| Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 11:06 | |
| NOM Prénom (Prénom²)Petite citation, mon ami. Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de young folk. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : ÉCRIRE ICI Date & Lieu de naissance : ÉCRIRE ICI Pays de résidence : ÉCRIRE ICI Orientation Sexuelle : ÉCRIRE ICI Métiers/Etudes : ÉCRIRE ICI Personnalité sur l'avatar : ÉCRIRE ICI Perso inventé/Scénario : ÉCRIRE ICI « Caractère& personnalité. »Cette partie -qui n'apparait que dans le modèle standard- sert principalement à cerner la personnalité de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons de décrire son caractère en nous parlant de ses qualités & défauts. Le tout est à traiter en une dizaine de lignes minimum. « Raconte-nouston histoire. »Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une trentaine de lignes minimum. « Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : ÉCRIRE ICI Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI Age : ÉCRIRE ICI Comment as-tu découvert le forum ? ÉCRIRE ICI Comment le trouves-tu ? ÉCRIRE ICI Alors, heureux ? ÉCRIRE ICI Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.
Dernière édition par Matthew F. Roxon-Macklin le Mer 18 Aoû - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 11:09 | |
| Omg, le titre. Bienvenue ici. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 11:10 | |
| CAM ♥ Bienvenue ici (a) Bon courage pour ta fiche :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 11:40 | |
| Encore un R-Macklin ? Mais on est envahis, ma parole ! Ca va que Theo soit mon chouchou. Bienvenuuuue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 11:42 | |
| Niiiiiiiiih, encore merci & Bienvenue ♥ |
|
| |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 12:11 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas :) |
|
| |
Kees Estevan Verhoeven
Date d'inscription : 11/08/2010 Messages : 178 Date de naissance : 09/01/1992
PASSEPORT. Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas. Correspondant : Skye Campton. Relations :
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 12:26 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche, mister je tombe à pic :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 12:35 | |
| Welcome here (a) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Théophile W. R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 556 Date de naissance : 28/12/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 21 ans. Canada. Correspondant : under;co Relations :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 13:37 | |
| Bienvenueee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
A. Celeste R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 262 Date de naissance : 09/02/1994
PASSEPORT. Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada Correspondant : mia defoe-fewer Relations :
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Mer 18 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Jeu 19 Aoû - 0:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Lun 23 Aoû - 18:34 | |
| OHHHH MY GOD !! CAM GIGANDET !!!! Il est si WOW ce mec XD Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Réserve moi un super lien hein ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt Lun 30 Aoû - 10:36 | |
| Membre supprimé, je déplace :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis l'homme qui tombe à pic. Matt | |
| |
|