TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

Sometimes I pretend to be normal (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Sometimes I pretend to be normal (end) _
MessageSujet: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:12

HEPBURN Leighton (Eliza)
Sometimes I pretend to be normal (end) SHE2
Considère celui qui te fait voir tes défauts comme s'il te montrait un trésor. Attache-toi au sage qui réprouve tes fautes. En vérité, c'est un bien et non un mal de fréquenter un tel homme.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Hepburn, Leighton Eliza
Date & Lieu de naissance : 14 février 1992
Pays de résidence : Australie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Métiers/Études : Section Littéraire
Personnalité sur l'avatar : Shenae Grimes
Perso inventé/Scénario : Inventé

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

Tout commença il y a dix huit ans, plus précisément le 14 février 1992 à Sydney. Ma date de naissance en l'occurrence. Rien de plus basique, j'étais aimée et attendue dès le départ. Choyée et gâtée par ma famille, la véritable petite protégée en même temps pas bien dur puisque j'étais fille unique. Bébé; hum je ne saurais quoi dire sur cette période. Simplement le sentiment que rien ne me manquait et que tout allait bien dans ma jolie petite bulle rose... Comme on dit, c'est avec le temps que tout change!

L'étape importante dans une vie est l'entrée au collège, enfin juste avant le lycée. Je me fis pas mal d'amis. Tous aussi farfelus les uns que les autres sauf que cela n'a pas duré. Un garçon me fit cependant craquer et sortir de ma coquille, aie grave erreur! Moi aussi, j'ai vécu ce qu'on appelle le premier amour, le coup de foudre également. Au début c'était tout à fait normal entre nous, il avait deux ans de plus que moi et nous étions respectivement en quatrième et troisième. Nous nous faisions de simples bisous, des baisers et des petits câlins tout tendres. J'étais aux anges, mais le conte de fées ne dura pas. Moins de trois mois après, il avait commencé à accélérer les choses. En cachette, il couchait déjà avec d'autres filles et prenait de la drogue. Devant moi, il m'ignorait devant ses potes et en privé il tentait de me convaincre qu'on fasse l'amour ensemble. Je n'étais pas prête, j'ai poliment refusé. Il a fait celui qui comprenait et qui m'attendrait. Ce ne fut pas le cas, lors d'une fête nous nous sommes éclipsés dans une chambre de libre. Et je dois dire que c'était ma première expérience avec l'alcool. J'avais vraiment trop bu pour le coup... On a commencé sur le lit, c'était... barbare. Il m'a violé et j'ai ce poids dans mon cœur.

Et vient le lycée, période instable de bien être pour ma part. Malgré mes capacités, j'ai craqué et je n'ai pas terminé le cursus scolaire car il y avait trop de pression et j'étais mal dans ma peau. J'ai passé une formation pour être esthéticienne à la place. Ce que je ne dis pas c'est que je suis boulimique. Le truc bien pitoyable et pas mal écœurant, je sais. Bien oui quand quelque chose dérape, il me suffit de beaucoup de nourriture et de quelques doigts par la suite. En fait à force de le faire, je n'ai pas toujours l'utilité de les mettre.

De toute manière j'essaye de remplacer mes crises en devenant plus accroc au sexe et cela me change pas mal les idées. Je n'éprouve plus que rarement ce besoin autodestructeur et néfaste pour ma santé. Concernant l'amour? J'ai joué trop souvent avec le feu et mon dernier petit-ami... j'ai vraiment été une salope sur ce coup, c'est vrai que je me suis approchée par un pari mais au final je m'y suis attachée. Seul problème, il a découvert la vérité. Je suis très mal, j'avoue que l'enjeu c'était de la coke. Alors il a rompu et il m'évite constamment. Il m'en veut grave et moi, je veux qu'il passe à autre chose. Tout en voulant retourner dans ses bras aussi bien sur! Bref en attendant, je n'ai arrêté aucune substance. Je bois toujours, je collectionne souvent les coups d'un soir et je me détruis la vie. Vous l'auriez compris, pour le moment je suis au point mort

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Éclectique
Canapé ou sport : Canapé
Salé ou sucré : Salé
Soleil ou pluie : Pluie
Ville ou campagne : Ville

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Miss Volchok
Comment as-tu découvert le forum ? Je sais déjà plus
Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup
Alors, heureux ? ça intéresse vraiment?

Dernière édition par Leighton E. Hepburn le Mar 17 Aoû - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:12

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:17

Bienvenue mon Canard Sometimes I pretend to be normal (end) 701997
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:18

Shenae va finir dans mon lit Sometimes I pretend to be normal (end) 190935

Bienvenue Sometimes I pretend to be normal (end) 701997 Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas :)
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:31

Merci Sierra (canard de moi!)
Avec plaisir Kasper!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:34

Kasper ose répéter qu'on rigole Sometimes I pretend to be normal (end) 464276
    en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, et ne fais pas attention à lui (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:39

MDR merci Jules...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:42

Bienvenue (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 18:43

Sometimes I pretend to be normal (end) 113316 Thank you Mia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 19:21

Désolée du DP mais à part la partie sur le correspondant, j'ai fini.
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 19:44

Bienvenue :) Après lecture de ta fiche, je te valide ♥️. N'oublie pas de compléter ton profil, d'aller jeter un coup d'œil aux nooooombreuses fiches de liens qui n'attendent que toi... Mais surtout AMUSE TOI Sometimes I pretend to be normal (end) 218409 (et rp ahah.) Nous te donnerons un correspondant rapidement :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyMar 17 Aoû - 19:49

Merci bien et bien maintenant, tu peux donc passer dans mon lit comme convenu^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptySam 28 Aoû - 7:57

Yellow :D
Pense à remplir la partie sur ton correspondant la belle (a)
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) EmptyDim 19 Sep - 13:37

Membre supprimé, sujet archivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes I pretend to be normal (end)   Sometimes I pretend to be normal (end) Empty

Sometimes I pretend to be normal (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1