TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin




Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 262
Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. » _
MessageSujet: CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. »   CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. » EmptyDim 12 Déc - 19:34

ROXON MACKLIN Ariane Celeste
CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. » K3yoo
Je ne suis pas l'ange à condamner, je suis le démon à contrôler.




« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : R-Macklin Ariane Celeste
Date & Lieu de naissance : douze juillet mille neuf cent quatre-vingt neuf
Pays de résidence : USA, New York guys (a)
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Métiers/Etudes : étude d'arts appliqués
Personnalité sur l'avatar : rachel beauty bilson
Perso inventé/Scénario : inventé, à l'aide de Téo.



« Liens avec ton
correspondant. »

Mia c'est ma copine, ou pas.



« Questions
& réponses. »



Style de musique : J'suis plutôt musique pourrie, demandez à mon frère je l'ai rendu sourd. Vous voyez le style de nazeries qui passent sur MTV ? mon iPod en est plein à craquer. Cependant, merci maman, je fûs berner par de la vraie musique durant mon développement, soit la grossesse de ma mère, et j'en ai gardé quelques séquelles. Vive Jacques Brel ai-je envie de dire !
Canapé ou sport : CANAPE CANAPE CANAPE CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. » 27567
Salé ou sucré : Sucrée, juste parce que mon frère a toujours preferé le salé.
Soleil ou pluie : Danser sous la pluie avec un arc en ciel en fond (a) et bronzer sous le soleil de Miami beach, pendant les vacances d'hiver. Non définitivement, je ne peux pas choisir.
Ville ou campagne : Ville, je n'ai jamais été, je ne suis pas et je ne serais jamais une fille de la campagne. Je sais même pas remettre la chaîne d'un vélo lorsqu'il déraille; d'ailleurs, sais-je seulement faire du vélo ?



« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Clara; Alaïs Delanöe ça vous parle sûrement plus ... (a)
Age : seize ans et demi, s'il vous plaît.
Comment as-tu découvert le forum ? par Nellchou sur ICJT ♥️
Comment le trouves-tu ? merveilleusement parfait CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. » 27567
Alors, heureux ? LOVE LOVE LOVE




Revenir en haut Aller en bas
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin




Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 262
Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. » _
MessageSujet: Re: CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. »   CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. » EmptyDim 12 Déc - 19:35

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »


« Plus tard je voudrais être chef d'orchestre, trapéziste, artiste de musi-hall, n'importe quoi mais pas adulte. »


    TEOPHILE ▬ Putin Celeste éteind la lumière !
    CELESTE ▬ Mais je trouve pas ma jupe noir, et il fait tout sombre alors ..
    TEOPHILE ▬ J'en ai rien à foutre - se lève et éteind la lumière -
    CELESTE ▬ oh Roxon tu vas pas commencer à me faire chier - rallume la lumière -
    TEOPHILE ▬ Va foutre le bordel dans ta chambre et laisse moi dormir !
    CELESTE ▬ J'voudrais bien seulement mes fringues sont éparpillées dans ta chambre. Ca t'apprendra à les prêter à tes conquêtes sans me demander mon avis, maintenant ferme-la et aide moi.

    Chez nous c'est moi qui commande; je suis la plus petite mais une chose est sûr, on ne peut pas oublier que j'existe. Je crois que je fais un complexe d'inferiorité, de part ma petite taille et mon petit âge. Tout ça c'est la faute de Téophile, si il avait pas passé son enfance à se moquer de moi, on en serait pas arriver là. Mais là justemment, où en étions-nous ? Être enfant de roi, c'est pas facile tous les jours. Je n'ai jamais compris l'adulation des gens pour les familles royales, ils n'ont rien à nous envier je peux leur garantir. Une table reservée et gratuite dans tous les restaurants de toutes les capitales du monde ? des sièges en première place de toutes les Fashion Weeks ? Des sacs à main Balenciaga pour cadeau d'anniversaire ? tout cela n'est qu'apparence. Et éphemère. Lorsque le rideau tombe, il ne nous reste plus grand chose. Mais moi il me restait Téophile. A part ces deux minutes où il découvrit la planète terre avant moi, je suis sûr qu'il vérifiait simplement que ça valait vraiment la peine que je sorte où si je devais rester au chaud dans l'ventre de maman (a), il ne me semble pas qu'on se soit un jour separé. Ah si, quand il couche avec sa copine et moi avec mon copain, mais je vous passerais les détails. Oui Téo je l'aimais de tout mon coeur, de toute mon âme, et je ne l'echangerais pour rien au monde. Sauf des kit kat peut-être ..

    TEOPHILE ▬ Bon Celeste tu la trouves cette jupe oui ou merde ? arrête de traîner la tête en l'air et bouge toi le cul !
    CELESTE ▬ Tu veux pas une cuisine Hygiena à moitié prix aussi ?


    Je retire ce que j'ai dit, je déteste mon frère ! J'ai de la chance de toujours m'être bien entendue avec mon frère, d'avoir entretenu cette rlation fusionelle, car avec la mort de maman à sept ans et le rôle politique de papa lui prenant tout son temps libre, je sais pas comment j'aurais occupé mes journées autrement qu'en jouant à lui baisser son pantalon. Oui, beeh lui il tirait sur mes couettes et me cassait mes barbies alors je devais prendre ma revanche. Papa n'a jamais été très présent dans notre vie, sûrement lorsque nous étions plus jeune mais aucun de nous n'en garda des souvenirs, c'est dire si ça remonte car ma mémoire est autrement excellente. Il essaya bien de reporter ses fonctions familiales sur notre oncle Matthew, mais ayant à peine quelques années de plus que nous, Teo et moi nous le sommes vite mis dans la poche. Je dois dire qu'il conduit très bien bourré mais chut, c'est un secret royal.

    CELESTE ▬ Tiens mais regarde ce que j'ai trouvéééé - fais tourner un string propre autour de son doigt - et celui là je te le garantie, il est pas à moi.
    TEOPHILE ▬ Arrête de fouiller dans mes affaires !
    CELESTE ▬ Comme si toi tu t'étais gêné pour prendre mes robes et les refiler à tes pétasses pour aller en boîte. Elles sont moches elles sont moches, c'est pas avec mes fringues haute couture qu'elles paraîtront royales; cherche pas babe, va juste te refaire des goûts féminins.
    TEOPHILE ▬ Et toi musicaux !


    Ah la musique, quelle source de problème par chez nous. Mais mes goûts ne devaient pas être si naze que ça, sinon pourquoi m'aurait-il engagé comme manager de son groupe ? oui car j'ai oublié de préciser que Téophile avait un groupe de musique, avec ses trois copains, de toujours dirais-je, Abigail, Ielyan et Lou. Ensemble ils avaient fait pas mal de connerie, je m'étais chargée de faire celles qui restaient. Et il y a de cela quelques temps, ils se sont reveillés un jour, comme ça sortit de la nada, ont décidé de monter un groupe. Mon frère s'était mis à la batterie, chose plutôt drôle puisque je ne l'avais encore jamais vu ne serait-ce que toucher cet instrument mais soit, si il voulait se faire un keef autant le faire jusqu'au bout. Cependant ils se rendirent très rapidement compte que les finances, c'était pas mais alors pas du tout leur truc. Si vous connaissiez la moyenne de maths de mon frère, vous comprendriez. Alors ils m'avaient contacté, et comme une âme charitable en peine, j'avais accepté. Grossière erreur ! surtout que je me charge aussi des dépenses de mon frère et moi, sinon nous serions ruinés depuis perpette ! En faite, je suis la fille parfaite de la parfaite petite famille royale, avec papa le roi, maman la reine et les jolies jumeaux blonds. Sauf qu'on était brun, à ça près. Ah si vous saviez comme il ne faut pas se fier aux apparences ! et chez les célébrités, car oui je me considère comme telle, nous étions bien placer pour le savoir. Mon père a toujours trompé ma mère, vous trouvez toujours ma famille aussi parfaite ? d'ailleurs il y aurait une dizaine de Roxon Macklin qui se baladerait dans le monde que je n'en serais point etonnée. Papa n'était pas fidèle, d'ailleurs j'ai bien vu dans ses yeux comme il était heureux que Teo déménage à NY il y a quelques années, ainsi pensait-il éviter les découvertes douteuses ou les conflits médiatiques ; ce qu'il était naïf. M'enfin dans le fond je l'aime mon papa. Je suppose .. je suis bien obligée de toute facon, sinon il n'y aurait personne pour le faire. Il est en ce qu'on pourrait appeller .. froid avec mon frère, je me charge des relations diplomatiques jumeaux/père. Ca fait toujours bien dans la presse et le monde politique de faire croire à tous qu'on entretient toujours la relation que nous avions .. 18 ans plus tôt.

    CELESTE ▬ Dit Téo, tu t'es déjà demandé ce qu'on serait devenus si papa avait pas été le roi de Toronto ?
    TEOPHILE ▬ On serait pauvres pardi !
    CELESTE ▬ Quel tact ! - et elle quittait la chambre, furieuse pour dix minutes tout au plus -


« Je t’aime, moi non plus. Vas t’en. Pars, mais pas trop loin. »


    Swann Blackwood Turington . Voila à quoi, ou plutôt à qui se resuma ma vie, de seize à dix-huit ans. Ce mec fût le premier et le dernier à s'approcher de mon coeur royal. Comment l'avais-je rencontré ? aucun souvenir, de toute façon on s'en fou totalement, tout ce qu'il faut retenir c'est que les deux années passées à ses côtés furent .. non pas merveilleuses, mais hautes en couleur en tous les cas. Il avait se côté rock'n'roll, que detestait papa, et je l'aimais un peu plus chaque minute rien que pour cela. J'ai fait des tonnes de premières fois avec lui, le genre de premières fois qu'on ne peut pas réaliser avec son petit grand jumeau de frère. Tiens notre rencontre me revient, quand je vous disais que j'avais une mémoire en béton : c'était un jour de pluie, le genre de pluie qui s'abat sur Toronto et ne semble jamais vouloir foutre le camp. Vous me trouvez vulgaire pour une princesse ? attendez de parler à Téo. Donc je disais un jour de pluie, et j'aime pas les jours de pluie. Je m'étais donc reveillée d'extrême mauvais poil, je n'avais même plus la force de faire la fausse gentille devant mon père, qu'il me prenne pour une sale gosse de toute facon il en avait déja un alors pourquoi pas deux ! J'avais rendez-vous ce jour, avec qui pour quoi ? ça vous importe peu, ça m'importe peu. Comme je ne cesse de le répeter, il pleuvait ce jour là, à grandes averses, et comme on le predisait au petit déjeuner, enfin comme Teo s'amusait à en rêver, j'ai eu un accident de voiture. Foutu aquaplanning ! sauf qu'au lieu d'atterir dans un arbre, une barrière, un café j'ai tout droit foncé sur Swann et j'ai enboutit sa twingo, toute neuve. De toute facon, c'est pas rock ça une twingo comme voiture. Déjà que mon père me fesait pas confiance avec la voiture, mais alors depuis cette hsitoire, je n'ai plus jamais revu la couleur des clées du garage ! bon faut dire que j'suis un peu un danger public quand même ..

    SWANN ▬ MA VOITURE, TAREEEEE ! APPRENDS A CONDUIRE !
    CELESTE ▬ Wahou on se calme, tu réalises que j'aurais pû mourir ? Estime-toi heureux que je te traîne pas en justice pour stationnement interdit, danger public !
    SWANN ▬ Han l'autre regardez qui parle ! Va donc raconter ça à ma twingo, elle a pas eut son mot à dire elle.
    CELESTE ▬ Tu veux t'la jouer rebelle avec tes lunettes noirs et ton jean à trous mais regarde toi, tu conduis une voiture de grand-mère !


    Comme vous le voyez on a commencé du bon pied lui et moi; surtout que cette histoire à fait la une des journaux pendant des semaines car, comme par hasard, toujours ce connard de hasard, un journaliste passa par là au moment propice et bim badaboum. Les deux annèes qui suivirent furent comme des montagnes russes, remplies de hauts et de bas ; on se dechirait pour mieux se retrouver paraît-il. La presse canadienne en fit ses choux gras, entre mon histoire d'amour avec un aristocrate renié par sa famille et les frasques de mon frère, elle en était ravie et n'en demandait que toujours plus. Mais il a bien fallut que ça s'arrête un jour, toutes les bonnes choses, ou pas, ont une fin. La nôtre était plutôt .. indigérable. J'y ai mit fin la première, car je ne pouvais supporter le fait d'être la larguée, je prenais les devants.S'il m'avait trompé ? battue ? rejetée ? rien de tout cela je crois, mais je sentais que quelque chose avait changé. Comme quand vous sentez que vos règles vont arriver le soir même ou que vous devriez vous couper les cheveux, ça m'a juste .. prit. Je crois que j'aurais voulu qu'il se batte, qu'il réagisse, hurle frappe morde. N'importe quoi, autre que ça. Autre qu'un simple « Si c'est ce que tu désires. » Mais non bordel c'est pas ça que je veux, c'est toi que je veux ! Les morales de mon père avaient eu raison de moi dans un sens, il avait sûrement finit par me persuader que Swann n'était pas fait pour moi, que je serais plus heureuse sans lui et qu'il ne m'apportait que de mauvaises choses. Mais c'était ma mauvaise fréquentation à moi. J'en voulu à mon père pendant des mois après cette histoire; j'me la jouais à la Téo, rebelle de la famille. J'ai toujours sur que c'était ça ma vocation sécrète (a) Puis mon abruti de frère a demenagé, et Swann a publié des photos qui n'auraient jamais dû être vu par d'autres personnes que lui ou moi, mon père m'a limite jeté du royaume et je me suis retrouvée à NY. Je m'y sentais presque plus chez moi que Toronto, je ne pouvais plus encadrer cette ville pendant cette période. Téo m'a recueillit, quand je vous disais qu'il serait toujours là cet canaille. C'était il y a trois ans, je n'ai jamais revu Swann. Il a longtemps cherché à reprendre contact mais je ne l'appris que la semaine dernière, la garde royale se tâchant de cacher les emails/textos/lettres qui m'était destinée. Au fond, je crois que çe ne me fût pas si bénéfique, est-ce normal qu'une bombe comme moi soit célibataire à vingt et un ans ?

    TEOPHILE ▬ Et si je te disais qu'on a un frère en Australie, tu m'réponds quoi ?
    CELESTE ▬ J'ai déjà assez d'un, où qu'il soit qu'il y reste.
    TEOPHILE ▬ Oh allez Celeste, c'est notre seule chance de nous débarasser de ce cadeau empoisonné qu'est le trône ! Enfin pour toi ça devrait aller, c'est pas toi qui te retrouve propulser roi de Toronto s't'euplaît !
    CELESTE ▬ Tu sais Roxon, quand tu connectes tes deux neurones, t'es pas si con.

Revenir en haut Aller en bas
 

CELESTE ▬ « L'insouciance ne s'improvise pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide. :: Défaîtes vos valises-
Sauter vers: