TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> _
MessageSujet: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 18:50

EVANS Alec Mathys
Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> Shemar10
Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Alec Mathys EVANS
Date & Lieu de naissance : le vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-deux à New-York
Pays de résidence : Australie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Métiers/Études : Agent de l'AFP (Australian Federal Police), c'est à dire l'équivalent d'un agent du FBI aux États-Unis.
Personnalité sur l'avatar : Shemar Moore Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 701997
Perso inventé/Scénario : Inventé

« Caractère
& personnalité. »

Comment décrire une personne aussi complexe qu'Alec en quelques lignes. Je ne peux que vous inviter à le découvrir, bien qu'il soit très difficile de lui faire ouvrir son cœur. Alec n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens. Il a été trop souvent confronté à des déceptions, ou autre qu'il ne se confie à personne. Sa vie n'a pas été facile, cela lui a forgé un caractère très particulier. Cela lui a également permis de devenir l'homme extraordinaire qu'il est aujourd'hui. Mais qui est cet homme ? Alec est une personne impulsive, qui, parfois, ne cherche pas d'explications et fonce sans réfléchir. Ça peut lui porter préjudice dans son métier. Lorsqu'il a commencé, il était encore aux États-Unis, et il voulait toujours avoir des réponses de suite. Et puis, au fil du temps, il est devenu plus posé, moins impatient. C'est quelqu'un de déterminé, il n'abandonnera jamais une affaire sous prétexte qu'elle est trop difficile, ou qu'il a du mal à trouver des indices. Ne jamais abandonner, c'est ce qui fait sa force. Il n'abandonnera jamais un ami qui a besoin de son aide. Toujours présent pour les autres, il est une épaule sur laquelle on peut se reposer, une oreille attentive lorsqu'il le faut. Il écoute mais ne dit jamais rien de sa vie. C'est un homme mystérieux sur lui, sur sa vie, son passé. Il estime que personne n'a le droit de s'immiscer dans sa vie privée, notamment les gens qui travaillent avec lui. Mystérieux, c'est ce qu'il est.

Une chose que l'on ne contredira pas, c'est le fait qu'Alec soit un homme très séduisant. Mais, séducteur ? On ne peut pas dire qu'il l'est. Disons qu'il l'est devenu à cause d'un mauvais concours de circonstances. Il avait rencontré la femme de sa vie, elle était devenue son épouse. Et leur bonheur s'est détruit. Il ne s'est jamais remis de ce jour. Ce jour l'a changé à jamais. Depuis, il n'a jamais eu de relations sérieuses, il n'en veut pas. Aucune femme ne peut remplacer celle qui a été son épouse. Mais, encore une fois, malgré tout, il n'abandonnera pas, affichant des sourires, balançant des phrases pleines d'ironie, de sarcasmes et d'humour. Alec ne montre pas ses peines, mais, gare à vous, il montre ses colères ! Je serais vous, je ne toucherais pas à ses amis. Il peut se montrer dur et froid parfois, mais c'est un ami de taille, loyal et franc, et quoi qu'on en dise, il protégera toujours ceux qu'il aime.

Que dire d'autre ? Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut arriver à creuser la carapace qu'il s'est formé pour le comprendre, et l'aimer comme il se doit. En quelques mots ; impulsif, franc, protecteur, gentil, souriant, taquin, mystérieux, méfiant, déterminé, et j'en passe et des meilleurs. Retenez qu'Alec est une personne complexe, qui ne se laisse pas approcher facilement.

« Raconte-nous
ton histoire. »

Vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-deux à New-York. Vingt-huit ans. Et voilà qu'Alec Mathys Evans est né. En fait, Alec est né sous X, comme on dit, mais plus tard, on lui a dit que sa mère avait tenu à ce qu'on l'appelle Alec Mathys. Et oui, des parents trop jeunes pour avoir un enfant, ils l'ont donc abandonné. Evans, c'est le nom de sa famille adoptive. Les Evans étaient une gentille famille... Aux premiers abords. Elya et John Evans ne pouvaient pas avoir d'enfants, c'est pour cela qu'ils avaient décidé d'adopter. Lorsqu'on les appela pour leur dire qu'ils avaient un bébé d'à peine un mois pour eux, ils furent très contents. Ils étaient vraiment ravis d'accueillir un bébé chez eux. Elya était sans nul doute la plus heureuse. Elle qui attendait ce bébé avec impatience, elle allait enfin avoir un petit bout de chou dans les bras. Alec arriva chez eux quelques jours après ce coup de fil. Et, en effet, les Evans étaient une gentille famille. Du moins, les quatre premières années. Comme par miracle, Elya tomba enceinte. Un bonheur à l'état pur, elle n'espérait plus pouvoir porter un enfant un jour. Ce fut le début de la fin pour Alec. Évidemment, avec l'arrivée d'un enfant biologique des parents, le petit garçon était beaucoup moins intéressant. Ce fut d'abord John qui délaissa complètement Alec. Les seules fois où il se préoccupait de lui, c'était pour lui dire de ne pas embêter Elya. Alec apprit à se faire discret, et à s'occuper de lui tout seul. Sept mois plus tard, Cléo était née. Elle n'avait même pas attendu la fin de la grossesse pour naître.

Après la naissance de la petite Cléo, Elya délaissa peu à peu son fils adoptif. Mais, puisqu'il n'y avait aucun signe de maltraitance, le petit garçon ne pouvait pas changer de famille... De toute façon, ils l'avaient adopté, ce n'était pas comme si ils étaient une simple famille d'accueil. Alors, Alec dut supporter la solitude. Il se mit au sport, il adorait ça. Il se rendait compte qu'il ne pensait plus à sa solitude lorsqu'il faisait du sport. Heureusement qu'à l'école, il n'était pas seul. Il avait des amis avec qui il jouait, et puis, il y avait cette petite fille, Alyara, qu'il embêtait constamment. Elle était son amoureuse. Lorsqu'il eut huit ans, il fit la rencontre d'un homme qui changea sa vie. Cameron Parker. Ce dernier prit le petit garçon sous son aile. Il l'aida à s'entraîner, toujours plus, toujours mieux. Alec passait pratiquement tout son temps avec lui. Et puis, un jour, Cameron commença ce qu'il allait devenir le cauchemar d'Alec. Le malheur devait sans doute vouloir s'acharner sur lui. L'homme qu'il considérait comme un père, comme un mentor, abusait de lui. Et le jeune garçon avait si peur qu'il ne pouvait rien dire, rien faire. Il n'en parla d'ailleurs jamais. A personne ! Il grandit en subissant tout ça. Ses parents adoptifs faisant comme si il n'existait pas. Faisant des cauchemars, se mettant à crier en pleine nuit. Cela ne pouvait plus durer. Elya lui dit même un jour qu'elle regrettait de l'avoir adopter. Alec n'avait que dix ans, et cette phrase eut l'effet d'un coup de poignard.

Il entra au collège, commença à fréquenter ce qu'on appelle la mauvaise graine. Pourtant, il n'était pas vraiment un mauvais garçon. Il voulait juste oublier ! Alyara est partie, elle a déménagé. Pourtant, elle était la seule à le comprendre, à rester près de lui. Mais son père avait été muté à Washington, elle n'avait donc pas le choix. Alec se sentit alors très seul. Mais, il fut obligé de continuer d'avancer. Il n'arrêta pas les mauvaises fréquentations. Le collège se passa sans vraiment de soucis pour le jeune garçon. Il était un garçon vraiment doué, intelligent. Malgré un comportement parfois à la limite du supportable, ses professeurs étaient très fiers de son travail.

Ce fut au lycée qu'il se décida d'arrêter les mauvaises fréquentations et de prendre sa vie en main. Sa petite sœur, Cléo était à présent au collège. Comme tout jeune fille de so âge, elle était une vraie peste. Cependant, elle fit une déclaration qui surprit Alec. Ce dernier se souvient de sa phrase mot pour mot. << Tu sais, Alec, pour moi, t'es un vrai frère. >> Juste ça, ces simples mots. Il était vrai que lorsqu'elle était enfant, elle allait parfois le voir et ils jouaient tous les deux. Alec adorait sa sœur, même si pour lui, elle était trop lié à des parents adoptifs qui ne l'aimaient pas, lui. Mais cette phrase lui fit plaisir. Soit, au lycée, il retrouva son amie d'enfance, Alyara. Ce fut comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Leur complicité était toujours présente et leur amitié alla beaucoup plus loin. Ils étaient fous l'un de l'autre. Ils commencèrent à sortir ensemble lors de leur deuxième année et ils ne se quittèrent plus. Ils eurent leur diplôme, et allèrent à l'université. Elle faisant des études de lettres, voulant devenir éditrice, et lui faisant des études droits, voulant devenir avocat. Le jour des vingt ans de la jeune femme, Alec demanda Alyara en mariage. Ils se marièrent donc. Leur bonheur était parfait. Mais, il fallait bien que tout s'écroule. Alec était à l'université lorsqu'on l'appela pour lui annoncer la pire nouvelle de sa vie. Sa femme venait d'être assassinée, chez eux. Le monde du jeune homme s'écroula. Ils n'avaient que vingt-deux, ils venaient de commencer leur vie, ils voulaient fonder une famille. C'était fini. Lorsqu'il arriva chez lui, on lui annonça qu'on avait arrêté un certain John Evans. Alec n'en crut pas ses oreilles, mais John était là, dans la voiture de police. Le jeune homme courut vers la voiture, prêt à faire payer à ce salop qui lui criait que tout était de sa faute, que jamais ils n'auraient du l'adopter. Le fin mot de l'histoire, c'est qu'Elya avait quitté John, en lui disant qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie d'abandonner son fils. Même si il n'était pas sa chair et son sang, il était son fils. John ne l'avait pas supporté, alors il était venu passer sa colère sur Alec. Malheureusement, il était tombé sur Alyara qui avait sans douté tenté de défendre son mari, de repousser l'homme qu'elle détestait pour ce qu'il avait fait subir à celui qu'elle aimait. Alors, il avait tiré sur elle. Alec apprit quelques jours après que sa femme était enceinte lorsque John l'avait tuée. Ce fut ce jour là qu'il décida de changer de métier, il devint alors agent du FBI après quatre ans d'études. Il voulait mettre tous ces salopards en prison ! Il n'a jamais réussi à faire son deuil. Jamais aucune femme ne pourrait remplacer celle qu'il avait tant aimée. Jamais. Il avait définitivement fermé son cœur. Trop de souvenirs le reliaient à elle, à New-York. Alors, il partit loin, très loin. Il n'avait que vingt-six ans mais il partit destination l'Australie. Là-bas, on le recruta en tant qu'agent de l'AFP. Alec était un très bon agent, efficace ! Cela fait donc deux ans qu'il habite en Australie, il vit sa vie tranquillement, entre son boulot, quelques femmes par-ci par-là et des ami(e)s. Pour lui, une part de lui est morte il y a six ans, lorsque sa femme a été tuée alors qu'elle portait leur enfant. Sa seule raison de vivre est de mettre les criminels en prison.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Généralement hip-hop mais Alec aime bien la pop aussi.
Canapé ou sport : Évidemment, sport.
Salé ou sucré : Aucune préférence pour l'un ou pour l'autre.
Soleil ou pluie : Soleil, Alec ne sort jamais sans ses lunettes de soleil.
Ville ou campagne : Plutôt ville. Alec aime le bruit de la ville, ça lui permet aussi d'examiner les gens dans leur vie, ça peut s'avérer utile.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Alison
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Lucky qui joue Jazzlyn
Comment le trouves-tu ? Très beau design et contexte très bien écrit et intéressant.
Alors, heureux ? Très heureuse ;)

Dernière édition par Alec M. Evans le Ven 20 Aoû - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> _
MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 18:54

Bienvenue Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 701997 Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas <3

PS : j'ai le droit d'avoir un lien ? *sbaff*
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:00

ALISON CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:01

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:02

Merci à tous les trois =) Jazzlyn, j'vois que tu es contente que je sois là =)

Kasper, bien sûr que tu auras le droit à un lien ;) Un lien de premier choix =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:03

Ben oui, je t'ai limite harceler pour que tu t'inscrives xd

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:03

OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 119947 OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 113316 OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 119947 OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 113316
OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 119947 OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 113316 OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 119947 OH MON DIEU Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 113316

SHEMAR PUTAIN DE SEXY MOORE Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 218409 Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 479793 Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 27567 Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 721145 Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 464276 Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 513959

BIENVENUUUUE Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 218409

(Comment ca j'en fait trop ?)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:07

Il est trop sexy c'est clair !! Bon, si Kaeden ne veut plus de moi, j'irais voir Alec XD
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:08

C'est grace à toi qu'il est là Jazz' ? Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:10

Oui, Shemar est sexy ;)

J'avoue que tu m'as harcelée pour que je m'inscrive... Et ben, je suis là =) Et j'ai déjà du succès =) On dit merci Jazz' ^^

Dites-moi, aux États-Unis, y a le FBI, y a quoi en Australie ? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:12

Kasper Eden Roemburg a écrit:
C'est grace à toi qu'il est là Jazz' ? Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 218409

oui, c'est grâce à moi, je l'ai harcelé sur msn xd

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:16

Shemar, la classe Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 218409 Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 701997
    Bienvenue (:
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:18

Bienvenue ! Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 113316

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 19:24

Bienvenue :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 20:08

Merci à tous =)

EDIT ; J'ai trouvé l'info que je recherchais par rapport au FBI australien ^^ Un peu de recherche sur le net, et hop ! AFP ; Australian Federal Police ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 21:11

J'ai fini =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 21:15

Welcome!
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 21:17

Après avoir lu ta fiche, je te valide. Je vénère ce Cameron Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 701997 N'oublie pas d'aller faire des demandes de liens, de compléter ton profil, de rp... MAIS DE T'AMUSER SURTOUT :D. Si jamais tu es tenté pour rp avec un/une inconnu/e, un sujet t'attend dans "Plus c'est cliché plus c'est bon" :) VOILA <3

EDIT : Désolé, je n'avais pas vu pour le FBI australien :(

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 21:22

Merci =)

Tu vénères ce Cameron ? Pourquoi ça ? Il a abusé d'Alec quand même ! Tu pourrais vénérer John pendant que tu y es ^^
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 21:32

Mais c'est Shemar :O

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 21:34

Hein ? Shemar is Alec ... Cameron is connard xD
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 21:36

Non mais ce que je veux dire, c'est que abuser de Shemar.. Bah.. Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 479793

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptyVen 20 Aoû - 22:02

xD Okay, ouais c'est sûr =) Mais bon il avait que huit ans alors bon ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> EmptySam 28 Aoû - 8:11

MON AL QUE J'KIIIIFFE Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 218409
Pense à remplir la partie sur ton corres, handsome Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> 906866

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>   Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >> Empty

Alec Mathys EVANS | << Dans l'algèbre comme dans la police, il faut identifier X. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1