TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingston Angus Smithers

Kingston Angus Smithers




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 50
Date de naissance : 19/07/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans • Australie
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptyLun 13 Déc - 17:43


K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? 28l9kht
© Adastra


Smithers, Kingston Angus
ft. Fransisco Lachowski



IDENTITY CARD


♠️ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Vingt et un ans – 19 juillet
♠️ PAYS DE RÉSIDENCE: Australie
♠️ ORIGINE(S): Australiennes; inconnues du côté du pénis
♠️ ÉTAT CIVILE: Célibataire
♠️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
♠️ PROFESSION/ETUDES: Faculté de médecine, troisième année
♠️ GROUPE: ILS SONT DU PAYS


    INTERVIEW
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions posées sous forme d'interview. Rien ne vous empêche d'y répondre comme un questionnaire ou d'inclure ces questions dans une scène. Vous êtes assez libre du moment que toutes les questions ont trouvés réponses et cela en une quarantaine de lignes minimum.
    Si je te dis bêtise, tu réponds ?
    Ah, ça c'est tout moi !
    Le premier concert que tu as vu, c’était quoi ?
    C'était une belle après-midi ensoleillée... Comme il y en a 360 par an, à Perth. C'était sur la plage, je devais avoir six ans. Un concert gratuit, parce que ma mère et moi on avait pas de quoi payer de places pour aller voir des vrais groupes. Mais là, on avait pris nos sièges et on s'était posé devant un type qui jouait de l'harmonica, accompagnant un guitariste-chanteur de rue. C'était pas mal, mais pas le grand luxe.
    Quel est ton premier réflexe quand tu te retrouves face à une querelle qui ne te concerne pas ?
    Je me casse, ou alors (mais si je suis vraiment, vraiment très saoul) j'en pousse un contre l'autre pour que ça termine en bagarre.
    J’ai besoin de ton avis ; ma petite copine, je lui achète une playstation ou une nouvelle paire de manolo ?
    Sérieux, mec, si tu lui achète une playstation et qu'elle aime ça, donne moi son numéro, son nom, son compte Twitter, parce que je veux l'épouser. Mais faut pas rêver. Achète lui les manolo.
    La plus grande honte de ta vie, tu me la racontes ?
    Ben écoute, c'est un secret pour personne. Il était une fois un petit batard qui ne conaissait pas son père, mais ce dernier semblait faire très attention à l'éducation du petit. Il lui payait donc tous ses frais de scolarité dans des écoles prestigieuses. Pleines de petits autres garçons, gosses de riche, qui étaient du genre à traumatiser le type des quartiers pauvres – qui ne savait pas pourquoi il les fréquentait, d'ailleurs. Le petit garçon était du genre à bien cacher ses origines modestes dont il avait honte. J'ai pas précisé, c'était moi. Seulement, voilà, les sales gosses de sa classe l'ont un jour suivi; ça les a fait bien rire de voir que le petit Kinn était en fait un sale pauvre qui habite dans un HLM. Mais la honte, ça s'est passé le jour d'après, où ils ont tapé des photos de la porte de mon immeuble, délabrée, avec cinquante noms d'étrangers sur les sonettes et un petit « smithers » au milieu dans toute l'école. J'ai supplié ma mère pour qu'elle me mette dans une école publique, avec les gens comme moi. Mais évidemment, elle n'a rien voulu entendre. Après, on m'a surnommé « Kingston battard », « King 2 la rue » et « nègrot » pendant des années.
    Pourquoi ton job et pas un autre ?
    Parce que le black, il y a que ça de vrai. Je suis aussi très bon, pour tout ce qui est des tatouages et des piercings. J'ai pas mal d'hygiène puisque je fais des études de médecine, j'ai de bons réflexes, je dessine bien. Et pour tout ce qui est du deal, il y a pas photo: c'est le marché le plus rentable qu'on puisse trouver. Ca et la prostitution, mais je préfère choisir mes clientes, alors ça marche pas.
    Dans quel domaine penses-tu détenir un record ?
    Je sais pas si je peux dire ce mot là dans un lieu public. Il y a des règles pour la censure.
    Allez, avoue : tu as un talent caché ?
    Après ce questionnaire, tu te rendras bien vite compte que je n'ai rien à cacher; par contre, des talents, j'en ai plein. Je peux péter avec mes aisselles. J'ai mis bien plus de meufs dans mon lit que tu ne le feras jamais. Sans jamais avoir appris auparavant, j'ai niqué un type en street dance devant sa meuf. On a couché ensemble après. Je peux te rouler un oinj en moins d'une minute, et dans le temps je compte le roulage de la calle.
    Petite mise en contexte, tu es sur un bateau, avec ton plus grand fantasme, qu’est-ce qui peux te retenir d’aller l’aimer sauvagement dans la cabine du commandant ?
    Rien. Sérieusement, du moment que la fille est potable, pas besoin d'un phatasme de Playboy pour que je dégaine. Niveau filles, j'ai jamais eu aucun problème, parce que je n'ai tout simplement aucune gène, aucune exigence. Rien ne m'en empècherait.
    Quel est le moment de ta vie ou tu t’es senties le/la plus sexy ?
    Je me sens tout le temps sexy, chéri.
    Ta mère, sa cuisine, tu la trouves comment ?
    Ma mère, elle est morte; désolé de te décevoir, mais je suis du genre à me réchauffer une boîte de raviolis si jamais j'ai la dalle. Il m'arrive de repenser à ses boulettes de viande, mais ça me donne envie de pleurer. Alors je m'abstiens.
    Si je te dis études, tu réponds ?
    Je te réponds que, mine de rien, je suis plutôt doué dans mon domaine. Et mon domaine, c'est la médecine.
    Promis, je le dirais pas à la police, mais t’as déjà violé la loi ?
    Haha, violer la loi, c'est mon métier.
    Cap ou pas cap de chanter il était un petit navire sur la place publique ?
    J'aimerais te dire que j'en suis capable. Attention, j'en suis capable. Mais si je ne le fais pas, c'est parce que me faire remarquer sur la voie publique, c'est pas ce que je ferais. Tout simplement, j'aime que les gens me remarquent – je me fais toujours remarquer, mais en soirée. Parce que si je me fais goaler par les flics, peu importe pourquoi, ils vont tout de suite capter le kilo de coke que j'ai en poche. Et ça, c'est mauvais.
    As-tu un remède miracle pour soigner les cœurs brisés ?
    Aaaah, le coeur brisé. J'en ai déjà entendu. Légende urbaine – l'amour n'existe que dans les contes de fées (qui ne sont pas toujours féeriques que ça, d'ailleurs, quand on lit bien entre les lignes). Mais quoi qu'il en soit, j'ai déjà vu des types se torcher à la tequila après une rupture difficile. Alors c'est simple: l'alcool pour les gars. Et pour ce qui est des filles, eh bien... Je suis toujours là pour les réconforter.
    Tes amis, ils t’aiment pour quoi ?
    Mes amis m'aiment pour moi, du moins, c'est ce que j'en pense. Objectivement, la plupart de mes amis m'aiment parce que c'est moi qui deal leur beu. Je n'ai pas réellement d'amis, pas de vrais amis. Mais j'en ai eu, autrefois. Et ils m'aimaient pour mon assurance, mon humour et ma beaugossitude.
    Dis, petit flemmard, qu’est-ce qui t’as attiré dans l’idée d’avoir un correspondant avec qui glander dans cette magnifique ville qu’est Perth ?
    J'en sais fichtrement rien. J'ai trouvé un flyer à l'université, et je me suis dit que ça serait plutôt chouette de pervertir un petit Bourges européen. C'est comme ça que ça s'est passé, j'ai envoyé mon dossier, et maintenant je le regrette, parce que ça me saoule un peu d'avoir à faire la bouffe à un gosse de riche en quête d'aventure pendant six mois.
    Une personne du même sexe que toi te fait des avances ; tu l’envoies sur les roses ou dans ton lit ?
    Alors là, il peut aller se faire foutre; mais sûrement pas par moi.
    Si tu devais te comparer à quelque chose, ce serait à quoi ?
    Je n'en ai aucune idée. Je vous ferais bien une jolie métaphore sur n'importe quel objet ridicule ou hors du commun, comme une boule de bowling ou un galet sur la plage, mais la vérité, c'est que je ne trouve rien à dire. Je suis peut-être trop particulier. Attention, je ne me jette aucune fleur en me disant exceptionnel, non, ça n'a rien à voir. C'est juste que mon âme est tellement tordue que j'ai du mal, moi-même, à me cerner. Et un coup de main pour me trouver quelque chose à comparer, ça ne serait pas de refus.
    Ton statut facebook, c’est en couple, compliqué ou célibataire ?
    Mon statut facebook, c'est en relation libre avec le reste du monde, bébé.
    Avec quelle star aimerais-tu prendre un thé ? une cuite ?
    Le thé, je le prendrais avec quelqu'un qui m'inspire pour ma vie sobre; elle est plutôt réduite, je sais. Je serais plutôt du genre à prendre le thé avec une vieille femme intelligente, comme Mary Curie, parce qu'il n'y a pas grand chose à redire sur son talent, mais elle doit être sacrément intéressante à écouter. Et pour ce qui est de la cuite, je la prendrais avec John Lennon, sans hésitation. Ce pauvre type est mort depuis trente ans et tout le monde l'aime toujours comme si il était le roi de l'univers connu; je comprends tout le monde. Il avait un sacré sens de la fête.
    La coke, selon toi, c’est ce liquide marron que boivent les américains, ou du sucre magique ?
    C'est pas du sucre. C'est juste magique.
    Quelle est la chose que tu n’oseras jamais faire mais dont tu rêves en secret ?
    Aller parler à Tara, cette petite fille qui habitait en face de chez moi quand j'étais gosse, et dont j'ai brisé les rêves. Il faut le dire, je regrette, maintenant.
    L’événement le plus dingue de ton existence, c’est quoi ?
    Eh bien, mon existence en elle-même est dingue, alors je vais plutôt vous raconter l'événement le plus rationnel – qui parait dingue pour un type comme moi. Ca s'appelle "le petit dealer qui s'inscrit en fac de médecine". Personne n'y croyait, on se foutait de ma tête dès que je disais vouloir devenir chirurgien. Et pourtant, mon super-cerveau et mes mains d'expert ont tout fait. Là, j'ai encore quelques années, mais je suis très, très bien parti.
    La fille la plus jolie de ton entourage, tu me la présentes ?
    Ecoute, ça ne me pose aucun problème, du moment que tu acceptes que je la saute de temps en temps.
    Où te vois-tu dans trente ans ?
    Mon avenir est tracé, et je sais très bien que je finirais en banlieue avec des gosses et une femme insatisfaite, moi à la tête d'un service de chirurgie, jamais à la maison, peut-être une maîtresse. Mes enfants ne m'aimeraient pas, ils se barreraient dès leur majorité et vivront une vie de débauche, comme moi maintenant, sauf qu'ils n'arriveront jamais à s'en sortir. Et ils l'auront dans le uc.
    Question de culture g, testons ton open-minditude littéraire et /ou cinématographique. Si tu devais t’identifier à un personnage de livre ou de film, lequel serait-ce. N’oublie pas de justifier ta réponse et ta mère, elle justifie ses réponses ?
    Je pense à Tyler dans Fight Club, parce que même si il est tout droit sorti de l'imagination du type-sans-nom et qu'il est vachement con, il se tape cette bombe de Helena Bonham Carter. C'est aussi un fou fini, mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il manipule les gens pour arriver à ses fins et que, mine de rien, il va au bout de ce qu'il veut entreprendre, même si ça parait fou. C'est un modèle à suivre pour les types comme moi.
    En bon(ne) homme/femme moderne et torturé(e), tu ne trouves pas ta place dans ce monde souvent trop dur et trop cruel pour toi. Alors, à quelle époque aurais-tu préféré vivre ? Plutôt Louis XIV et sa cour jalousée, Les Lumières et leur raisonnement caustique, 1789 et ses rebelles subversifs, 1970 et ses hippies déjantés ? Liste non exhaustive, à ton choix !
    Je serais en 89, leather jacket, fumer dans les amphis, faire la fête et se défoncer le pif tous les soirs grâce au sucre magique cité plus haut. J'aimerais peut-être aussi me taper la discussion avec Voltaire et ses compatriotes Montesquieu et Rousseau pour essayer de casser cette monarchie absolue de France, mais bon, je pense que quand ils sont morts il y avait toujours des aborigènes là où il y a mon appart', donc je m'en fous un peu.


    I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
    Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ?
    Je vais un peu arrêter de me la raconter en disant vouloir pervertir un riche européen, et je vais vous faire part de ce que j'ai écrit lors de ma lettre de motivation au magazine. Pour moi, l'ouverture culturelle est un fait important; de nos jours, la mondialisation est de plus en plus rapide et il est donc important pour moi de pouvoir partager mes cultures avec quelqu'un qui pense sûrement qu'en Australie, l'eau des W.C. tourne à l'envers et qu'il y a des kangourous qui se baladent dans les rues. Apporter ma contribution au monde, en quelque sorte.
    Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ?
    Je vous ai parlé d'échange de culture; je ne veux pas seulement transmettre la mienne, mais pouvoir m'ouvrir moi aussi à la culture européenne m'importe. Il y a tant de pays, à-bas, qu'il me sera dur de tout comprendre en six moi, car chaque nation a ses eus et coutumes. Mais, peu importe qui sera mon correspondant, si il est français il aura l'occasion de m'expliquer qu'on ne fait pas que déguster un pic-nic de fromage sur de la baguette sur une couverture sur les champs de Mars; si il est allemand, j'espère bien qu'il ne viendra pas en salopette-short à manger du strudel – je ne sais même pas ce que c'est, finalement. Un belge me fera mangé d'exquises frites, un anglais me préparera le thé, et un suédois m'apprendra à jouer au Curling. Tout cela m'intéresse, m'importe, m'excite. Je me réjouis d'avance de rencontrer le type qui partagera ma culture avec la sienne durant six mois; c'est une sorte de voyage, en soi. Une aventure d'une vie.


    WRITING IS ART
    Spoiler:


    YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN

    K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? 10xeueq

    PRÉNOM ET/OU PSEUDO : Anouck. Je suis la seule véritable. ET MON NOM DE FAMILLE C'EST VAN DEN BERG, nomdidou, bande de recopieurs K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? 308294
    CELEBRITE CHOISIE : Francisco Lachowski (a)
    AGE : J'ai 16 ans, la vie me tend les bras. J'ai un job, c'est un truc vraiment pour moi. 16 ans, 16 ans 16 ans. C'est la vraie vie qui commence.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Il était dans un pack surprise forum+bonne humeur.
    COMMENT LE TROUVES-TU ? Ooh, sympathique.
    EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? Je t'en foutrais, moi, du hasard. J'en ai aucune idée.
    ALORS, HEUREUX ?


© Take some quaker oats (2010).


Dernière édition par Kingston Angus Smithers le Sam 18 Déc - 12:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptyLun 13 Déc - 18:00



    Ton pseudo et tes beaux yeux me font tripper, king(ourou, ahah) ♥️
    Si tu as besoin de plus de place, j'efface ! K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? 511835
Revenir en haut Aller en bas
Jaya E. Morrow-Sadovski

Jaya E. Morrow-Sadovski




Féminin Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 188
Date de naissance : 31/07/1993

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 years, UK
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptyLun 13 Déc - 18:21

    Bienvenu ici King'! K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? 701997

    Oh, j'ai un flash back de l'ancien Chico ... K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? 218409
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Angus Smithers

Kingston Angus Smithers




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 50
Date de naissance : 19/07/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans • Australie
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptyLun 13 Déc - 18:59

TOUT LE MONDE A UN FLASH BACK DE L'ANCIEN CHICO :O

Jvoulais lui faire un RIP. De toute façon il me va bien mieux à moi (a)

Nouknouk, c'est gentil, mais ça devrait aller, enfin je vais checker mais je vais surement reprendre mon ancienne fiche étant donné que je garde mon personnage (seul les noms changent, et encore pas le prénom :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya E. Morrow-Sadovski

Jaya E. Morrow-Sadovski




Féminin Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 188
Date de naissance : 31/07/1993

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 years, UK
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptyLun 13 Déc - 19:10

    Faut voir ce que tu comptes en faire en rp aussi ;)

    Tu as besoin de ton ancienne fiche ou tu l'as gardé dans ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Angus Smithers

Kingston Angus Smithers




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 50
Date de naissance : 19/07/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans • Australie
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptyMer 15 Déc - 17:12

    Je me fais un petit "up" dans les règles, juste pour vous dire que je vais me faire une nouvelle petite fiche, toute proprette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes




Date d'inscription : 30/08/2010
Messages : 186
Date de naissance : 28/12/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptySam 18 Déc - 14:40

    J'aime, j'aime, j'aime ta fiche !
    Pas besoin de te répéter tout ce que tu peux faire une fois validé hein, tu connais la maison ! Ma première validation, je t'aime. En plus, la première fiche sous forme d'interview K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? 218409
    Amuse-toi bien Kinn V
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptySam 18 Déc - 14:53

Et moi, en bon disciple, je vais te mettre ta couleur petite souris verte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Kingston Angus Smithers

Kingston Angus Smithers




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 50
Date de naissance : 19/07/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans • Australie
Correspondant :
Relations :

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? EmptySam 18 Déc - 15:02

VOUS M'AIMEZ, j'en étais sur :D

Merci beaucoup, et puis venez me demander des liens, tous les deux, je vous oblige :o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? _
MessageSujet: Re: K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?   K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K.A.S • U look like shit. Is tht the style now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide. :: Défaîtes vos valises-
Sauter vers: