TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyDim 19 Déc - 15:00


NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. Tumblr_ldo6m1KvbC1qap3bdo1_500
© tumblr, Unknown


Holmes, Nathanaël Kimblee.
ft. Chace Crawford



IDENTITY CARD


♠ AGE ET DATE DE NAISSANCE: Le trois décembre 1986.
♠ PAYS DE RÉSIDENCE: Angleterre.
♠ ORIGINE(S): Français et Anglais.
♠ ÉTAT CIVIL: Célibataire.
♠ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel à part entière.
♠ PROFESSION/ÉTUDES: Etudiant à l'Essex, Septième année de Droit, et dernière.
♠ GROUPE: Ils viennent d'ailleurs.


    I'M AS GOD CREATED ME

    NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. Tumblr_l6wy8h46Qj1qcxxe7o1_500

    Voisin de la famille Holmes, en Angleterre :

    Oh bah oui, je le connaissais bien ce petit Nathanaël. Il était sacrément bizarre ! Il trainaît souvent dans la rue, avec tout plein de personnes étranges. Je le soupçonnais de dealer, mais, je n'ai jamais réellement su la vérité à ce propos là. C'était un jeune homme extrêmement intelligent, même si il le faisait rarement voir. Il cachait cette grande qualité, derrière son image provocante. Il aimait la provoque, et ça se sentait ! J'ai appris qu'il était maintenant à l'Essex, en Australie. Je suis content pour lui, j'avais peur qu'il finisse mal. Mais ses parents n'étaient pas souvent derrière lui. Ils étaient très pris par leur boulot, et ne s'occupaient pas tellement de leur petit. D'ailleurs, il y avait beaucoup de passage chez lui, surtout des filles, et des jolies en plus ! Il profitait vraiment de la vie à sa façon. Il travaillait bien, et en plus, il faisait ce qu'il voulait, bref, tout le monde aurait rêver d'avoir une vie comme ça à son âge !
    En même temps, il était vachement bien foutu comme disait ma défunte femme. Elle le trouvait très mignon, et il avait beaucoup de classe et de charme. C'était un grand sportif, il joue au soccer, et se débrouillait très bien. Je me demande en quoi il n'excellait pas d'ailleurs...

    TELL US YOUR STORY



Nathanaël Kimblee, Holmes.

His History.


NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. Tumblr_l6rrhtwB8M1qbsvhso1_500

Un hopital, des cris. Pour une fois personne n'était en train de mourir, non, c'était « juste » une femme, qui allait mettre au monde son enfant. C'était la première fois que Marie Claire Duprès-Holmes allait être maman, et elle en était tellement fière. Elle n'avait jamais été très maternelle, mais c'était le fait d'avoir le statut de « maman » maintenant qui la rendait heureuse. La sage-femme s'occupait admirablement bien de l'accouchement : elle en avait de l'expérience.

SAGE-FEMME • « Continuez madame, poussez ! » disait-elle dans un cri soudain. « Et voilà ! C'est un fils, il a de magnifiques cordes vocales ! » s'exclamait-elle, hilare, et rassurée que tout se soit admirablement bien passé.

MARIE • « Mon mari, où est-il ? » soufflait-elle en prenant sa respiration.


SAGE-FEMME • « Il a dit qu'il était sur la route madame, ne vous en faite pas ! » assurait-elle en faisant tous les examens sur le bébé. « Vous avez choisi un prénom pour cette jolie petite créature ? »

MARIE • « Nathanaël, il s'appellera Nathanaël Kimblee Holmes-Duprès... » répondit-elle avant de s'endormir, exténuée.

Quelques minutes plus tard, Andrew Baptist Holmes arriva, essouflé. Il avait certes manqué l'accouchement, mais il était heureux de retrouver sa femme, et son fils qui venait tout juste d'arriver. On aurait pu croire qu'ils allaient restés une famille soudée, et aimante...



NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. Tumblr_ldn4peKEKC1qet7peo1_500

Le jeune homme prit les clé de la maison, et sorti de celle-ci, l'air pressé. Il devait être âgé de quinze ans surement. Il arriva vers Piccadilly Circus, « a famous place in London », non loin de chez lui, à pied. Il avait de nombreuses choses à vendre, de la weed comme on disait là-bas. Non ce n'était pas la drogue la plus nocive, la plus dangereuse, mais en vendre déjà à quinze ans, ça pouvait surprendre. Il faisait pourtant plus vieux que son âge, il paraissait mâture, et avait une gueule d'ange, alors personne ne croyait que ce jeune garçon était capable de ça. Il avait rendez-vous avec deux autres drogués, qui étaient tous les deux en manque de cette merde, qui vous détruisez à l'intérieur, mais qui vous faisiez tellement planer.

LES DEUX HOMMES • « T'as la weed ? Les trentes grammes, comme on t'avait demandé ? » demandèrent-il, sur un ton, pas très chaleureux.

NATHANAËL • « J'ai tout, ça ferra trente euros les gars. » fit-il en souriant.

Le buisiness c'était vraiment son truc. Discrètement, ils firent leur échange, et partirent, faisant croire qu'ils ne se connaissaient même pas. Nathanaël était devenu quelqu'un de connu dans le deal. C'était un des gars les plus jeune, qui rapportait le plus, et en qui tu pouvais avoir totalement confiance.

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. Tumblr_l6xo90FDn91qd6et9o1_400

La soirée était déjà bien commencée lorsque Nathanaël entra. C'était un habitué des « english party », et il était devenu un mec assez populaire dans le monde de la fête. Chaque fille savait qu'elle serait peut-être sur sa liste de proie. Dès qu'il était à une fête, Nate ne repartait jamais les mains vides. Beaucoup de personnes se demandaient si il avait déjà connu l'amour. Mais Nate, bien content de ne pas encore avoir eu affaire à ce sentiment, préféré profiter au maximum, avant qu'il ne tombe raide dingue amoureux d'une femme. Il prit donc plusieurs verres, et sentait les effets secondaires que l'alcool pouvait lui procurer : une sensation de bien-être parcourait son corps, une envie de rire à chaque mots qu'il disait, ou qu'il entendait. Il adorait cet effet. Il dansait avec plusieurs filles, toutes les unes plus belles que les autres, et tomba nez à nez avec la plus magnifique des blondes qu'il n'avait jamais vu. Il avait seize ans, et il ne croyait pas aux coups de foudre jusqu'à là. Il l'avait donc rejoint, pour danser avec elle, et cette jeune fille aussi ressentait cette sensation, l'amour les parcourait, ils s'aimaient à l'aide d'un seul regard.

Le soir, ils repartirent, bien évidement, ensemble, et la jeune fille donna son corps, et son âme à Nate. Il prit soit de la jeune femme, comme il n'avait jamais fait. Elle s'appelait Destiny, et elle avait le même âge que Nate. Avant que leur coeur fusionne, elle avait pris le soin de lui avouer qu'elle l'aimer depuis qu'elle l'avait vu. Nate prit alors confiance en lui, et ils partagèrent cette nuit ensemble. Ça avait été leur nuit, leur moment de plaisir à eux, et aucun des deux n'étaient prêt de l'oublier.

Pendant un an, ils étaient sortis ensemble, mais les disputes s'accumulaient. Nate n'était pas réellement prêt pour une vie de couple, durable, et sérieuse. Elle savait qu'il dealait, et elle ne voulait pas. Destiny était une femme très jalouse, tandis que Nate, lui, aimait aller flirter avec les filles, sans pour autant la tromper. Alors ils ont fini par casser. Mais elle restera tout de même, le premier grand amour de Nathanaël Holmes...

    I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
    Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ?
    Une envie folle de voyager, de voir autre chose que la monotonie de ma vie, c'est à dire ; mes parents, les cours ennuyant d'Angleterre, les mêmes personnes que vous croisez chaque jour dans le métro, les mêmes filles avec lesquelles vous couchez. J'ai juste envie de changement, de trouver un nouveau rythme de vie. Et je sais que l'Australia, c'est un des pays les plus intrigants je trouve : il est seul, paumé dans l'océan ! C'est ça qu'est bon. Alors je me suis dis que moi aussi, je pouvais tenter ma chance en envoyant ma participation, et voilà que je suis pris !
    Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ?
    J'espère que ça va m'apporter du changement ! Déjà, je sens que je vais commencer à me mettre au surf. Je vais aussi voir ces bimbos blondes sur la plage, ça c'est un putain de changement ! Sans aucun doute, je préfère les femmes australiennes, que les moches d'Angleterre. Enfin, elles sont pas toutes moches, mais on a un sacré stéréotype nous les anglais : on est connu pour être laid. Je me considère pas comme hideux, mais bon. Sinon, j'espère que je vais découvrir la culture Australienne, les bons petits plat culinaires du pays, même si je doute fortement que ça change du steak/frites. Enfin le mot clé dans l'histoire, je veux que ça me change !


    YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN

    NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 10xeueq

    PRÉNOM ET/OU PSEUDO : Chloé / Choubidou
    CELEBRITE CHOISIE : CHACE CRAWFORD
    AGE : 16 ans ma poule !
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur Bazzart (a)
    COMMENT LE TROUVES-TU ? Convivial, simple, mais vraiment accueillant, j'adore :D
    EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? Je crois pas au Hasard :-)
    ALORS, HEUREUX ? Oh oui, très heureux !


© Take some quaker oats (2010).


Dernière édition par Nathanaël, K. Holmes le Dim 19 Déc - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyDim 19 Déc - 18:28

Bordel, Nathanaël, j'adore ce prénom... & puis... CHACE NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 218409 Bienvenue parmi nous, si tu as des question, n'hésite pas :D Bonne continuation pour cette fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyDim 19 Déc - 18:44

MERCI ! NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 315158
Il nous faudra un lien top moumouth aussi NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 218409
Revenir en haut Aller en bas
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes




Date d'inscription : 30/08/2010
Messages : 186
Date de naissance : 28/12/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyDim 19 Déc - 19:05

BIENVENUE NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 218409
Merci, merci et merci encore ! Si tu as besoin d'un quelconque renseignement sur le perso, MPotte moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyDim 19 Déc - 21:03

MERCI :D

J'avance doucement pour l'instant, mais je pense pas que j'aurais de problème dans ma fiche (a) ! NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 315158
Revenir en haut Aller en bas
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes




Date d'inscription : 30/08/2010
Messages : 186
Date de naissance : 28/12/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyMar 21 Déc - 0:37

Un premier grand amour, c'est mignon NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 218409 Hâte de pouvoir te valider (mais j'te mets pas la pression NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 190935 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyMar 21 Déc - 0:39

J'ai fini NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 544878
Revenir en haut Aller en bas
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes




Date d'inscription : 30/08/2010
Messages : 186
Date de naissance : 28/12/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyMar 21 Déc - 1:19

C'est l'anniversaire de Winnie en plus aujourd'hui x)
Le principal est dit donc je valide. NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 701997


Dernière édition par Winnileen M. Dawes le Mar 21 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyMar 21 Déc - 1:19

HAPPY BIRTHDAY MA WINNIE ! NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 315158

& Merci ! NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 207414
Revenir en haut Aller en bas
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes




Date d'inscription : 30/08/2010
Messages : 186
Date de naissance : 28/12/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine
Correspondant :
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyMar 21 Déc - 1:31

MERCI !
tu pourrais juste ajouter un truc sur son entrée à l'Essex, qui montre une bonne partie de son caractère (c'est facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
M. Apolline Rodriguez

M. Apolline Rodriguez




Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 30
Date de naissance : 12/08/1995

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyMar 21 Déc - 13:33

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin




Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 262
Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. EmptyMar 21 Déc - 16:10


    bienvenueeee. Chace est beaucoup trop HOT NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. 315158
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. _
MessageSujet: Re: NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.   NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAËL • Whatever the price, I have what I want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide.-
Sauter vers: