TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. _
MessageSujet: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 0:38

TURINGTON BLACKWOOD Swann Jaxhuem
Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 574227sanstitre2
Petite citation, mon ami.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Turington Blackwood Swann Jaxhuem
Date & Lieu de naissance : Toronto le 08Février1988
Pays de résidence : ÉCRIRE ICI
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Métiers/Etudes : Serveur dans une boîte de nuit.
Personnalité sur l'avatar : Ashton Kutcher ♥
Perso inventé/Scénario : Scénario

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

« J’suis rentr.. C’est quoi ça ? » Dis-je en montrant du doigt mes affaires installées sagement dans l’entrée de la maison. « Tu ne reconnais pas tes affaires, mon grand ? » Me répondit ma mère. Je ne comprenais pas tout là, j’avais sans doute loupé un épisode ou un truc dans le genre. Alors je posais mon regard sur ma mère qui elle aussi restait à me regarder. Jamais elle n’avait ouvert la bouche pour me donner une quelconque explication. « Et j’dois faire quoi ? Parce que j’comprends pas tout là. » « Tu les prends et tu t’en vas. Immédiatement. » Pardon ? J’avais sans doute mal saisi ses paroles. Mais vu les yeux qu’elle m’adressait, s’ils avaient pu être des révolvers, je serais déjà étalé par terre, baignant dans mon propre sang. Underco

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Rap américain
Canapé ou sport : Sport x)
Salé ou sucré : Salé
Soleil ou pluie : Soleil
Ville ou campagne : Ville

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Justine
Comment as-tu découvert le forum ? sur PRD je crois (a)
Comment le trouves-tu ? Sublimissime (:
Alors, heureux ? Très. (a)

Dernière édition par Swan J. T-Blackwood le Lun 23 Aoû - 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 0:53

PFIOU, c'te beau goss ! Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 479793.
BIENVENUUUE. J'en connais une qui est contente (aa).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 0:54

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 0:58

Bienvenue :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 0:59

Bienvenue sur le forum ♥ C'est vrai que c'est un bel avatar que voilà (a)
    Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 1:33

ASHTOOON Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 113316 Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 218409 Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 27567
    bienvenue (l)
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 4:13

Bienvenue Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 701997 Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas :)
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 11:13

Merci à tous (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 14:10

ASHTOOOOON Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 113316 Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 119947 Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 27567
Bienvenuuue Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 218409
Théophile W. R-Macklin

Théophile W. R-Macklin

Masculin Date d'inscription : 16/08/2010
Date de naissance : 28/12/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 21 ans. Canada.
Correspondant : under;co
Relations :

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 14:17

le salaud de presque demi frère Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 165382 tout les deux déserités, rhaaalala décidement, ma soeur a l'air d'idolatrer les mecs sans un rond Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 190935 welcome here (a) on avait vu un lien avec celeste mais on vera ca plus tard, hum? autrement bonne chance pour ta fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 14:30

Bienvenue! Je surkiffe le prénom
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 16:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin

Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyVen 20 Aoû - 23:44

oh 'scuse Téo, j'ai oublié de mettre le lien dans le scénario Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 889792 SWANN Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 218409 merci encore d'avoir prit mon ex amoureux (a) l'avatar est trop bandant Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 113316

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptySam 21 Aoû - 10:06

Merci à tous Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 189471
Téophile, pas de problème pour le lien. (a)
Derien Chérie, c't'un plaisir pour moi (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyDim 22 Aoû - 2:42

Ashtoon Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 906866

Soit, fais gaffe à toi, Céleste est comme qui dirait ma meilleure amie et je suis comme qui dirait (faut que j'arrête de dire "comme qui dirait" --' ) agent de l'AFP, c'est à dire le FBI australien donc au moindre faux pas, ne serait-ce qu'un mini faux pas, je sors mon arme. Au moins, t'es prévenu ;)

Sinon... Bienvenue à toi ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyDim 22 Aoû - 11:12

Comme tu l'as dis, au moins, j'suis prévenu. (x Mais t'inquiète pas, j'suis un ange, moi. (a)
Mais merci (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyDim 22 Aoû - 12:29

Et bien, je me chargerais de vérifier si t'es un ange ou pas ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyLun 23 Aoû - 12:58

ASHTON Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 479793

Bienvenuuue ! (owais, bastonnez-vous, et moi je filme. * out *)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyLun 30 Aoû - 5:23

Hellow :)
Où en es-tu avec ta fiche ? Tu as besoin d'un délai ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. EmptyMar 31 Aoû - 14:55

Pas de réponse, j'archive. Si tu veux que je redéplace ta fiche, MPotte moi ;) Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. 701997

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..   Swann ; I'm on the pursuit of happiness .. Empty

Swann ; I'm on the pursuit of happiness ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1