| Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 0:38 | |
| TURINGTON BLACKWOOD Swann JaxhuemPetite citation, mon ami. Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de pancakes. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : Turington Blackwood Swann Jaxhuem Date & Lieu de naissance : Toronto le 08Février1988 Pays de résidence : ÉCRIRE ICI Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Métiers/Etudes : Serveur dans une boîte de nuit. Personnalité sur l'avatar : Ashton Kutcher ♥ Perso inventé/Scénario : Scénario « Dis nous, c'est quoi ta vie ? »« J’suis rentr.. C’est quoi ça ? » Dis-je en montrant du doigt mes affaires installées sagement dans l’entrée de la maison. « Tu ne reconnais pas tes affaires, mon grand ? » Me répondit ma mère. Je ne comprenais pas tout là, j’avais sans doute loupé un épisode ou un truc dans le genre. Alors je posais mon regard sur ma mère qui elle aussi restait à me regarder. Jamais elle n’avait ouvert la bouche pour me donner une quelconque explication. « Et j’dois faire quoi ? Parce que j’comprends pas tout là. » « Tu les prends et tu t’en vas. Immédiatement. » Pardon ? J’avais sans doute mal saisi ses paroles. Mais vu les yeux qu’elle m’adressait, s’ils avaient pu être des révolvers, je serais déjà étalé par terre, baignant dans mon propre sang. Underco « Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : Rap américain Canapé ou sport : Sport x) Salé ou sucré : Salé Soleil ou pluie : Soleil Ville ou campagne : Ville « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : Justine Age : 18 ans Comment as-tu découvert le forum ? sur PRD je crois (a) Comment le trouves-tu ? Sublimissime (: Alors, heureux ? Très. (a) Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.
Dernière édition par Swan J. T-Blackwood le Lun 23 Aoû - 11:02, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 0:53 | |
| PFIOU, c'te beau goss ! . BIENVENUUUE. J'en connais une qui est contente (aa). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 0:59 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ C'est vrai que c'est un bel avatar que voilà (a) Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 1:33 | |
| |
|
| |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 4:13 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 14:10 | |
| |
|
| |
Théophile W. R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 556 Date de naissance : 28/12/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 21 ans. Canada. Correspondant : under;co Relations :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 14:30 | |
| Bienvenue! Je surkiffe le prénom |
|
| |
Kees Estevan Verhoeven
Date d'inscription : 11/08/2010 Messages : 178 Date de naissance : 09/01/1992
PASSEPORT. Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas. Correspondant : Skye Campton. Relations :
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Ven 20 Aoû - 16:10 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
A. Celeste R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 262 Date de naissance : 09/02/1994
PASSEPORT. Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada Correspondant : mia defoe-fewer Relations :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Sam 21 Aoû - 10:06 | |
| Merci à tous Téophile, pas de problème pour le lien. (a) Derien Chérie, c't'un plaisir pour moi (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Dim 22 Aoû - 2:42 | |
| Ashtoon Soit, fais gaffe à toi, Céleste est comme qui dirait ma meilleure amie et je suis comme qui dirait (faut que j'arrête de dire "comme qui dirait" --' ) agent de l'AFP, c'est à dire le FBI australien donc au moindre faux pas, ne serait-ce qu'un mini faux pas, je sors mon arme. Au moins, t'es prévenu ;) Sinon... Bienvenue à toi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Dim 22 Aoû - 11:12 | |
| Comme tu l'as dis, au moins, j'suis prévenu. (x Mais t'inquiète pas, j'suis un ange, moi. (a) Mais merci (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Dim 22 Aoû - 12:29 | |
| Et bien, je me chargerais de vérifier si t'es un ange ou pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Lun 23 Aoû - 12:58 | |
| ASHTON Bienvenuuue ! (owais, bastonnez-vous, et moi je filme. * out *) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Lun 30 Aoû - 5:23 | |
| Hellow :) Où en es-tu avec ta fiche ? Tu as besoin d'un délai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Mar 31 Aoû - 14:55 | |
| Pas de réponse, j'archive. Si tu veux que je redéplace ta fiche, MPotte moi ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. | |
| |
|
| |
| Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. | |
|