TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 winnie ▬ sois mon pot de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes




Date d'inscription : 30/08/2010
Messages : 186
Date de naissance : 28/12/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine
Correspondant :
Relations :

winnie ▬ sois mon pot de miel _
MessageSujet: winnie ▬ sois mon pot de miel   winnie ▬ sois mon pot de miel EmptyLun 20 Déc - 23:51

DAWES Winnileen (Mark)
winnie ▬ sois mon pot de miel 264jiw10
E il Miele dentro la Leonessa.
Sono la Leonessa.




« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Winnileen Mark Dawes. On m'appelle Winnie un peu malgré moi.
Date & Lieu de naissance : Le 21 décembre, à Londres. J'y retourne d'ailleurs souvent, les boutiques y sont tellement plus élégantes.
Pays de résidence : New York. Non, ce n'est pas un pays mais c'est tout comme. De toutes façons je n'y suis pas souvent
Orientation Sexuelle : Hétéro... quoique ça reste à prouver. Faut vraiment que j'arrête de boire.
Métiers/Etudes : Des études, moi ? Ca fait bien longtemps que c'est révolu ça.
Personnalité sur l'avatar : Willa Holland
Perso inventé/Scénario : Scénario



« Caractère
& personnalité. »

garce, nom féminin

Sens : Femme désagréable, méchante [Familier]. Anglais bitch


Winnie est ambitieuse : c'est d'ailleurs le seul point qu'elle partage avec sa soeur. Il est hors de question que Winnie rate sa vie, quitte à tout faire pour parvenir à ses fins.

Winnie est manipulatrice : elle a tout pour influencer. L'argent, le physique et les belles paroles. Elle obtient toujours tout ce qu'elle veut avoir grâce à ces trois clés.

Winnie est intelligente : ZE qualité. C'est grâce à sa ruse que Winnie est Winnie. L'intelligence est à la base de tout, une fille stupide n'arrivera jamais à rien sauf si elle est blonde et qu'elle possède plus d'un million et un 90C.

Winnie est paresseuse : et pour tout vous dire, ça ne la traumatise pas plus que ça. Elle n'a jamais eu besoin de se bouger, tout lui a toujours été servi sur un plateau.

Winnie est impulsive : c'est son instinct qui la dirige. Si elle désire quelque chose, elle ne réfléchira jamais longtemps avec de chercher à l'obtenir.

Winnie est séductrice : son jeu préféré. Elle utilise son charme à la moindre occasion, que ce soit pour sortir avec un garçon ou pour avoir une belle réduction sur une paire d'escarpins.

Winnie est scandaleuse : elle adore qu'on parle d'elle. Elle fait tout pour se faire remarquer. Elle n'hésite pas à faire tout un sac pour un simple steack glissé malencontreusement dans un burger.

Winnie est hautaine : et prétentieuse. Elle est, selon elle, le nombril du monde. Elle s'aime plus que tout et se trouve bien supérieure aux autres, ce qu'elle montre sans aucune gêne.

Winnie est une garce : c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Infréquentable, peste, prétentieuse... Winnie est celle que personne n'aime et que tout le monde côtoie.



« Raconte-nous
ton histoire. »

Je n'arrive pas à croire que je sois en train de faire ça. Je suis allongée sur mon lit -minuscule- à écrire dans un journal intime. Un journal intime. Comme si je n'avais que ça à faire. Enfin il paraît que c'est In d'écrire son journal, depuis que cette série débile est sortie, tout le monde griffone dans ces stupides carnets à verrou. Moi je vois pas trop l'intérêt. C'est vrai quoi, quand comme moi on a une vie extraordinaire, il faut la dévoiler au grand jour, pas l'enfermer dans un objet aussi ridicule. Enfin bon c'est un test.

Par où commencer...

Je m'appelle Winnileen Mark Dawes, je suis née à Londres. Pour les incultes, c'est en Angleterre. Pour les incultes... voilà que je parle aux pages de ce journal. Enfin bref. Mon deuxième prénom, je le tiens de mon père. Je sais pas ce qu'il leur a pris... Deux minutes après moi c'est ma soeur qui est arrivée. Si j'avais su, j'aurais reboutonné la sortie, qu'elle reste à l'intérieur. Entre Abi et moi c'est pas la joie. On est toutes opposées. Elle c'est plutôt la fille qui sait ce qu'elle veut, hyper-active que tout le monde aime, alors que moi je suis plutôt du genre à me poser sur un canapé et à attendre que ça se passe. Mais attention, je fais ça très bien : l'air de pas y toucher, mains posées sur les genoux croisés, je suis l'image de l'ange absolu. Mais ceux qui nous connaissent vraiment savent que ce rôle appartient à Abi. Moi je suis plutôt la garce de service prête à tout. Mais je saute des passages là...

J'en était à ma naissance. J'avoue que je n'en ai pas beaucoup de souvenirs même si c'est pas si vieux. Passons donc directement à l'enfance et à toutes les photos mensongères qui ornent le dessus de la cheminée de la maison familiale : Winnie et Abi sur la balançoire, riant aux éclats, Winnie et Abi sur leur premier poney, une sale bête que je n'ai jamais aimée, Winnie et Abi en tutu, Winnie et Abi préparant un gateau... Quand j'y pense, les parents on fait du beau travail, on est super belles. Tout nous va, que ce soit une robe Dior Baby ou un justaucorps à paillettes. Nous avons toujours été très gâtées, d'où mon prétendu mauvais caractère.

Le moment le plus marquant de mon enfance fut, plus que ma première paire de diamants Cartier, le divorce de mes parents. Non je m'exprime mal. Pas le divorce en lui-même mais ce qui vint après. Un jour papa a ramené à la maison une cruche blonde aux jambes interminables dont les seins étaient si gros que je n'aurais pas pu en faire le tour avec mes bras d'enfant. Elle s'appelait Wilhelmina, ou Amanda je sais plus, quelque chose en A en tous cas. Elle était tellement magnifique que je la haïssait dès le premier instant. Mon seul souhait était de devenir comme elle, ce que je fis.

Ma première fois avec un garçon n'a pas été mémorable c'est vrai, mais elle a eu l'avantage de me décider en ce qui concernait mon avenir. Je ne voyais pas l'intérêt de me bouger pour avoir un avenir. Etre une femme de... me convenait parfaitement. Dès lors, je multipliais les conquêtes, cherchant le meilleur parti possible. Je fis ainsi le tour du monde, posant chaque fois le pied dans un pays inconnu au bras d'un sportif tout aussi inconnu mais millionnaire au bas mot. Ma demande était simple : l'Homme devait être beau, riche et célèbre. Le reste n'était qu'option. Je brillais dans ce rôle qui semblait fait pour moi et étais plus heureuse que jamais. Le seul point noir était Abi.

Ma soeur, cette idiote, parvenait à être plus heureuse que moi. Elle avait deux choses que je ne possédais pas et qui sont indispensables : des amis et un amoureux. Elle me narguait sans cesse, avec son fichu groupe de rock et sa soi-disant célébrité. Le pire était que son amoureux, ben c'est grâce à moi qu'elle l'a rencontré ! Après un esclandre de ma part, elle est tombé sur ce grand niais de Ielyan sur lequel je m'acharnais depuis une bonne dizaine de minutes. Et boum, le coup de foudre. Alors quand j'ai su que cette petite sainte partait pour l'Australie... la suite est simple à deviner. Je me suis inscrite à ce programme d'échange et m'envolait pour le pays des kangourous.

Voilà pourquoi je me retrouve dans une chambre grande comme le plus petit des dressing de la maison sur un lit une place à écrire ma foutue vie dans un foutu journal.



« Liens avec ton
correspondant. »

Comment dire... Kae est quelqu'un de... séduisant, sans aucun doute. J'ai eu de la chance sur ce point. Mais plus que ça, plus que beau, Kae est riche. On s'entend bien, il est naïf juste comme je les aime, et intelligent malgré ça. Je suis bien tombée c'est certain.



« Questions
& réponses. »


Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Rock
Canapé ou sport : Canapé, on peut tout faire dessus. Même du sport...
Salé ou sucré : Salé la nuit, sucré le jour
Soleil ou pluie : Pluie. Quand il fait froid, on met plus de vêtements
Ville ou campagne : Ville évidemment



« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Searth
Age : 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Sur PRD
Comment le trouves-tu ? Nul nul nul. C'est pour ça que j'y suis, je suis maso.
Alors, heureux ? Prout.




Revenir en haut Aller en bas
 

winnie ▬ sois mon pot de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: et parfois, on se jette dans le vide. :: Défaîtes vos valises-
Sauter vers: