|
| | (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 17:50 | |
| Papadopoulos Irina ... Petite citation, mon ami. Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de Lonely Angel. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : +Irina (deuxième prénom au choix) Âge : 20 ans Pays de résidence : Chypre Métiers/Etudes : au choix Suggestion d'avatar : Abbey Lee Kershaw (ou une du genre mais je m'y connais pas très bien niveau nom de mannequin x) ) « Caractère & personnalité. » Psychologie du personnage : La jeune fille est têtue, déterminée, acharné, bref quand elle a une idée en tête il est très difficile de la lui enlever ! Voire impossible. Elle est sensible, romantique, et douée d'une très grand optimisme ! Mais elle est consciente que la vie n'est pas toujours rose et reste plutôt méfiante avec les gens. Elle est impulsive mais se calme assez vite. Elle parait pour une fille très forte car elle ne montre pas facilement ses émotions. Sa joie si mais pas sa douleur. Elle est un tantinet prétentieuse. « Raconte-nous son histoire. » Histoire brève du personnage : L'histoire est libre – j'en ai imaginé au moins 3 mais elles me conviennent pas c'est frustrant x) – mais j'aimerais que quelques point soient respecté ; elle est grecque issue d'une famille très riche qui l'avait promit a un destin resplendissant : elle devait hérité de la chaine d'hôtel de ses parents mais pour une raison x ou y ce ne sera pas le cas. Elle est riche, extrêmement riche. Elle est venue vivre à Chypre il y a 2 ans. « Et ses amis ? » Liens avec d'autres personnages : Ces deux là étaient meilleurs amis, dès qu'ils se sont rencontré ils ont commencé a passer des heures ensemble, tout le monde les voyaient déjà ensemble mais non. Ils restèrent amis. Seulement au bout d'un certain temps des sentiments commencèrent a s'installer entre eux, mais ils les ignoraient, l'un trop fier pour l'avouer et l'autre trop méfiante. Un soir, alors qu'ils étaient chez Nath', celui-ci lui annonça son départ pour l'Australie. Ce fut le choc pour la jeune femme mais elle ne lui avoua toujours pas qu'elle l'aimait, pourtant ça aurait pu suffit pour qu'il reste... Le soir même, après quelques verres, trop de verres, ils finirent au lit ensemble, le jeune homme lui avoua alors ses sentiments et la jeune femme – paniquée, partit de chez lui en quatrième vitesse. Le lendemain il laissa une tonne de messages sur son téléphone portable mais elle ne répondait pas. Il prit alors son avion en direction de Perth. Ce qu'il ignore c'est qu'après un ou deux jours Irina se rendit compte de l'erreur qu'elle a fait et décida de participer a ce concours, elle s'envola alors a la suite de celui qu'elle aimait, espérant ne pas le retrouver dans les bras d'une autre. |
|
|
| Take some quaker oats (2010). Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Veuillez respecter le travail qui a été effectué ! |
|
|
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 18:59 | |
| Alors alors :D Ce scénario est complètement finis et libre, je ne demande pas grand chose mis à part quelqu'un de motivé par le personnage, qui sera capable de le faire évoluer, de faire évoluer le lien de manière intéressante avec moi, une personne avec un minimum d'imagination ^^ J'aimerais une personne qui fasse de bon Rp – je comprends aisément qu'on puisse avoir une panne, ça m'arrive souvent d'écrire cinquante ligne puis vingt --' Euu ah oui, pour l'avatar il est négociable mais svp, pas la team disney ^^ privilégier les mannequins car ... ben je sais pas je suis dans mon trip de mannequins en ce moment * SBAF * Merci a tous ceux qui s'intéresserons a ce scénario et MERCI a celui qui le prendra, je lui ferai construire un monument a son effigie * SBAF * |
|  | | 
Date d'inscription: 29/08/2010 Messages: 736 Date de naissance: 09/09/1995
PASSEPORT. Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche Correspondant : Elias Vassiliadis Relations :
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:01 | |
|
Mec prépare le marbre et le burin, j'ai une amie qui compte s'inscrire sans doute ce soir avec ton scéna, je compte sur toi pour lui faire bon accueil
DE SES CHEVEUX élastiques et lourds, vivant sachet, encensoir de l'alcôve, une senteur montait, sauvage et fauve, et des habits, mousseline ou velours, tous imprégnés de sa jeunesse pure, se dégageait un parfum de fourrure. MARCACRIN, MARCALIN
|
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:02 | |
| GOSH déjà :o Dans ce cas... Je fait importer le marbre ! T'inquiètes, je suis passé maitre d'aceuil *SBAF* |
|  | | 
PASSEPORT. Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche Correspondant : Elias Vassiliadis Relations :
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:05 | |
|
Ça fait un certain temps qu'elle voulait s'inscrire et quand je suis tombée sur le scéna, abbey lee + bête de lien avec nicolas et tout... Je suis direct passée en mode spy kid pour l'informer et elle est muy enthousiaste
DE SES CHEVEUX élastiques et lourds, vivant sachet, encensoir de l'alcôve, une senteur montait, sauvage et fauve, et des habits, mousseline ou velours, tous imprégnés de sa jeunesse pure, se dégageait un parfum de fourrure. MARCACRIN, MARCALIN
|
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:08 | |
| spy kid xD Ca m'fait super zizir qu'il plaise a quelqu'un  je l'attends avec une certaine impatience ! :D |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:14 | |
| *roulements de tambour*
ME VOILAAAAA ! (vous pouvez applaudir)
Ho oui mon dieu, je voulais tellement m'inscrire. Et puis là, sms de ma super spy, je me suis ruée sur mon ordi. J'ai vu abbey lee que je voulais jouer depuis longtemps. Et puis j'ai vu nicolas que j'over-like. Et puis le caractère et l'histoire m'ont conquise! J'aime j'aime j'aime j'aime tellement! Alors comme le disait ma maya chéwie je suis muy enthousiaste. Pour un peu j'inventerai une chanson...
|
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:33 | |
| |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:42 | |
| |
|  | | 
 | Sujet: Re: (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn Jeu 2 Sep - 19:44 | |
|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis marichou Je t'attendais avec impatience sur le forum
|
|  | | | | (f) ♣ just gonna stand here and watch me burn | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |