TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlia Abbey Fergusson

Tahlia Abbey Fergusson




Féminin Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 19/02/1991

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 & Australie
Correspondant :
Relations :

Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ _
MessageSujet: Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥   Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ EmptyDim 12 Déc - 22:04

It's hard to get by just upon a Smile
Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ 1934pl
© The Eternla Love


Fergusson, Tahlia Abbey
ft. Leighton Meester



IDENTITY CARD


♠️ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 23 ans
♠️ PAYS DE RÉSIDENCE: Australie
♠️ ORIGINE(S): Australienne
♠️ ÉTAT CIVIL: Célibataire & Maman
♠️ ORIENTATION SEXUELLE: Je n'aime pas me coller une étiquette.
♠️ PROFESSION/ÉTUDES: Vendeuse dans une boutique de vêtement chic
♠️ GROUPE: Ils viennent d'ici


    I WOULD LIKE TO SAY ...

    On ne sait pas ce qui nous attends tant qu’on a pas mis les pieds dedans.

    Comme tous le monde …

    « Je n’ai jamais eu la prétention de dire que j’était parfaite, que ma vie était le summum du bonheur, qu’elle étais génial et que tous le monde devrait m’envier. Non je n’ai jamais eu cette prétention, je ne suis pas parfaite, j’ai mes défauts j’ai ce côté exigeant qui refait toujours surface dans n’importe quelle situation, j’ai ce petit truc qu’on appelle l’impatience qui se niche en moi, j’ai ce coté imprévisible qui n’est pas toujours très bon. J’ai aussi ce petit coter tape sur le système quand mon inquiétude et ma nervosité fais surface, ce petit coter jalousement possessive que je ne préfère pas montrer, mais ça c’est le coté gosse de riche qui fait surface. Je commence depuis le début, vous n’avez pas l’air de comprendre. Je suis Tahlia Abbey Fergusson, je suis une pure Australienne et je n’ai aucune origine particulière. Je suis née à Brisbane et aussi loin que je me souvienne Brisbane et Perth sont les seule ville où j’ai pu poser mon petit pied. Je suis très proche de mon frère aîné, Calev Lachlan Fergusson, on c’est toujours protéger mutuellement et on ne supporte pas que l’un souffre pour quelques raison que se soit, je pense n’avoir jamais aimé la gentes féminine qu’il fréquentait et inversement. Calev il est du genre à ne pas se préoccuper de ce que peuvent penser les autres, je suis le seul avis qui compte a ses yeux m’a-t-il dit un jour. Alors ce que peuvent penser mes parents il s’en foutait royalement, continuant son petit bonhomme de chemin, ces sortis ces fréquentations le jour où il a parus à la une du journal local étalé les quatre fer en l’air totalement imbibé d’alcool avec en gros titre « Quand les Fergusson se préoccupe plus de leur affaires que de leur enfants ça donne ça » mes parents on craqué et lui on demander de partir où il voulait ils s’en foutait ils ne voulait juste plus entendre parler de lui, mon frère c’est exécuté il est partit avec la promesse de me revenir un jour, j’y est toujours crus et j’y crois encore.

    … ou presque !

    A Brisbane, deux avocat font fureur Stacy Fergusson et Carey Fergusson, une relation de boulot qui c’est transformé en relation amoureuse. C’est beau hein ? Vous y croyez vous ? Moi pas vraiment, leur mariage était un énorme coup de polémique qui les a fait monter en puissance au sain de Brisbane, et je me demande si moi et mon frère nous n‘avons pas été programmée pour parler encore plus d‘eux. Enfin, on peut dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et à vrai dire en ce temps là je ne me plaignait pas du tout, c’est vrai imaginez obtenir tout ce que vous souhaitez sans même le formuler à haute voix c’est le pied non ? Je n’ai jamais été vraiment proche de mes parents, mais contrairement à mon aîné j’avais toujours cette partie en moi qui me demandait de ne pas leur faire honte alors je me contentais d’être la petite fille gentille et sérieuse que je suis. Je n’étais pas l’une de ces pétasse péter de tunes mais j’avais mon coter capricieux. J’étais une bonne élèves, j’avais une passion : l’architecture, mais trop structuré pour ma petite tête je me suis donc lancer dans des études de décoratrices d’intérieur tout frais payés par papa et maman. Ils était fière de leur petite Ambitieuse, la responsable de la famille, la petite battante, celle qui est forte devant n’importe quelle situation; énergique et déterminée à réussir. Ils pensaient que c’étais pour eux que je faisais ça, a vrai dire au début oui mais quand ils ont mis mon frère dehors je n’avais plus de parents, juste des monstres qui m‘entretenait financièrement. Tout ce que je faisais, je le faisais pour moi et rien que pour moi, je me contentais de vivre au jour le jour et tampi si je décevais quelqu’un tant que j’était fière de moi c’étais le principale.

    La vie en rose …

    Il y’avais cet homme, ce canadien merveilleux avec ce charmes fou, ces paroles qui vous font fondre, ce regard qui vous dévore et vous déshabille. Évidemment j’ai craquer, j’étais jeunes je ne pouvais pas faire autrement. Puis en moins de temps qu’il faut pour le dire, ça a été le coup de foudre, le vrai celui qui vous fais sentir comme une enfant avec son nouveau jouet, celui avec la panoplies yeux qui pétilles, sourire niais et papillons dans le ventre, avec les petit mot doux les déclaration tellement débiles que ça en devient beau. J’y croyais, je croyais en lui a toutes ces promesses, surtout celle où il me promettait de venir un jour vivre avec moi en Australie, j’y est crus dur comme fer et encore cette expressions c’était tellement peu par rapport à ce que je ressentait. J’ai toujours une part de naïveté en moi - en même temps quant on à dix sept ans, qu’on à toujours vécus au crochet de ces parents on ne peut avoir que ça -, j’ai crus a ces mots, ces promesse, ces sourires, ces je t’aime j’y est tellement crus que je me demande encore comme j’ai pu laisser aussi longtemps mes œillères. Un an, j’ai passé un an de ma vie à aimer aveuglement cette homme, une semaine par mois dans ces bras et les autres semaines c’est tous juste si je respirais encore.

    … ou presque !

    Puis, un jour j’ai eu dix huit ans. C’Est d’ailleurs ce même jours où j’ai découvert que j’étais enceinte. C’était la consécration de mon amour avec cet homme fabuleux, j’était jeune néanmoins assurés le rôle de mère ne me faisait pas peur au contraire, je n’allait pas réactualiser l’erreur de mes parents. J’était tellement prêtes, tellement heureuse, que le jour où mon amoureux à débarqués sans même lui dire bonjour j’ai sortit les trois mots fatidique « Je suis enceinte ! » avec un grand sourire en plus de ça. Bizarrement il n’a pas prit la nouvelle comme moi, il m’a juste demander d’aller à sa chambre d’hôtel le soir même et qu’on en parlerais.

    FLASH BACK

    Tahlia_ Tu ne trouve pas sa génial ? Un bébé rien qu’à nous !
    R-Macklin_ Écoute mon amour, j’ai des choses à t’avouer. J’ai une femme, on est marié depuis quatre ans maintenant, c’est une sorte de mariage arrangées mais je te promet que je t’aime de tout mon cœur.
    Tahlia_ Excuse moi ? Nan mais en gros t’es en train de me dire que j’ai été prise pour une conne depuis le début ? Depuis le début la seule chose qui t’intéressait c’était de me b**ser ?
    R-Macklin_ Mon amour je t’assure que ce n’est pas ça du tout je t’aime tu sais !
    Tahlia_ Garde ton putain d’amour pour toi ! Je veux plus te voir, je veux que tu sois là pour le bébé et sa s’arrêteras là !
    R-Macklin_ Je …je peux pas. Un enfant hors mariage ce n’est pas autorisés dans mon cas …a cause de ma famille. Alors si tu pouvait av..
    Tahlia_ Avorter ? Même pas en rêves ! Je ne tuerais pas mon enfant pour te faire plaisir !
    R-Macklin_ D’accord t’énerves pas, je je vais reconnaître l’enfant et je ferais mon possible pour t’aider depuis le canada..
    Tahlia_ C’est ça !

    FIN DU FLASH BACK

    Suite à cette conversation je suis partit en claquant la porte comme une furie. Mon rêve d’une petite vie à trois casser en mille morceau comme mon amour pour cette homme. J’ai mis du temps à digérer tout ça, je gardais ce petit secret pour moi, personne n’étais au courant que j’avais aimé un homme marié, mes parents ignorais que j’avais de quelconque relation, alors forcement, quand au bout de douze semaine - pour éviter tout avortement forcer j’ai pris mes précautions - je leur ai sortit une phrase que je tournait en rond dans ma tête « Papa, maman, je suis enceinte de trois mois je ne peu plus avorter et je ne vais pas abandonner mon enfant. Le père est au canada et se charges du coter financier » Mon père en à recracher son vin sur la figure de ma chère mère qui en à laisser tomber sa fourchette. D’un coter j’étais fière de mon petit effet mais j’allais vite déchanter. Le lendemain mes affaires était boucler devant la porte d’enter avec un petit mots qui stipulait « Tu était notre fierté, tu nous à déçut, à présent tu peux partir tu n’a plus besoin de nous. Prend la voiture que tu veux. » même pas un minuscule prend soin de toi, un petit au revoir que dalle « tu peux prendre la voiture que tu veux » mais quel conclusion de folie ! Je me suis exécutés, mais avant toutes chose j’ai voulus moi aussi laissez un petit message à mes parents adorés, avec ma petites forces j’ai casser chaque petit objet de la maisons, des millions de petit bout de verre, de cristal, et autre truc de ce genre jonchait le sol quand je suis partit. Je me suis emparés des clé du 4X4 et j’ai roulés aussi longtemps que je pouvais, sans regarder derrière moi sans regretter quoi que se soit. Au fond, Calev et moi nous étions des erreur de parcours, des poussières sur le pare brise de leur vies, il n’avais jamais eu d’enfant tous ce qui contait c’était leur travail. Tant mieux pour eux, je n’avais jamais eu de parent de toutes façons.

    Le bonheur, finalement c’est pas grand-chose mais c’est tellement bon.

    A peu près cinq ans sont passée depuis cette épisodes de ma vie, j’ai tournée la page, j’ai oublié que j’avais eu une quelconque famille, je suis très rancunières je ne leur pardonnerais pas ce faux pas là, j’ai juste retenus mon frère dans un coin de ma tête. Aujourd’hui je vis à Perth avec ma petite fille, Charlee, elle ne connaît pas son père mais il est quand même présent dans sa vie tous les mois il envois une somme d’argent pour subvenir a ses besoins ainsi qu’un petit cadeau pour elle, je ne lui es jamais cacher qu’elle avait un père elle à le droit de savoir, même si avec quatre petite étoiles elle est trop jeunes pour comprendre elle sait qu’il existe. Je suis réaliste, je sais que sans cet homme je ne pourrais pas m’en sortir, alors même si ça me fait mal de l’avouer j’ai besoin de lui pour ma puce. Je ne l’ai jamais revus d’ailleurs juste le jour de la naissance, mais en dehors de ça je ne lui parle pas. Je me suis promise de ne jamais retomber amoureuse, de ne jamais retomber dans le panneau encore une fois et je m’y tient. J’ai compris que j’avais gâcher ma vie en voulant être la fille parfaite, la fierté de papa et maman. Je me suis réveillé ça ma frapper un matin il y a quelques temps déjà, je veux récupérer ma jeunesse je sais que c’est trop tard que je ne pourrais pas être comme toutes ces filles de mon âges mais je m’y efforcerais, je concilierais mes deux vie, ma vrai vie celle de la maman parfaite pour Charlee mais aussi celle de la Tahlia qui profite de sa jeunesse, la Tahlia qui n’a peur de rien et surtout pas d’abuser des bonnes choses, la Tahlia capable d’enchaîner les one night tout en restant très discrète.

    Je suis Tahlia Abbey Fergusson, maman et garce.


    I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
    Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ?
    Je trouvais l'idée plus qu'intéressante, je lis ce magazine tous les mois ne pas y participer n'aurais été qu'un simple et pur sacrilège, je n'avais rien à perdre à envoyer ma candidature, j'avais juste tout à y gagner. De plus pouvoir découvrir par l'intermédiaire de quelques personnes l'Europe et tous ce qui va avec me fascinait. La culture, la langue, la cuisine, les coutumes, le contraire aussi pouvoir faire découvrir l'Australie, mon pays a quelqu'un d'étranger je trouve ca juste fascinant ! De plus c'est une bonne chose pour Charlee, qui ne connait pas l'Europe.

    Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ?
    De nouvelle rencontre, de nouveaux horizon, un petit voyage en Europe dans le futur pourquoi pas ? Je compte bien faire découvrir les moindres recoin de Perth a ce petit (ou cette petite) Européen(ne) fraichement débarqué. J'espère aussi apprendre quelques mots étranger, pouvoir découvrir et pourquoi pas appliquer une culture différente dans ma vie de tous les jours. J'ai toujours été pationné par le monde hors Australie, j'ai toujours rêver de partir, faire un petit voyage grâce à ce programme je peut voyager un peu tout en restant chez moi. C'est génial.


    YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN

    Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ 16a8j13

    PRÉNOM ET/OU PSEUDO :Darling*
    CELEBRITE CHOISIE :Leighton Meester ♥️
    AGE : 19 Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ 113316
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?ICJT
    COMMENT LE TROUVES-TU ? Geniallementovermega Joussif !
    EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? ca dépend de beaucoup de chose, mais oui pourquoi pas
    ALORS, HEUREUX ?Pire !


© Take some quaker oats (2010).


Dernière édition par Tahlia Abbey Fergusson le Mar 21 Déc - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Angus Smithers

Kingston Angus Smithers




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 50
Date de naissance : 19/07/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans • Australie
Correspondant :
Relations :

Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ _
MessageSujet: Re: Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥   Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ EmptyMer 15 Déc - 17:20

    Je te souhaite la bienvenue, Ô douce inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ _
MessageSujet: Re: Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥   Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ EmptySam 18 Déc - 15:24

TAHLIOUUUUUUUUUUUUUUCH Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ 315158 Bienvenue, officiellement. Bon courage pour cette fiche, fais d'elle la meilleure des garces Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ 511835
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Tahlia Abbey Fergusson

Tahlia Abbey Fergusson




Féminin Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 19/02/1991

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 & Australie
Correspondant :
Relations :

Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ _
MessageSujet: Re: Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥   Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ EmptySam 18 Déc - 19:11

Merci, Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ _
MessageSujet: Re: Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥   Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ EmptyDim 19 Déc - 22:30

Il nous faut absolument un lien Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ 315158

BIENVENUE ! Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ 259672
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Abbey Fergusson

Tahlia Abbey Fergusson




Féminin Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 19/02/1991

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 & Australie
Correspondant :
Relations :

Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ _
MessageSujet: Re: Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥   Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ EmptyLun 20 Déc - 12:45

Of course, of course ! C'est une obligation même !
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ _
MessageSujet: Re: Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥   Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahlia ▬ Me against the rest of the world ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide.-
Sauter vers: