TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayna. "GROAAAR !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna E. Williams

Kayna E. Williams




Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 3
Date de naissance : 31/10/1992

Kayna. "GROAAAR !" _
MessageSujet: Kayna. "GROAAAR !"   Kayna. "GROAAAR !" EmptyVen 17 Déc - 2:09


Kayna. "GROAAAR !" Ninad2-1e2b07d
© toxic glam


Williams, Kayna Eléanor
ft. Nina Dobrev



IDENTITY CARD


♠ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Je ne suis pas vieille. Enfin, mon âge n'est pas révélateur de la maturité qui me caractérise, pour dire vrai. Mes parents m'ont considérée comme adulte dès que j'ai eu 12 ans, âge auquel j'ai rejoint la troupe. Il a fallu que je prenne mes propres décisions, que je m'organise pour suivre mes cours par correspondance et pour continuer mes entraînements intensifs. J'ai fêté mes 21 ans le 12 décembre dernier, et autant dire que nous les avons fêté dignement ! Les jumelles avaient apporté un gâteau délicieux, M. Jack s'était occupé de l'alcool. Beaucoup d'alcool. Ahah. Que de beaux souvenirs.
♠ PAYS DE RÉSIDENCE: J'habite partout et nul part, je ne me pose jamais, je voyage, je vais au gré du vent et de mes envies. Plus celles de mon patron que les miennes en réalité, mais peu importe, le résultat est le même. Nous n'avons pas de pays de résidence fixe, mais il est vrai que nous sommes extrêmement à l'aise aux États-Unis, puisque chacun parle couramment l'anglais et a de la famille dans les environs. Mes parents n'aiment pas ce pays, moi, je m'y sens comme chez moi. Mais bon, concrètement, nous restons des nomades, ce qui est une situation qui me plaît beaucoup à vrai dire. Aucune attache, la liberté, la solitude et la musique.
♠ ORIGINE(S): Mon père et ma mère sont respectivement anglais et français, ils se sont rencontrés en France lors d'une série de représentations. Papa a abordé maman d'une façon assez originale, tout du moins que je trouve relativement hors du commun. Remarquez ma vie entière est hors du commun ahah. Il la vit dans le métro et vint la voir, son air timide au visage, et lui lança, avec toutefois une assurance qui l'a toujours caractérisé : "Tu sais c'que c'est qu'un pure-sang pas vrai ? Et tu sais que ce sont les seuls à être capables de dormir debout ?" Ma mère, intriguée et plutôt gênée, tentait de s'éloigner de ce fou, mais il insistait : "Les scientifiques ont découvert qu'ils avaient de la caféine dans le sang." La curiosité l'emporta : "Et alors ?" "Alors, ça vous dirait d'aller boire un café avec moi ?" Tant de culot ne pouvait que la faire craquer, et c'est ainsi que je suis arrivée !
♠ ÉTAT CIVIL: Comme je l'ai déjà expliqué un peu plus tôt, s'il y a une valeur à laquelle je suis excessivement attachée, c'est bien la liberté. Ce principe paraît assez contradictoire avec l'idée même du mariage ou même du couple, tout du moins de l'idée que je m'en fais. Selon moi, si deux personnes s'aiment, cela implique tout un tas de conditions, à savoir la fidélité, la confiance ... J'en suis pour ma part incapable, et vis mon célibat très sereinement. Après tout, quoi de plus agréable que de se laisser guider par ses envies et ses passions sans prendre la peine de rendre des comptes à une personne qui ne les mérite guère.
♠ ORIENTATION SEXUELLE: Je ne suis pas du genre conservatrice, ni intolérante. Je n'ai pas tout essayé, et j'ai encore énormément de choses à apprendre, notamment en ce qui concerne le sexe. On ne peut définitivement pas dire que j'ai eu beaucoup d'aventures dans ma courte vie, toutefois je m'en contente bien largement. La réalité, c'est que je n'ai eu qu'un seul amant, je ne peux donc pas comparer et dire à quel point la gente masculine m'attire plus que la gente féminine. Toutefois je crois pouvoir m'avancer un peu : le charme d'une femme n'égalera jamais à mes yeux le piquant et la force d'un homme.
♠ PROFESSION/ETUDES: Ce doit être la question qui me différencie des autres, tout du moins certains trouverons que ce n'est absolument pas courant, que cela implique que je ne suis pas une fille bien, que je n'ai aucune morale. Non, rassurez-vous, je ne suis pas prostituée, quoique certaines filles de la troupe doivent sans doute vendre leur corps pour subvenir à leurs besoins. Je n'en fais pas partie, quoiqu'il en soit. Moi, je suis juste funambule. Enfin, juste ... Le directeur a fait de moi la coqueluche du cirque, je suis à l'affiche chaque soir, ce qui n'est pas pour me déplaire, certes, mais je dois avouer que c'est quelque chose de très épuisant, et stressant évidemment. Certes, mes tenues sont somptueuses, et je suis traitée comme une reine, il prend vraiment soin de moi et me surveille de près. Mais c'est un métier dangereux, une chute pourrait me coûter très cher.
♠ GROUPE: Ils viennent d'ailleurs.


    INTERVIEW
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions posées sous forme d'interview. Rien ne vous empêche d'y répondre comme un questionnaire ou d'inclure ces questions dans une scène. Vous êtes assez libre du moment que toutes les questions ont trouvés réponses et cela en une quarantaine de lignes minimum.
    Si je te dis bêtise, tu réponds ?
    Le premier concert que tu as vu, c’était quoi ?
    Quel est ton premier réflexe quand tu te retrouves face à une querelle qui ne te concerne pas ?
    J’ai besoin de ton avis ; ma petite copine, je lui achète une playstation ou une nouvelle paire de manolo ?
    La plus grande honte de ta vie, tu me la racontes ?
    Pourquoi ton job et pas un autre ?
    Dans quel domaine penses-tu détenir un record ?
    Allez, avoue : tu as un talent caché ?
    Petite mise en contexte, tu es sur un bateau, avec ton plus grand fantasme, qu’est-ce qui peux te retenir d’aller l’aimer sauvagement dans la cabine du commandant ?
    Quel est le moment de ta vie ou tu t’es senties le/la plus sexy ?
    Ta mère, sa cuisine, tu la trouves comment ?
    Si je te dis études, tu réponds ?
    Promis, je le dirais pas à la police, mais t’as déjà violé la loi ?
    Cap ou pas cap de chanter il était un petit navire sur la place publique ?
    As-tu un remède miracle pour soigner les cœurs brisés ?
    Tes amis, ils t’aiment pour quoi ?
    Dis, petit flemmard, qu’est-ce qui t’as attiré dans l’idée d’avoir un correspondant avec qui glander dans cette magnifique ville qu’est Perth ?
    Une personne du même sexe que toi te fait des avances ; tu l’envoies sur les roses ou dans ton lit ?
    Si tu devais te comparer à quelque chose, ce serait à quoi ?
    Ton statut facebook, c’est en couple, compliqué ou célibataire ?
    Avec quelle star aimerais-tu prendre un thé ? une cuite ?
    La coke, selon toi, c’est ce liquide marron que boivent les américains, ou du sucre magique ?
    Quelle est la chose que tu n’oseras jamais faire mais dont tu rêves en secret ?
    L’événement le plus dingue de ton existence, c’est quoi ?
    La fille la plus jolie de ton entourage, tu me la présentes ?
    Où te vois-tu dans trente ans ?
    Question de culture g, testons ton open-minditude littéraire et /ou cinématographique. Si tu devais t’identifier à un personnage de livre ou de film, lequel serait-ce. N’oublie pas de justifier ta réponse et ta mère, elle justifie ses réponses ?
    En bon(ne) homme/femme moderne et torturé(e), tu ne trouves pas ta place dans ce monde souvent trop dur et trop cruel pour toi. Alors, à quelle époque aurais-tu préféré vivre ? Plutôt Louis XIV et sa cour jalousée, Les Lumières et leur raisonnement caustique, 1789 et ses rebelles subversifs, 1970 et ses hippies déjantés ? Liste non exhaustive, à ton choix !


    I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
    Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ? 5 lignes minimum
    Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ? 5 lignes minimum


    WRITING IS ART
    Ici, nous demandons simplement un exemple de rp, histoire de nous faire une petite idée de votre style d'écriture.


    YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN

    Kayna. "GROAAAR !" 10xeueq

    PRÉNOM ET/OU PSEUDO : Mel.
    CELEBRITE CHOISIE : Nina, si elle est libre. Sinon je chercherai.
    AGE : 18 ans.
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Bah. Ca me paraît évident. Demandez à Cam' (a)
    COMMENT LE TROUVES-TU ? Sublime, parfait, un petit bébé qui devient grand.
    EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? Oui.
    ALORS, HEUREUX ? Non. Aux anges.


© Take some quaker oats (2010).


Dernière édition par Kayna E. Williams le Jeu 23 Déc - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna E. Williams

Kayna E. Williams




Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 3
Date de naissance : 31/10/1992

Kayna. "GROAAAR !" _
MessageSujet: Re: Kayna. "GROAAAR !"   Kayna. "GROAAAR !" EmptySam 18 Déc - 6:33

    Je ne pourrai commencer ma fiche que d'ici 4 ou 5 jours, mais promis je m'y mets très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Kayna. "GROAAAR !" _
MessageSujet: Re: Kayna. "GROAAAR !"   Kayna. "GROAAAR !" EmptySam 18 Déc - 11:45



    Bienvenue parmi nous petit beluga, j'adore ton prénom ♥️
    Et pas de problème pour ta fiche, du temps que tu nous tiens au courant. Amuse-toi bien parmi nous, et au plaisir de te valider prochainement ! Kayna. "GROAAAR !" 189471
Revenir en haut Aller en bas
Kingston Angus Smithers

Kingston Angus Smithers




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 50
Date de naissance : 19/07/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans • Australie
Correspondant :
Relations :

Kayna. "GROAAAR !" _
MessageSujet: Re: Kayna. "GROAAAR !"   Kayna. "GROAAAR !" EmptySam 18 Déc - 12:02

    Moi je te dis pas bienvenue, hein, femme de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

Kayna. "GROAAAR !" _
MessageSujet: Re: Kayna. "GROAAAR !"   Kayna. "GROAAAR !" EmptySam 18 Déc - 13:42

Oh bordel... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Kayna. "GROAAAR !" 218409 Kayna. "GROAAAR !" 218409 Kayna. "GROAAAR !" 218409 Kayna. "GROAAAR !" 218409 (ou comment me faire sourire comme une abrutie ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Kayna E. Williams

Kayna E. Williams




Date d'inscription : 17/12/2010
Messages : 3
Date de naissance : 31/10/1992

Kayna. "GROAAAR !" _
MessageSujet: Re: Kayna. "GROAAAR !"   Kayna. "GROAAAR !" EmptyMer 22 Déc - 20:51

    Bon mes p'tits loups, je viens de rentrer de Paris, je peux donc me consacrer pleinement à ma fiche. Je m'y mets ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Kayna. "GROAAAR !" _
MessageSujet: Re: Kayna. "GROAAAR !"   Kayna. "GROAAAR !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayna. "GROAAAR !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide.-
Sauter vers: