TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini _
MessageSujet: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMar 17 Aoû - 21:03

CARTWRIGHT Penny Hazel
Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 00314
Je suis prête à croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Penny Hazel Cartwright.
Date & Lieu de naissance : 14 Avril 1989 à Liverpool.
Pays de résidence : Angleterre.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Métiers/Etudes : Diplômée d'Histoire de l'art.
Personnalité sur l'avatar : Kristen Bell.
Perso inventé/Scénario : Inventé.

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

- Beth, où t'as foutu mon tee shirt gris ?
- C'est pas moi, j'ai rien fait !
- Arrêtes tes conneries deux minutes et rends le moi ! Dis je en déboulant en furie dans la chambre de ma soeur. Je savais qu'elle m'avais piquer ce tee shirt, je savais qu'elle faisait tout pour que je ne sorte pas avec Evan. La terre entière faisait tout pour que je ne sorte pas avec Evan ! Je te préviens Beth, tu ferais mieux de me rendre ce haut tout de suite !
- Sinon quoi ?
- Tu veux vraiment jouer à ça ? D'accord. Mais ce n'est pas ce stupide morceau de tissu qui m'empêchera de sortir avec Evan ! Ma soeur et moi nous disputions souvent pour un oui ou pour un non. Malgré ça on s'adorait. Vraiment. Mais tout n'est pas toujours tout rose. Je sortais avec Evan depuis quelques jours seulement, ma mère s'y opposait fermement, sûrement parce qu'il lui rappellait son premier amour, mon père. Ils étaient tombés amoureux très jeune, m'avait eut, un accident bien sûr, mais lourd de responsabilité. Deux ans plus tard, un deuxième accident, ma soeur Beth. Ce fut trop mon père qui pris ses jambes à son cou en réalisant soudain qu'il était trop jeune pour être père, qu'il voulait profiter de sa liberté. Nous laissant lâchement, ma mère, ma soeur et moi. Elle était infirmière et faisait beaucoup d'efforts pour que nous manquions de rien, mais être mère célibataire ce n'est pas toujours évident. Surtout de deux petites pestes comme Beth et moi ! Bref, il y avait donc ce garçon, il avait un an de plus et je venais de débarquer au lycée pour ma première année, jeune et naive. Evan était ténébreux, aventurier et solitaire comme moi, je suis tout de suite tombé sous le charme, ça m'était déjà arriver, des petites amourettes, mais là j'avais l'impression que c'était plus que ça. Mais le côté rebelle ne plaisait pas à ma mère, et celle ci avait du sûrement monter la tête de ma soeur pour se liguer contre moi. Si seulement j'avais pu avoir un grand frère !
- Penny, je veux pas que tu sortes avec. Il se fait coller, il fume et il me fait peur. En voyant la mine si innocente et triste de ma petite soeur, je me senti fondre, puis je me resaisit. Je connaissait ce regard, ces yeux de biche, cette moue, j'utilisais ce regard angélique dès que je voulais quelque chose.
- C'est moi qui t'ai appris à faire la moue de cette façon Beth, tu ne m'auras pas comme ça. Ce qu'elle disait était sûrement vrai, mais ça n'allait pas m'influencer.
Deux semaines plus tard je filai le parfait amour avec Evan. Un soir il passa me prendre à la maison pour qu'on aille à une fête. Alors que je m'apprétais à sortir je croisa ma mère qui rentrait du travail. Elle semblait lasse et épuisée mais avait tout de même un peu d'énergie pour me faire une reflexion. - Chérie, où tu vas comme ça ?
- A cette fête, je t'en ai parlé.
- Tu as cours demain. Il me semble que les règles sont claires, pas de sorties en semaines. Et encore moins avec lui.
- Lui, c'est Evan.
- Oui, bon, tu sais ce que j'en pense. Pourquoi tu persistes mon ange ? Il y a tant de garçons gentils dans ton lycée. Des garçons qui ne te mettrons pas enceinte pour ensuite t'abandonner lâchement !
- Mais tu ne le connais même pas ! Pourquoi vous vous liez contre moi, c'est pas juste ! Et Evan et moi sommes amoureux. Il faudra que tu te fasses à cette idée. Et arrêtes avec ta parano, ça devient lourd. Dis je avant de claquer la porte derrière moi et de monter dans la voiture de mon prince charmant.

Mais ma mère avait raison. Enfin plus ou moins. Je ne suis pas tombée enceinte, et il ne m'a pas abandonné mais deux semaines plus tard je me lassais de cette réputation de mauvais garçons rebel. Et nous avons arrêtés de nous voir. J'avais pensé que cette fois ça aurait pu être différent, mais c'était comme d'habitude. Toujours la même histoire. Je tombe amoureuse, je suis prête à remuer ciel et terre pour une personne et je me lasse, et je passe à autre chose. Là, cette autre chose s'apellait Noah. Mais ça ne dura pas non plus. Et ainsi de suite. Alors que je m'évertuais à trouver un garçon qui me corresponde je voyais ma soeur filer le parfait amour avec ce garçon riche et bien élevé prénomé James. Ma soeur et moi avions toujours été très proche, en faite je me confiais à elle, je lui racontais tout car je n'avais pas énormément d'amis au lycée. J'était du genre solitaire, pas dans le genre solitaire-triste-suicidaire, plutôt dans un genre solitaire-hautaine-indépendante, j'ai toujours eu du mal à m'ouvrir aux gens, à accorder ma confiance. Et je ne pouvais pas rester plus de deux jours à lui faire la tête. J'avais l'impression que cette dispute à cause d'Evan avait eu lieu hier, alors que à l'époque j'entrais au lycée, et là j'était déjà diplômée. J'était très exitée de quitter le lycée, la fac ça faisait tellement mature et adulte. Seulement pour étudier l'histoire de l'art comme je le désirais, je devais quitter ma ville natale Liverpool, pour la grande capitale Londres. Un après midi du moi de juillet je faisais mes cartons avec ma soeur alors que nous parlions garçons. Enfin par nous je veux dire surtout elle, et par garçons, principalement James. - Comment c'est avec James ? Comment peux tu rester aussi longtemps avec la même personne ? Ca me paraît tellement ... Enfin, pour moi c'est du domaine de l'impossible.
- C'est juste ... magique.
Mais la magie ne dura pas. Alors que j'étais une toute jeune étudiante à l'université de Londres, je gardais contact avec ma mère et ma soeur, nous passions des heures aux téléphone et un jour elle m'annonça en pleur qu'elle avait retrouvé une petite culotte qui ne lui appatenait pas dans les affaires de James, et pendant une heure la seule chose qu'elle arriva à articuler entre deux sanglots était - Je le déteste, je le déteste ! Alors qu'il était clair qu'elle n'en pensait pas un mot. J'était triste pour elle. Mais ça renforça mon point de vue sur les garçons, l'amour et la fidélité. Avec les exemples que m'offrait ma propre mère et ma soeur, comment pouvais je croire au prince charmant ? Je refusais d'être cette pauvre fille déséspérée à pleurer au téléphone, ou de rester pleine de rancoeur jusqu'à la fin de mes jours simplement pour un homme. Mais finalement, ce n'était pas si grave, car je passa quatre années à effacer ce stupide prince charmant de ma tête et ce fut absolument génial. La vie universitaire était exactement ce à quoi je m'attendais. Fini avec les pom pom girl superficielles du lycée, des gens matures, des fêtes tous les soirs, aucuns engagements, même les cours étaient passionants. C'est une expérience que je n'oublierais jamais, à tel point que une fois que je reçu mon diplôme je n'eu aucunes envies de rentrer dans le monde chiant et contraignant des adultes et des responsabilités. J'ai toujours été responsable, raisonable et plutôt mature, mais il faut avouez que ça commence par quitter l'université, ensuite on trouve un appartement sympa, un boulot mais après on a pas le temps de dire ouf qu'on se retrouve mariée, quatre enfants, femme au foyer. Et j'avais envie de poursuivre de nouvelles expériences, quand je rentra à Liverpool après la cérémonie des diplômes je tomba sur un magasine qui traînait sur la table du salon et mon regard fut immédiatement attiré par les mots Australie, Voyage, Correspondants. Lorsque je prononça les mots année sabatique à ma mère, elle n'était pas enchantée, je crois que sa première réaction a été - Tu ne peux pas faire ça ! puis ma soeur s'y est mise aussi. - L'Australie ?! Mais c'est carrément l'autre bout de la terre ! Tu ne peux pas jouer les aventurières en Angleterre ?
Mais c'était à moi de décider après tout, j'était majeure et diplômée et une année à l'étranger, c'était exactement ce dont je rêvais. Il ne me fallut même pas une heure pour faire mes valises et réserver mon billet pour Perth.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Style de musique : Pas de style en particulier, elle écoute un peu de tout.
Canapé ou sport : Canapé.
Salé ou sucré : Sucré.
Soleil ou pluie : Pluie.
Ville ou campagne : Ville.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
Comment as-tu découvert le forum ? Publicité
Comment le trouves-tu ? Très jolie
Alors, heureux ? Oui monsieur !

Dernière édition par Penny H. Cartwright le Mer 18 Aoû - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMar 17 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMar 17 Aoû - 21:25

K. BELL Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 113316
Bienvenue parmis nous Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 887970

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMar 17 Aoû - 21:27

Merci ! Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 701997
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMar 17 Aoû - 21:41

Bienvenue ma Jolie Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 190935 Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 701997
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMar 17 Aoû - 22:22

Bienvenue à toi (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMar 17 Aoû - 23:51

Bienvenue, j'aime beaucoup ton prénom ♥
Théophile W. R-Macklin

Théophile W. R-Macklin

Masculin Date d'inscription : 16/08/2010
Date de naissance : 28/12/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans. Canada.
Correspondant : under;co
Relations :

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMer 18 Aoû - 1:29

"Je suis prête à croire n'importe quoi, pourvu que ce soit absolument incroyable" Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 218409 welcome here et bonne chance pour ta fiche (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMer 18 Aoû - 11:10

Bienvenue ici. :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMer 18 Aoû - 12:36

Welcome here (a)
Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 220767

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMer 18 Aoû - 13:38

Bienvenueee Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 189471

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMer 18 Aoû - 14:30

Merci à vous ! Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 189471

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMer 18 Aoû - 15:49

Il me semble avoir terminé ! Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 229833
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyMer 18 Aoû - 17:03

Tu es validée ma Jolie :) Essaye juste d'éviter quelques fautes en te relisant :D N'oublie pas de compléter ton profil, d'aller du coté des fiches de liens vides pour te faire des amis (ou ennemis), de penser au rp... ET DE T'AMUSER Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 701997 Un correspondant te sera attribué rapidement ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptySam 28 Aoû - 8:00

Hellooooow :D
Pense à remplir la partie sur ton correspondant, Alec, la belle Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini 701997
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini EmptyDim 19 Sep - 13:39

Membre supprimé, fiche archivée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini   Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini Empty

Penny ; Wanna Be Forever Young ♦ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1