TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 àlarecherchedutitreparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eevi A. Petrova

Eevi A. Petrova




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 27/07/1993

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyDim 19 Déc - 17:07


àlarecherchedutitreparfait Tumblr_ldj2s9hPVq1qanwzno1_400
© lighted fireflies


petrova, eevi axelle
ft. frida gustavsson



IDENTITY CARD


♠️ AGE ET DATE DE NAISSANCE: A REMPLIR
♠️ PAYS DE RÉSIDENCE: A REMPLIR
♠️ ORIGINE(S): A REMPLIR
♠️ ÉTAT CIVIL: A REMPLIR
♠️ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle
♠️ PROFESSION/ETUDES: A REMPLIR
♠️ GROUPE: A REMPLIR


    INTERVIEW
    Dans cette partie, vous devez répondre aux questions posées sous forme d'interview. Rien ne vous empêche d'y répondre comme un questionnaire ou d'inclure ces questions dans une scène. Vous êtes assez libre du moment que toutes les questions ont trouvés réponses et cela en une quarantaine de lignes minimum.
    Si je te dis bêtise, tu réponds ?
    Le premier concert que tu as vu, c’était quoi ?
    Quel est ton premier réflexe quand tu te retrouves face à une querelle qui ne te concerne pas ?
    J’ai besoin de ton avis ; ma petite copine, je lui achète une playstation ou une nouvelle paire de manolo ?
    La plus grande honte de ta vie, tu me la racontes ?
    Pourquoi ton job et pas un autre ? done
    Dans quel domaine penses-tu détenir un record ?
    Allez, avoue : tu as un talent caché ?
    Petite mise en contexte, tu es sur un bateau, avec ton plus grand fantasme, qu’est-ce qui peux te retenir d’aller l’aimer sauvagement dans la cabine du commandant ?
    Quel est le moment de ta vie ou tu t’es senties le/la plus sexy ? en cours
    Ta mère, sa cuisine, tu la trouves comment ? done
    Si je te dis études, tu réponds ? done
    Promis, je le dirais pas à la police, mais t’as déjà violé la loi ?
    Cap ou pas cap de chanter il était un petit navire sur la place publique ?
    As-tu un remède miracle pour soigner les cœurs brisés ?
    Tes amis, ils t’aiment pour quoi ?
    Dis, petit flemmard, qu’est-ce qui t’as attiré dans l’idée d’avoir un correspondant avec qui glander dans cette magnifique ville qu’est Perth ?
    Une personne du même sexe que toi te fait des avances ; tu l’envoies sur les roses ou dans ton lit ?
    Si tu devais te comparer à quelque chose, ce serait à quoi ?
    Ton statut facebook, c’est en couple, compliqué ou célibataire ?
    Avec quelle star aimerais-tu prendre un thé ? une cuite ?
    La coke, selon toi, c’est ce liquide marron que boivent les américains, ou du sucre magique ?
    Quelle est la chose que tu n’oseras jamais faire mais dont tu rêves en secret ?
    L’événement le plus dingue de ton existence, c’est quoi ?
    La fille la plus jolie de ton entourage, tu me la présentes ?
    Où te vois-tu dans trente ans ?
    Question de culture g, testons ton open-minditude littéraire et /ou cinématographique. Si tu devais t’identifier à un personnage de livre ou de film, lequel serait-ce. N’oublie pas de justifier ta réponse et ta mère, elle justifie ses réponses ?
    En bon(ne) homme/femme moderne et torturé(e), tu ne trouves pas ta place dans ce monde souvent trop dur et trop cruel pour toi. Alors, à quelle époque aurais-tu préféré vivre ? Plutôt Louis XIV et sa cour jalousée, Les Lumières et leur raisonnement caustique, 1789 et ses rebelles subversifs, 1970 et ses hippies déjantés ? Liste non exhaustive, à ton choix !


    I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
    Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ? 5 lignes minimum
    Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ? 5 lignes minimum


    WRITING IS ART
    Ici, nous demandons simplement un exemple de rp, histoire de nous faire une petite idée de votre style d'écriture.


    YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN

    àlarecherchedutitreparfait 10xeueq

    PRÉNOM ET/OU PSEUDO : Hélène
    CELEBRITE CHOISIE : fridahotgustavsson
    AGE : dix-sept ans (a)
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? par cam chérie il y a de ça quelques mois déjà.
    COMMENT LE TROUVES-TU ? parfait, sinon je ne reviendrai pas àlarecherchedutitreparfait 190935
    EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? d'accord oui sans doute, bien que je pense que le hasard en lui-même n'existe pas.
    ALORS, HEUREUX ? very happy


© Take some quaker oats (2010).


Dernière édition par Eevi A. Petrova le Lun 20 Déc - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eevi A. Petrova

Eevi A. Petrova




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 27/07/1993

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyDim 19 Déc - 17:09

    « C’est votre vie et elle s’achève minute après minute »
    De : Eevi Axelle Petrova
    Envoyé : enregistré le
    À : Eevi Axelle Petrova

___________________________________________________________________________

Chère, devrais-je réellement dire chère moi-même ? Ca a l'air stupide vu d'en haut, enfin vu de là où je suis installée. S'écrire à soi-même, pour quoi faire ? Pour ne rien oublier ? Certainement pas, car je voudrais déjà tout oublier, du haut de mes pauvres vingt ans. Sans doute, parce que je n'ai personne d'autre à qui me confier, si l'on peut ainsi dire. J'ai envie de me marrer parce que je sais que ce que j'écris là-dedans n'est qu'un ramassis de conneries, et dans quelques jours en relisant ce mail, je le supprimerai d'un simple clic de souris, et je ferai comme si rien ne s'était passé. Mais je pense avoir besoin de cela pour extérioriser certaines choses, et ça coûte beaucoup moins cher qu'un rendez-vous chez le psychiatre. Ma mère me le conseille pourtant, elle dit qu'elle me le payera. En fait c'est ce qu'elle m'a dit la dernière fois que je lui ai parlé, soit il y a environ un mois, quand je lui annonçais que je venais d'atterir en Australie et que, sans aucun doute, nous ne nous reverrions jamais. J'ai entendu son faux sanglot dans sa voix, même si je pense qu'elle était vraiment attristée de perdre son second enfant, bien que ça faisait longtemps que mon comportement laissait à désirer. Je lui ai dit qu'elle allait me manquer, et que mon père aussi. J'étais une bien belle hypocrite, et par mes talents d'actrice hors pair j'avais su lui faire croire que tout chez elle allait me faire un vide dans le coeur. Même sa cuisine que je trouvais ignoble. Enfin, elle nous avait fait si peu de repas de peur de se salir les mains que je ne pouvais vraiment être impartiale. Mais du peu que j'en avais goûté, j'aurais préféré éviter voilà tout. Bien sûr, mon père a voulu parler avec moi en père qui se respecte, je ne n'ai ressenti aucune hypocrisie chez lui, il était vraiment blessé, et je m'en suis voulue pendant un instant avant de me reprendre. Il m'avait questionnée sur ma vie, sur ce que j'allais faire et tout ce qui s'en suit. Je me souviens encore de mon rire de narcissique, de son souffle déçu parce qu'il avait très bien compris ce que ça voulait dire. En partant, j'avais tout quitté. Y compris mes études de droit. J'avais trouvé un job en tant que serveuse dans un bar de la ville, et le patron me laissait quelques fois jouer un ou deux morceaux sur le piano qui se trouvait dans un coin, sans doute touché par ce qui se lisait sur mon visage. J'étais pitoyable avec mon pauvre tablier qui avait perdu tout son éclat blanc pour être désormais criblé de tâches de toutes sortes et de toutes natures. J'étais lamentable à essuyer d'un vieux chiffon les tables salies sans vergogne par les clients assoiffés. J'étais si déplorable que j'avais trouvé un deuxième job afin de remonter l'estime que j'avais de moi-même : strip-teaseuse. Mais je n'étais pas franchement certaine que cela suffirait. En attendant, je me prenais au jeu de danser en sous-vêtements pour des clients avides de filles assez hot pour les faire bander sans les toucher. Je faisais ce travail pour montrer à quel point je me sentais bien dans mon corps, pour également laisser ressortir de façon intéressante toute la haine que j'avais pour ce monde. Après être l'esclave des gens que je devais servir, les gens devenaient esclaves de mon déhanché et de mon regard. Tout cela pour quelques billets. En y réfléchissant, j'étais toujours aussi minable.
Cependant ce second travail m'avait permis quelque chose des plus intéressants. Le retrouver. En cher et en os.


Dernière édition par Eevi A. Petrova le Lun 20 Déc - 17:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 1151
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyDim 19 Déc - 18:26

LA TRAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE àlarecherchedutitreparfait 113316 Bienvenue chez toi, mon Ange. Bonne continuation, fais nous un truc qui arrache tout. Au nom de Jules & Kas' àlarecherchedutitreparfait 218409
Revenir en haut Aller en bas
https://quaker-oats.bbactif.com
Eevi A. Petrova

Eevi A. Petrova




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 27/07/1993

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyDim 19 Déc - 21:56

    ah bah je l'attendais ce message, surtout que si j'ai bien compris t'as plus de crédit vieille conne ! Mais bref, ne t'inquiète pas je ferai tout pour déchirer au nom de KasetJules que tu as lâchement abandonné (a).
    Et on peut poster sur d'autres fiches parce que j'ai envie de saluer sexy Nate (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyDim 19 Déc - 22:13

Et bien, c'est moi qui va te saluer en premier, parce que FRIDAhotGUSTAVSSON, on peut pas attendre àlarecherchedutitreparfait 315158 ! àlarecherchedutitreparfait 513959

Bienvenue ! àlarecherchedutitreparfait 207414
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyDim 19 Déc - 22:38



    FRIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA àlarecherchedutitreparfait 119947
    Rebienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eevi A. Petrova

Eevi A. Petrova




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 27/07/1993

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyLun 20 Déc - 11:56

    OH NATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (tu me permets j'espère), je suis comblée àlarecherchedutitreparfait 218409
    il nous faudra un lien parce qu'entre hot guys c'est presque une OBLIGATION (a)

    merci Maya, j'avais décidé barbara au début mais je préfère frida après réflexion, mais je vois qu'elle te plaît alors c'est parfait àlarecherchedutitreparfait 113316
Revenir en haut Aller en bas
Suzon Ziggy Colette

Suzon Ziggy Colette




Date d'inscription : 13/12/2010
Messages : 4
Date de naissance : 09/09/1995

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyLun 20 Déc - 12:03



    Pas de problème ma jolie de toute façon je préfère Frida aussi donc pas d'embrouille ou quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël, K. Holmes

Nathanaël, K. Holmes




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1986

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, Angleterre.
Correspondant :
Relations :

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyLun 20 Déc - 14:14

OF COURSE MA EEVI àlarecherchedutitreparfait 315158
Je te réserve un sexy lien de la mort qui tue. àlarecherchedutitreparfait 207414 àlarecherchedutitreparfait 565677
Revenir en haut Aller en bas
Eevi A. Petrova

Eevi A. Petrova




Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 5
Date de naissance : 27/07/1993

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyLun 20 Déc - 14:27

    en plus tu t'ai fait un dc avec ginta. putain je t'aime, cette fille est genre splendide àlarecherchedutitreparfait 218409

    owi, et le sexy en plus me plaît d'autant plus àlarecherchedutitreparfait 190935
    bon faut peut-être que j'attaque ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin




Date d'inscription : 16/08/2010
Messages : 262
Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait EmptyMar 21 Déc - 16:14


    FRIDAAAAAAAAAA(...)AAAA àlarecherchedutitreparfait 27567 bienvenue.
    comment Kasp est un lâcheur, il fait sa mauviette et rejoind le camp des filles O.O -out-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





àlarecherchedutitreparfait _
MessageSujet: Re: àlarecherchedutitreparfait   àlarecherchedutitreparfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

àlarecherchedutitreparfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide.-
Sauter vers: