TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk Maya White

Anouk Maya White




Date d'inscription : 29/08/2010
Messages : 736
Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

Le Règlement _
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 8 Déc - 21:09

Le Règlement Reglementw
« Code de conduite
du parfait petit correspondant »



    Prolégomènes à toute métaphysique future
    Surfant allègrement de partenariat en partenariat, jeune internaute, ou tout simplement guidé par une force mystique, te voilà tombé sur Take Some Quaker Oats ; forum ma foi bien sympathique peuplé de non moins sympathiques hybrides Bisounours (le membre de TSQO est très câlin)/Babouche (c’est aussi un aventurier de l’extrême !)/Jafar (on n’est pas non plus complètement niaiseux, ho) – plus communément appelé aussies.
    Bref, depuis quelques minutes, te voilà complètement obsédé par un brûlant désir : rejoindre notre utopique communauté. Attention, si ça n’est pas le cas, passe ton chemin, jeune Padawan ! TSQO, c’est suis moi je te fuis, fuis moi va te faire foutre : les membres fantômes, non merci. Cependant, je reviendrai à cette question despotique d’activité régulière un peu plus tard. Vous êtes donc priés de supporter mes phrases tordues jusque là ♥
    Quelques formalités avant de passer aux choses sérieuses. Primo, ce forum requiert une certaine imagination : votre pseudo devra être le fruit de votre inventivité. Faites chauffer vos cervelets dodus, mes compères, et évitez-moi les Serena Waldorf et autres Nina Brevdo. Pour vous aider, vous trouverez un petit inventaire des plus éclectiques ici . Ah, une dernière petite chose, nous vous demanderons de respecter les règles typographiques de base, à savoir initiales en majuscules.
    Enfin, concernant votre avatar, il sera de forme 200*320 et devra représenter une célébrité. Pas de manga, de dessins ou de bébé phoque donc (qui l’eut cru ?). Les doublons sont acceptés, avec conditions cependant : elles sont spécifiées ici. Quant aux signatures, nous n’imposons dans notre grand laxisme pas de format unique, veillez seulement à ce qu’elles ne déforment pas le forum et prennent une plombe à charger.

    Avant le réconfort, l’effort. Et réciproquement.
    Avant de pouvoir jouir d’une existence décomplexée au pays des kangourous en folie, il va te falloir passer pas la fiche de présentation, que nous autres aborigènes bestiaux nommons épreuve du cercle de feu, ouga. Pour duper vos esprits impressionnables et vous donner l’impression d’être libres comme l’air dans la rédaction de vos œuvres, nous vous avons concocté trois (oui ! trois ! trop ouf ! on est vraiment trop open-minded sur ce forum dis donc) modèles de fiche que je vous invite à découvrir. A vous de choisir celui qui vous inspire le plus. Vous avez un laps de temps d’une semaine pour rédiger vos fiches, le compte à rebours fatal s’écoulant inexorablement à partir du jour de votre inscription. Evidemment, si vous nous demandez un délai, nous vous l’accorderons dans notre grande clémence. Cependant, sans nouvelles de votre part au bout de sept jours, nous serons au regret de vous supprimer, vous et votre fiche entamée ou non (ce qui serait bien triste).
    Durant la rédaction de votre fiche, la partie flood vous ouvre grand ses petits bras potelés, histoire de faciliter votre intégration au sein de notre grande famille, aloha. Le RPG ne vous sera accessible qu’une fois validé.

    Un membre actif en vaut douze.
    L’AC-TI-VI-TÉ. On n’est pas bien méchants, mais sur ce point, nous serons d’une intransigeance despotique (subtile hyperbole visant à effrayer le membre ne possédant pas le mental de fer que nécessite la survie dans la jungle hostile qu’est TSQO. Grrr.)
    Nous vous demandons notamment de vous rendre très régulièrement dans la partie RPG. Ainsi, un minimum d’un RP toutes les deux semaines est requis. En revanche, pas de maximum de sujets par personne, faites seulement attention à ne pas vous perdre dans dizaine de RPs qui stagneront comme une flaque d’huile vaseuse et croupie. Si vous ne respectez pas cette fréquence, vous recevrez un MP des plus menaçants dans lequel nous vous expliquerons entre deux grognements bestiaux que nous vous laissons une semaine pour faire vos preuves. Pour ce qui est de la longueur de vos posts, TSQO impose un minimum syndical de quinze lignes. Rappelez-vous que la qualité passe avant la quantité, et qu’un post de cent vingt lignes peut se révéler quelques peu intimidant et pas toujours constructif. La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.
    Par ailleurs, toujours par souci d'activité dépotante, nous avons (légèrement) modifié le système de correspondants. Oh, c'est pas grand chose, il va juste vous falloir fairevos preuves avant de jouir du soutien d'un nouvel ami (ou pas) bien mérité. Plus de précisions ici mes petits marsouins !
    A éviter absolument, comme sur tout forum ne portant pas sur Justin Bieber/lé foto de bb chat tro minion/ les MILF, le langage SMS. Je vous épargne « t’es sur un clavier et pas sur ton portable, pauvre gueux ! » bateau, traditionnel, engagé et rébarbatif mais bon, l’idée est là quoi.
    Une fois votre RP achevé, merci de vous rendre ici. Une fois avoir soigneusement rempli le formulaire avec votre clavier-qui-n’est-pas-votre-cellulaire-alors-respecte-la-langue-française-sale-kikoolol, nous archiverons tout aussi soigneusement feu votre RP.

    Mets toi à l’aise, ôte ton soutif si tu veux ...
    En fait, tout ça c’était du bluff, on est des vrais lapereaux quand on veut. Et pour dévoiler notre nature douce et câline, rien de tel que le flood, univers merveilleux peuplé de licornes et de bébés phoques (encore eux) malicieux. Parenthèse rabat-joie, veillez tout de même à partager votre présence sur le forum de manière équitable entre le RP et les jeux. Voilà, mon job d’admin effectué, je peux désormais laisser s’exprimer le tendre raton-laveur qui sommeille en moi. Le flood, disai-je, monde merveilleux de la jukebox et des comptes à rebours débiles mais si jouissifs, des smileys en folie et des boîtes à culture plus ou moins culturées (sic).
    De plus, nous vous offrons également la possibilité d’exposer vous moult talents à la face du monde dans une catégorie exclusivement dédiée à la propagande artistique. Vous pourrez donc exposer vos avatars et autres créations étourdissantes ou bien partir dans des envolées lyriques de toute beauté en postant vos textes, nouvelles et autres poèmes. Merci qui ?

    Ouaich ouaich
    Attention, minute « je vous prends pour de sombres boulets reclus au fond d’une obscure caverne au fin fond de la Creuse profonde (comment ça pléonasme ?) » . Oui donc, scoop, première nouvelle que dis-je, world breaking news ! Tout propos raciste, homophobe ou injurieux sera susceptible de sanction lourde incluant un bannissement immédiat. Donc, au cas où vous n’étiez pas au courant, non, les propos irrespectueux ne sont pas le top du bon goût. Plus sérieusement, TSQO n’est pas pour vocation de devenir le théâtre de vos petites embrouilles personnelles. Nous visons l’épanouissement de chacun dans une atmosphère de franche camaraderie.
    En RP, les insultes sont autorisées dans le cadre des relations parfois houleuses qui peuvent unir vos personnages, mais veillez tout de même à ne pas aller trop loin.

    You did it!
    Tu n’y croyais pas, fragile camarade, mais te voilà venu au bout de ce règlement pas du tout mille fois vu et revu. Merci d’avoir pris le temps de le lire ! Et c’est bien connu, tout ce qui ne tue pas rend plus fort (ou tétraplégique) : tu ressors donc de cette épreuve la tête haute, enrichie de connaissances nouvelles, transpirant le savoir et l’intelligence.
    C’est grâce aux braves internautes tels que toi que TSQO vivra heureux et aura beaucoup d’enfants ! Au plaisir de te revoir, ma petite perruche, au coin d’aberdeen street ou lézardant sur la plage !





Take some quaker oats (2010). Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Veuillez respecter le travail qui a été effectué ! La bannière a été faite à partir d'une image ffffound.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « Ton coup de folie, c’est pas fini ! Fini, folie… » :: premiers pas en terre australe.-
Sauter vers: