TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Apolline Rodriguez

M. Apolline Rodriguez




Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 30
Date de naissance : 12/08/1995

Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. _
MessageSujet: Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥.   Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. EmptyDim 12 Déc - 22:15

Firework
Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. 10x7ng10
©


RODRIGUEZ, Miranda Apolline
ft. selena gomez



IDENTITY CARD


♠️ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 18 ans; 21 Juillet 1992
♠️ PAYS DE RÉSIDENCE: Perth
♠️ ORIGINE(S): Espagnol/australienne
♠️ ÉTAT CIVIL: Célibataire
♠️ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro.
♠️ PROFESSION/ÉTUDES: Etudes de stylisme
♠️ GROUPE: ils viennent d'ici




    I'M AS GOD CREATED ME

    Certes Miranda fait partie d'une famille noble, elle est très attachée à son père, mais M. n'est pas pour autant la petite fifille à son papa, elle est comme tout le monde: des défauts. Cependant, lorsque l'on fait partie de son cercle d'amie Miranda est un amour: elle est gentille et douce, on aime passer du temps avec elle; faire du shopping avec elle est assez comique M. aime faire un peu la folle de temps à autre et quelques fois elle s'affiche en beauté, mais le ridicule ne tue pas ! (heureusement). Lorsque vous avez un petit (ou même un gros) coup de blues elle fera tout pour vous redonner le sourire. Quelques fois elle vous sourit et vous ne pourrez que sourire à votre tour. Dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit: la magie, la danse ou autre, elle est toujours passionnée parce qu'elle fait et se donne les moyens de réussir. Pour finir sur ses qualités un mot: love ce qu'elle vous donnera toujours.

    Voici désormais les défauts de Miranda , elle n'a pas mauvais caractère c'est juste qu'il est un peu épicée. Ses plus grands défauts seraient d'être trop réservé et émotive quelques fois c'est gênant. Lorsqu'elle ne va pas bien elle garde tout pour elle, elle ne se confie que rarement et pas à n'importe qui. Par ailleurs puisque M. est émotive elle s'emporte facilement, elle a du mal à contrôler ses émotions elle essaye mais n'y arrive pas et cela l’énerve. Mise à part ce petit détail, elle a un caractère à peu près normal: c'est une fille bornée où il est difficile de lui faire avouer qu'elle a tort, elle est également lunatique et timide comme toute autre personne (enfin je pense). M. est quelques fois un peu (beaucoup) rancunière, mais sa cela dépend des gens. Pour terminer sur ses défauts, un mot ? piment il faut savoir prendre le taureau par les cornes ...



    TELL US YOUR STORY
    Miranda est née le 22 Juillet 1992 à Sidney, sous un soleil radieux. Elle est l'unique enfant d'un riche couble vivant en Australie que quelque mois dans l'année. Monsieur est un grand réalisateur espagnol, il voyage beaucoup. Madame est stylisme, avant d'ouvrire sa boutique elle trouvaillait avec Monsieur c'est comme cela qu'ils se sont connus. Monsieur & Madame décidèrent de vivre toute l'année à Sidney, il fait plus ouvent beau ici qu'en espagne, mais Monsieur ne peut rester en Australie pour raison professionel. Madame s'occupa seule de Miranda, pourtant Miranda est très attaché à son père qui lui rend visite un week-end tout les deux semaines et chaque fois il vient avec un cadeau. Malgré les distances il a toujours été très attentioné envers sa fille (même plus qu'envers sa femme). Cependant, Madame était jalouse. Il offrait toute sorte de chose à sa fille, mais presque rien a sa femme (si des bijoux à 20 000 $ de temps a autre, mais c'est rien après tout). Monsieur et Madame se séparons deux ans plus tard. Monsieur retourna vivre en Espagne et Madame garda la maison, mais au milieu la jeune Miranda souvre pour seule consollation les cadeaux de son père. Avec le temps, Miranda se raprocha de sa mère grace à une passion comune: la mode. Elles voyagèrent dans le monde pour assité au plus beau défiller. Vers 13-14 ans, Miranda commenca à travailler dans la boutique de sa mère. Au collège, comme au lycée miranda n'est pas très populaire; elle préfére être avec des gens qui lui ressemble et n'aime pas parler argent. Les gens l'ont souvent montrer du doights parce qu'elle était la fille de, sa mère l'envoya dans des écoles privée. Apolline à un grand manque dans son coeur, celui de son chèr père, elle lui envois tout les jours des mails et il lui répond. Elle lui raconte sa vfie de tout les jours, c'est comme un journal intime: ses amies, ses amours etc. Question amour c'est pas top, Miranda aime les personne naturel, mais quelques un avec qui elle est sortis était bien trop superficiel. Les sportif ? Pas toujours, ce n'est parce qu'elle est une sportive qu'elle aime les sportif. Le naturel est la chose la plus importe pour Miranda, les faux semblant ne sert à rien dans ce monde, car un jour tout s'écroule. Un jour, avec quelques amies elle s'inscriva à un groupe d'échange, Miranda à trouver cela très interresant et c'est de suite lancer dans l'aventure. Elle aime savoir ce qu'il se passe dans le monde et les coutumes des autres pays, comment vive t-il leurs loisir etc. Elle s'inscriva de suite, c'est devenu un genre de passe temps le week-end lorsqu'elle n'a rien a faire et qu'elle s'ennuier terriblement.

    Voilà désormais un an que Miranda étudi dans une grande école de stylisme à Sidney, elle vit seule dans un studio au coeur de Sidney. Elle rend chaque week end visite à sa mère et chaque vacance elle se rend à Madrid pour voir son père. Elle consacre sont temps libre, au sport et à la musique: elle joue et compose au piano. Cependant, comme tout jeune de nos jours elle aime sortir et faire la fête. [/u]


    I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
    Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ?
    J'étais une fille très renfermé et peu social. Je n'avais pas vraiment d'amis et j'ai toujours voyagé, j'adore voyagé. J'aime m'ouvrire au culture des autres pays pour m'évadé. Pour aussi pouvoir partagé mes goût et mes passion avec des gens qui n'ont pas forcément la même vision du monde que moi, pour s'instruire tout simplement. C'est comme visiter un musée sauf que cette fois ci le musée est en réalité le monde et ses occupants ...
    Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ?
    Je ne suis plus aussi timide et réserver, au contraire je suis devenus un peu une taré de la vie mais en restant une fille sage ♥️ Je me suis fait beaucoup d'amis et j'ai fais de magnifique rencontre avec des gens d'outre monde. J'ai pu voyagé et partagé mes goût, mon style. J'ai appris à vivre autrement et à pensé autrement. Je suis plus libre et fraiche qu'auparavant. J'ai la joie de vivre et une énergie folle à dépenser sans compter.


    YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN

    Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. 2cegha11

    PRÉNOM ET/OU PSEUDO : Marion ; w.disney
    CELEBRITE CHOISIE : selena gomez
    AGE : 15 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ancienne membre
    COMMENT LE TROUVES-TU ? MAGNIFIQUE Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. 701997
    EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? Oui
    ALORS, HEUREUX ? Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. 107794


© Take some quaker oats (2010).
Revenir en haut Aller en bas
Baudoin I. Lake-Mesloes

Baudoin I. Lake-Mesloes




Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 198
Date de naissance : 14/07/1996

PASSEPORT.
Age & Pays :
Correspondant :
Relations :

Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. _
MessageSujet: Re: Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥.   Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. EmptyDim 12 Déc - 22:36

Apolline, Appolline ! J'aime toujours autant ton personnage, je te valide bien évidemment ma chère, un admin t'ajoutera à ton groupe.
Je déplace ta présa ; pour ce qui est de t'investir dans TSQO, je pense que tu sauras quoi faire :) ( et je dis ça en passant, tu ferais une chouette marraine ! )
VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
M. Apolline Rodriguez

M. Apolline Rodriguez




Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 30
Date de naissance : 12/08/1995

Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. _
MessageSujet: Re: Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥.   Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. EmptyLun 13 Déc - 8:52

    LA PREMIERE VALIDEE !! Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. 229833
    la classe Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. 62214
    merci Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. 701997

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. _
MessageSujet: Re: Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥.   Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolline • pour être aimé, soyez discrets, la clef des coeurs c'est le secret ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide. :: Défaîtes vos valises-
Sauter vers: