TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlee E. R-Macklin




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 2
Date de naissance : 23/09/1997

CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... _
MessageSujet: CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime...   CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... EmptyLun 13 Déc - 19:48


CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 34niivq
© remember hope


ROXON MACKLIN charlee eilleen
ft. suri cruise (l)



IDENTITY CARD


♠️ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 4 ans, bientôt 5, j'deviens une grande dadame :)
♠️ PAYS DE RÉSIDENCE: l'Australie
♠️ ORIGINE(S): Canadienne et Australienne
♠️ ÉTAT CIVIL: n'amoureuse (a) et célibataire
♠️ ORIENTATION SEXUELLE: eeuh... c'quoi ça maman (a) ? hétéro
♠️ PROFESSION/ÉTUDES: boudeuse professionnel en formation :p
♠️ GROUPE: A REMPLIR


    I WOULD LIKE TO SAY ...
    J'ai sorti le ventre le treize janvier 2006 et dès que j'ai vue le magnifique soleil australien et les larmes de bonheur de maman, j'ai sue que ça en vaut la peine. Comment je comprend ça ? Maman me l'apprend chaque jour "il faut vivre au jour le jour" telle son ses mots qui me bercent. Je n'ai jamais eu, sentit, le besoin de me retourner dans mon chemin vers la vie. Du haut de mes 4 petite années, j'ai appris sur la vie, de jour en jour. J'ai appris que mon papa ne vivait pas à mes côté et que je n'avais que maman à la maison. Une partie de mon cœur était vide, il me manque la partie paternel. M'enfin, maman m'a tout raconté, bien que je n'ai rien compris à ces choses d'adultes. J'ai appris que maman voulais oublié papa et passé à autre chose, mais je lui ressemble tellement que maman pleure parfois dans sa chambre. Alors je me faufile dans ses bras et essaye comme je le peux de la consoler. J'aime pas la voir comme ça ma mamounette. J'ai appris qu'au final, je n'apprendrai rien sur ce monde, que chaque fois, les règles changent et on s'y perd. En fait, je suis intelligente pour mon âge pas vrai ? Je sais je sais, y parait qu'je tiens ça de mon papa, être intelligent tôt. Il paraitrai même que c'est un prince mon papa ! roooh, t'a vu la classe ? quand je dirai ça à mes copines de crèches elles y croiront pas ! Vous l'auriez compris, ma vie n'est pas si intéressante, elle est juste remplis de bonheur et d'amour. Je n'ai jamais connue les larmes, et j''espère que ça n'arriverai jamais. Ma vie n'est pas parfaite, je le sais. J'ai pas vue tout les épisodes de bisounours, comment veut - elle qu'elle le sois ? le jour ou j'aurai fini mes épisodes de bisournous, oui - oui et bonne l'éponge, ce serra un jour merveilleux (l)

    Charlee part anonymes
    Ce petit boux de choux qui respire la vie ? Elle est extraordinaire. A seulement 4ans, elle en sait tellement sur la vie. oui oui, bien qu'elle n'aie pas beaucoup d'expérience, quand elle voit les gens qui l'entoure elle en apprend tellement. Charlee, se qui la gêne, c'est quand les gens pleure, ou alors quand on lui parle de son amoureux Maxime. Lorsque quelqu'un pleure, qui que ce sois, Charlee se sent mal. Très mal pour la personne. Elle est généreuse pas vrai ? Mais n'allai pas croire que ce petit boux de femme est parfaite, loin de là. Il lui arrive de faire des caprices, qui provient sûrement de ses gênes paternel. C'est une Roxon Macklin après tout, famille royale alors... Elle a des goûts de luxe la petite, ce qui ne facilite pas vraiment les choses de Tahlia, sa maman si chère. Mais Charlee est combler au fond, tellement comblé qu'on croit voir des étoiles au fond de ses magnifiques yeux de princesse. Charlee ne choisirait en aucun cas une autre vie, elle aime tellement sa vie, sa mère, ses amis son amoureux et sa famille... Ah oui, tiens, en parlant de famille, il paraitrait que d'autres r-maclin se baladerai en Australie, ici même. Charlee ne serai pas contre des les rencontrés, mais eux, peu être... Ces princes sans cervelles ! Rooh, nan je l'aie aimes bien au final. Après tout, ils ont le même sang que cette petite, ils devraient bien être sympathique, au minimum. Mais Charlee est unique. Sa vie est unique et pas banal. Tout d'abord, elle est déjà amoureuse à quatre ans alors... Elle croit que c'est son grand amour et ils prévoient même de se marier... Non mais je rêve ! Ils filent le parfais amour, ce qui rend jalouse toute les filles de l'école de Charlee. Tout le monde les envient. Faut dire qu'ils on tout pour plaire ; belles gueules, caractère de merde et populaires. Oui oui, à leurs âge ! Maxime et Charlee sont.. le couple du moment on va dire (a). Ils sont tellement choux, on les boufferaient ils seraient délicieux !
    Mais lee en a honte, ce qui est assez bizarre pour cette petite princesse.

    Enfin bref, je pense que vous avez compris qui est Charlee et ce qu'elle vit. Ce n'est pas n'importe qui, ne l'oubliez pas.. Elle est maline comme tout et sous ses aires d'ange, quand elle veut, elle se transforme an tigre..... faites gaffe, je vous aurez prévenus ![/u]


    I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
    Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ? 5 lignes minimum
    Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ? 5 lignes minimum


    YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN

    CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 10xeueq

    PRÉNOM ET/OU PSEUDO : Melina ou encore Suzette
    CELEBRITE CHOISIE : Suri Cruise :D
    AGE : 13 ans pour ma part
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? par ever et prune les best (l)
    COMMENT LE TROUVES-TU ? em ... CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 479793 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 218409 od: CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 934941 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 701997 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 119947 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 412858 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 107794 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 513959 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 315158 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 906866 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 838578 CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 721145
    ES-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? je suis d'accord :)
    ALORS, HEUREUX ? très heureux !


© Take some quaker oats (2010).
Revenir en haut Aller en bas
Théophile W. R-Macklin

Théophile W. R-Macklin




Masculin Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 556
Date de naissance : 28/12/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans. Canada.
Correspondant : under;co
Relations :

CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... _
MessageSujet: Re: CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime...   CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... EmptyLun 13 Déc - 20:26

    Charlee a écrit:
    Ces princes sans cervelles !
    CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 308294 (a)


    rien que parce que tu t'appelles roxon-macklin, t'es une wineuse. mais ca, tu le savais déjà ♥️
    je t'aime CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 701997
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... _
MessageSujet: Re: CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime...   CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... EmptySam 18 Déc - 15:18

LA SALE GOSSE CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 113316 Tu connais la maison ma puce, alors bon courage pour boucler la seconde partie de ta fiche CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... 218409
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Tahlia Abbey Fergusson

Tahlia Abbey Fergusson




Féminin Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 19/02/1991

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 & Australie
Correspondant :
Relations :

CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... _
MessageSujet: Re: CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime...   CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... EmptySam 18 Déc - 19:08

MA FILLE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... _
MessageSujet: Re: CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime...   CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLEE ♠ que je t'aime que je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide.-
Sauter vers: