit ^^


En tout cas merci bien & bonne continuation pour votre forum ♥

Revenir en haut Aller en bas


Adelia

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 23:37

Bonsoir Formulaire pour les partenariats. - Page 6 544878



    Type de forum : RPG Desperate Housewives
    Nom du forum : Wisteria Lane
    URL : wisteria-lane-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
    URL du bouton :
    Code:
    [url=http://wisteria-lane-rpg.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i22.servimg.com/u/f22/13/92/69/88/wl006_10.png[/img][/url]

    Contexte :
    Spoiler:

Le plus : Nous sommes un forum très agréable, le Staff et les membres sont présent et très sympathique, et même si vous ne connaissez pas DH, il y a des Postes Vacants qui n'ont pas de lien avec la série qui vous attende ^^
Veux-tu faire partie du top ? Non
Pourquoi toi ? Car nous sommes un forum conviviale, et nous souhaitons le faire connaître :)


Merci Formulaire pour les partenariats. - Page 6 887970
Revenir en haut Aller en bas


Nameless

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyVen 12 Nov - 23:24

    Bonsoooir =D

    Type de forum : RPG dérivé d'HP
    Nom du forum : Nameless
    URL : nameless.forumactif.org/forum.htm
    URL du bouton :
    Code:
    http://img830.imageshack.us/img830/1663/namy1.png
    Contexte : La magie se perd, c'est un fait. Les sorciers s'éprennent de moldus, et c'est ainsi que les sangs se font de plus en plus mélangés. De longues lignées de sorciers se sont arrêtées brutalement. Les différentes écoles de magie du monde entier ont fermé leurs portes les unes après les autres. Jusqu'à l'année précédente, seules les neuf plus importantes d'entre elles avaient su se maintenir à flot. Mais alors que les sorciers continuaient de se faire de moins en moins nombreux, les ministres et les directeurs des écoles se sont réunis. Il ne restait alors qu'une solution, relevant du projet ambitieux : ouvrir une école au centre de tout, dans un endroit choisi minutieusement, qui proposerait les meilleurs enseignements possibles, offrant aux sorciers du monde entier les plus belles chances de réussir. C'est une île qui a été choisie pour accueillir le projet : l'île sans nom, Nameless, perdue quelque part au milieu de l'Océan Atlantique. Si pour les moldus, cette île répond au doux mythe de l'Atlantide, pour les sorciers, il s'agit du berceau de la magie. Dès la rentrée, ce sont différentes cultures venues des cinq continents qui se sont retrouvées ici, sur Nameless, dans l'école d'Elderwood...
    Le plus : J'suis pas très douée pour tout ce qui est de se vanter, mais je pense qu'on est un forum tout ce qu'il y a de plus conviviale, on propose de nombreuses activités (le quidditch vient d'être mis en place, ainsi qu'une fête à la plage par exemple). Les admins s'investissent pour le forum; le niveau d'écriture est relativement bon; l'intrigue promet de belles choses à venir; et puis... c'est sur une île = beau temps quasi constant ! =D (avouez que c'est l'argument choc... (a) *jette un coup d'œil par sa fenêtre*)

    Veux-tu faire partie du top ? Non merci =)
    Pourquoi toi ? cf plus haut j'ai envie de dire (a)

    Merci beaucoup d'étudier tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptySam 13 Nov - 13:42



    Désolé pour tout ce que nous avons fait attendre, je m'excuse humblement de notre retard Formulaire pour les partenariats. - Page 6 27567

    Azur • Hm non désolée on t'aime pas, vire ;)
    Ma Jazzou, ton partenariat est évidemment accepté avec grand plaisir, longue vie à ton forum petite mangouste !

    Kaylee • Votre forum m'a l'air actif, dynamique, énergique, le contexte est muy sympa, aucun problème ! Votre partenariat est accepté. Bonne chance pour la suite !

    Lillix • Quel design ! J'adore, votre header est démentiel. Un forum très soigné, l'ambiance me semble vraiment sympa, mais j'ai dénoté une petite baisse d'activité, non ? Cependant, étant nous même dans une période pas très dynamique, je ne permet pas de vous le reprocher. Et franchement, je peux pas refuser un forum avec une POMME MUSICALE, bordel. Le partenariat est donc accepté, cependant je ne peux pas vous assurer une place dans le top, désolée. Bonne continuation à vous !

    Mag's • Ambiance sympa quoi qu'activité un peu faible. En revanche, j'aime beaucoup votre contexte, notamment l'idée de mise en quarantaine insulaire. Le partenariat est accepté.

    Cas • Owi, une fête ! Ça m'avait manqué, tiens, un bon gros forum de teuf et rien que de la teuf jusqu'au bout de la nuit. Design très sympa, notamment au niveau du QEEL et des catégories. Et l'activité est plus que honorable pour les premières semaines d'ouverture. Par conséquent, le partenariat est accepté. Mais comme tu l'as fait remarquer, le forum est un peu jeune pour faire partie du top. Bonne chance et bonne continuation !

    Adelia • Catégories soignées et une activité tout bonnement admirable qui m'a tout l'air de garantir une excellente ambiance, pas de problème pour vous, le partenariat est accepté !

    Nameless • Un poudlard moderne ! Ici aussi, l'ambiance et l'activité m'ont l'air au top du top, un forum très imaginatif qui mérite parfaitement sa place parmi nos partenaires, votre demande est donc acceptée !
Revenir en haut Aller en bas


Adelia

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 13:17

    Bonjour,

    Merci beaucoup d'avoir accepté le Partenariat :)
    Bonne continuation à vous Formulaire pour les partenariats. - Page 6 189471
Revenir en haut Aller en bas


Nameless

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 19:13

    Merci beaucoup Formulaire pour les partenariats. - Page 6 218409
    Je change votre bouton de place dès maintenant, bonne continuation à vous ! Formulaire pour les partenariats. - Page 6 189471
Revenir en haut Aller en bas


Ray

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 17:20

Bonjooooour =D

    Type de forum : RPG city
    Nom du forum : Carry on my wayward son
    URL : carry-on.purforum.com/forum.htm
    URL du bouton :
    Code:
    http://img207.imageshack.us/img207/6120/45902159.png
    Contexte : Le corps mutilé de Ariette Jones retrouvé dans le centre de Manhattan. JB. DOWELL POUR LE NEW YORK TIMES Funeste nouvelle pour le monde de la finance américaine, Ariette Jones, célèbre femme d’affaire a été retrouvée assassinée dans les bureaux de sa société. Une enquête de police a été ouverte et est toujours en cours. Selon les rapports de police, Ariette Jones aurait été retrouvée la gorge tranchée, des marques de ligature sur les poignets et dépouillée de tous les objets de valeur et pièces d’identité qu’elle possédait sur elle. Quelques semaines plus tôt, un autre corps avait été retrouvé à Brooklyn avec les mêmes blessures que celles retrouvées sur le corps d’Ariette Jones. Désormais, la police de New York qui restait jusque là orientée vers un règlement de compte entre gangs, est bien décidée à éclaircir cette histoire qui désormais s’étend jusqu’aux quartiers importants de la ville : "Désormais les débordements entre les gangs de New York commencent à dépasser l'entendement et nous comptons bien tout mettre en œuvre pour arrêter ces crimes au plus vite." Il a été récemment communiqué que le bureau du FBI de New York se joignait à la police pour élucider ces meurtres (…)
    Le plus : Nos membres sont complètement dingues XD

    Veux-tu faire partie du top ? Non
    Pourquoi toi ? Eh bien nous avons déjà un partenariat avec notre autre forum et puis bah on débute, alors plus on sera connu, mieux ce sera ^^


Merci beaucoup de considérer notre demande =)

Revenir en haut Aller en bas


MedicoER

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 22:31

Bonsoir je suis ici pour vous proposer un partenariat avec un forum. Je sais pas très original puisque je suis dans la partie demande de partenariat. Par l'intermédiaire de celui ci j'aimerais aider votre forum à être connut.

Si vous cherchez votre logo sur notre forum il est visible dans nos partenaires à cette adresse

Citation :
http://medicopter117.creerforums.fr/partenaires-et-partenariat-ouvert-aux-invites-f12/nos-partenaires-en-logo-t17.htm#36

Votre fiche est visible ici
Citation :
http://medicopter117.creerforums.fr/partenaires-et-partenariat-ouvert-aux-invites-f12/fiche-partenaire-a-new-beginning-t149.htm#1073

Je vous souhaite une très bonne continuation ainsi qu'une très longue vie à votre forum
MedicoER
>>>>>>>
    Type de forum : Forum RPG City & Médical
    Nom du forum : Medicopter 117 Une Nouvelle Histoire
    URL :
    medicopter117.creerforums.fr/index.htm
    URL du bouton : ÉCRIRE ICI (la mettre entre les balises "codes" pour ne pas surcharger la page).
    Formulaire pour les partenariats. - Page 6 Hgkyu10

    Code:
    [url=http://medicopter117.creerforums.fr/index.htm][img]http://i63.servimg.com/u/f63/15/73/56/77/hgkyu10.jpg[/img][/url]

    Contexte : Extrait du journal de Karin Thaler
    Cher Journal à travers ces quelques lignes je vais vous expliquer un peu à quoi consiste mon travail. Mais avant suis je bête autant me présenter alors voilà je m'appelle Karin Thaler et je suis médecin urgentiste travaillant à la base héliporté d'Hambourg
    Voici une explication de mon travail en espérant ne perdre personne en route cela serait vraiment dommage

    Service de Secours / Nouveau Dispositif

    Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers....

    Le plus : Un des rares forum rpg sur le thème de Medicopter 117
    Veux-tu faire partie du top ? non merci
    Pourquoi toi ? Votre forum est magnifique


Revenir en haut Aller en bas


Salem

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 21:31

Bonsoir !

    Type de forum : Forum de Discussion sur Harry Potter
    Nom du forum : Le Club du Phénix
    URL : clubduphenix.forumgratuit.org/forum.htm
    URL du bouton :
    Code:

    http://img822.imageshack.us/img822/8898/boutonpartenaire4.png
    http://img263.imageshack.us/img263/3222/boutonpartenaire5.png

    Contexte : Aucun :)
    Le plus : Un forum original et inédit ! L'ambiance est super =)

    Veux-tu faire partie du top ? Non merci !
    Pourquoi toi ? Pur enrichir votre liste de partenaires non RPG =D


Merci et au revoir ! Formulaire pour les partenariats. - Page 6 229833
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 11:50



    Ray • Je suis impressionnée par l'activité de ton forum, dude ! Vous avez tout l'air d'avoir une super ambiance, j'espère que vous continuerez sur votre lancée parce que votre forum me semble bien parti pour durer, à ce rythme là Formulaire pour les partenariats. - Page 6 113316 . J'aime beauuuuucoup votre contexte de même que votre design, le partenariat est bien évidemment accepté . Bonne chance pour la suite et bonne continuation Formulaire pour les partenariats. - Page 6 189471

    MecidoER • Là encore, super activité, et c'est la première fois que je tombe sur un forum comme le tien, le contexte est très original ! Le partenariat est donc accepté sans problème.

    Salem • Waaaaaaaaa un forum non rpg, ça faisait longtemps ! J'aodre votre header, il est vraiment sublime, et ça fait bien longtemps que j'étais pas tombée sur un forum de discussion non rpg. Le partenariat est accepté avec plaisir, excellente continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas


Salem

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:24

Un grand merci ♥️♥️
Je vous souhaite une bonne continuation =DD

Formulaire pour les partenariats. - Page 6 229833
Revenir en haut Aller en bas


Ray

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 16:10

Formulaire pour les partenariats. - Page 6 189471 Merci beaucoup !!
Et bonne continuation à vous aussi =DD
Revenir en haut Aller en bas


dorianne

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 28 Nov - 18:08

Bonjour :)
    Type de forum : RPG
    Nom du forum : Rainforest
    URL : rainforest.forumactif.com/forum.htm
    URL du bouton :
    Code:
    [url=http://rainforest.forumactif.com/forum.htm][img]http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/04/42/logo510.jpg[/img][/url]
    Contexte :
    Spoiler:
    Le plus : Si vous êtes attirés par les histoires de meurtres et mytères et que vous avez l'esprit ouvert, eh bien ca ne coûte rien mise à part une trentaine de secondes, de venir jeter un coup d'oeil :)
    Veux-tu faire partie du top ? Noon merci :)
    Pourquoi toi ? Parce que comme vous dîtes, nous avons besoin d'amis et je crois sincèrement que notre histoire a du potentielle ^^


Surtout un gros merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


gommeama

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 0:21

Bonjour à vous :)
Je ne veux pas vous déranger, mais cela fait déjà quelques jours que nous avons fait notre demande et nous ne voulons pas éterniser notre liste de partenaire en attente, donc, je vais attendre jusqu'à Mercredi et sinon nous vous enlèverons, si vous désirez toujours être partenaire après ce délais, il vous suffira de venir nous prévenir dans notre section de partenaire :) Merci Beaucoup de votre compréhension et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas


northern

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 3:14

Bonsoir Formulaire pour les partenariats. - Page 6 701997

[list] Type de forum : RPG fantastique
Nom du forum : Northern Skies
URL : northernskies.1fr1.net/
URL du bouton :
Code:
[url=http://northernskies.1fr1.net/][img]http://img526.imageshack.us/img526/2002/bouton02.png[/img][/url]
Contexte : L’histoire se passe en Ecosse, dans une ville inventée du nom d’Olrith. Elle est connue pour ses légendes à propos des zoomorphes, des humains capables de se transformer en un animal bien spécifique – et ayant d’autres pouvoirs spécifiques. Seulement, ce ne sont pas des légendes. De nombreux zoomorphes sont de retours en ville, ainsi que des chasseurs. Tout ceci est tenu sous secret, afin que les habitants continue de penser que ce ne sont que des légendes.
Le plus : Nous sommes toujours dispo pour les membres et avons plein d'idées d’intrigues (aa)

Veux-tu faire partie du top ? nop =)

merci d'avance de votre réponse Formulaire pour les partenariats. - Page 6 218409
Revenir en haut Aller en bas


northern

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyVen 17 Déc - 15:49

désolée, j'ai fais mon boulet nous sommes déjà partenaires, bonne continuation Formulaire pour les partenariats. - Page 6 189471
Revenir en haut Aller en bas


IDB

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptySam 18 Déc - 16:58


    Bonjour
    Type de forum : FORUM RPG
    Nom du forum : IT DEVOURS BELOW
    URL : it-devours-below.forumactif.info/forum
    URL du bouton :
    Code:
    [url=http://it-devours-below.forumactif.info/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/383292Sanstitre1png.png[/img] [/url]
    Contexte :
    Spoiler:
    Le plus : Un bon petit forum sur la série Buffy

    Veux-tu faire partie du top ? non
    Pourquoi toi ? pourquoi pas
    Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Théophile W. R-Macklin

Théophile W. R-Macklin




Masculin Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 556
Date de naissance : 28/12/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans. Canada.
Correspondant : under;co
Relations :

Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptySam 18 Déc - 18:33

    Type de forum : Forum RPG University/city
    Nom du forum : Cruel Intentions
    URL : http://cruelintentions.forumactif.com/forum
    URL du bouton : https://i.servimg.com/u/f81/11/01/05/99/parten10.png
    Contexte : Un meurtre trop parfait, une histoire bâclée. Columbia c'est bien gentil, Columbia c'est bien mignon, mais Columbia c'est surtout une histoire aussi tordante que tordue. Tout avait commencé il y a un peu plus de quatre ans, lorsque l'élève la plus adulée de tous venait d'être lâchement assassinée. Ou pas. Personne n'a jamais su ce qui était arrivé à cette pauvre élève, et l'université ferma ses portes. Replier sur elle-même, comme une rose fanée, une si belle rose perdue.
    Aujourd'hui Columbia ré-ouvre ses portes, pus motivée que jamais. Et alors que là dite demi soeur de la fille morte il y a quelques années fait son entrée, les élèves sont prêts pour une nouvelle année d'aventure. Une nouvelle page blanche viens d'être tournée, à vous de réécrire l'histoire de Columbia.
    Le plus : Un contexte pleins de mystère avant tout, mais aussi un système de résidence étudiante unique. Un groupe de cheerleaders, un système de soirées et fêtes "booster" de vie, des défis du rp pour plus de fun. et bla bla bla bla
    Veux-tu faire partie du top ? Si l'on veux bien de moi, pourquoi pas Formulaire pour les partenariats. - Page 6 315158
    Pourquoi toi ? parce que j'aime mon forum, et que j'aime ce forum. et qu'ensemble ils vont faire pleeeeeins de bébés tellement ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 19 Déc - 12:05



    Alors alors, en premier lieu, je tiens à m'excuser pour notre immeeeeeeeeeeeeeense retard, en partie du au boulot qui découle de notre réouverture Formulaire pour les partenariats. - Page 6 113316

    dorianne • ouuuuuuuuuuuuuh votre design m'a tout de suite fait penser à vendredi 13 ! La première version de ce film est tellement flippante, doux jésus. Quoi qu'il en soit, votre demande est acceptée avec plaisir.

    IDB• une activité comme on aimerait en (a)voir plus souvent ! Je bave devant le nombre de membres connectés durant les dernières 24H Formulaire pour les partenariats. - Page 6 479793 Design et contexte sympas, visiblement une bonne ambiance, votre partenariat est accepté !


    Théochou • Que dire, que dire ? Théo, ton forum est juste lipothymique. Tu sais quoi, je pense que je vais vous rejoindre, je suis seulement sur tsqo en ce moment donc allez, c'est emballé ! Ton partenariat est évidemment accepté dude ! Quant au top, perso j'ai pas d'objection, je vais voir avec les autres. Il faudra peut être juste attendre de voir ce que donne le forum au bout de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas


IDB

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyLun 20 Déc - 10:08

Bonjour,
Merci d'avoir accepté le partenariat avec IT DEVOURS BELOW
Merci beaucoup beaucoup pour vos compliments :) j'ai beaucoup travailler ce week end car le forum perdait de son activité alors on se dit qu'on a pas bossé pour rien en voyant ses compliments :)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Nameless

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 16:01

Bonjour (:


      Très cher partenaire !

      Formulaire pour les partenariats. - Page 6 508240fff Formulaire pour les partenariats. - Page 6 Vx1y85 Formulaire pour les partenariats. - Page 6 2u4lq9u

      Un petit message pour vous informer du premier anniversaire de Nameless ! L'archipel a revêtu un design plus approprié, les étudiants sont maintenant prêts à fêter ça comme ils savent si bien le faire !
      Merci donc de changer notre ancien bouton pour le nouveau (:
      En attendant de vous voir, un jour peut-être, sillonner les douces plages de nos îles...

Revenir en haut Aller en bas


Lauuue

Invité



Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 1:55

Bonjouuur !

    Type de forum : RPG
    Nom du forum : Orlando Circus
    URL :
    Code:
    http://orlando-circus.forumactif.org/
    URL du bouton :
    Code:
    http://i217.photobucket.com/albums/cc289/lolitalacool/bouton-3.jpg
    Contexte :
    Spoiler:
Le plus : Un forum Original, qu'on n'en a pas vu un de pareil !
Veux-tu faire partie du top ? Et bien, je crois pas que vous voulez puisque mon forum n'est pas très avancé, mais bon, on sait jamais ^.
Pourquoi toi ? Parce que ! ... Je suis gentille ?

Merci à l'avance!


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Formulaire pour les partenariats. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Formulaire pour les partenariats.   Formulaire pour les partenariats. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire pour les partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « Ton coup de folie, c’est pas fini ! Fini, folie… » :: je t'aime de travers. :: Partenariats-
Sauter vers: