TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » _
MessageSujet: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 26 Aoû - 16:52

BOWEN Sacha Charlee
CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 850014Dakota_Fanning__2_
Par des citations on affiche son érudition, on sacrifie son originalité.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Sacha Charlee Bowen
Date & Lieu de naissance : 15 Février 1991 à Liverpool
Pays de résidence : Royaume-Uni
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métiers/Études : Elle ne travaille pas et ne fait pas d'études
Personnalité sur l'avatar : Dakota Fanning
Perso inventé/Scénario : Inventé

« Caractère
& personnalité. »

Cette partie -qui n'apparait que dans le modèle standard- sert principalement à cerner la personnalité de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons de décrire son caractère en nous parlant de ses qualités & défauts. Le tout est à traiter en une dizaine de lignes minimum.

« Raconte-nous
ton histoire. »

Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une trentaine de lignes minimum.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : ÉCRIRE ICI
Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI
Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI
Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI
Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Cassou'
Comment as-tu découvert le forum ? L'un des membres me la fait découvrir alors que je cherchais un forum ♥
Comment le trouves-tu ? C'est un véritable coup de cœur, que ce soit pour le design, le contexte ou même l'activité ! J'adore et j'adhère.
Alors, heureux ? Non, j'ai pas encore eu mon goûter *sors*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » _
MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 26 Aoû - 16:57

DAKOTAAAAAAAAAAAA CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409 CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409

Elle est tellement géniale cette fille. Je t'adore, je t'admire, je me prosterne CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 27567 !!

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 26 Aoû - 17:37

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 26 Aoû - 18:24

DAKOTA CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409 CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 701997
    bienvenuuuue :) ♥️
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 26 Aoû - 18:31

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
    CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 26 Aoû - 20:02

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 26 Aoû - 21:27

GOOOOOOOSH DAKOOOOOOOOTAAAAAAAAA CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409
Je t'aime toi CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 906866
Bienvenuuuuuuue et bonne continuation pour ta fiche CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 701997

EDIT : Je viens de remarquer... c'est moi qui t'ai ramené iciiiiiiiii CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 119947 CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 113316 CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 544878

CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 881344

Dernière édition par Z. Lennox Cassidy le Ven 27 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyVen 27 Aoû - 4:28

DAKOOOOOOO CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409

Bienvenue ma Jolie ♥️. Si tu as des questions, je suis là :CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyVen 27 Aoû - 10:02

DAKOTA CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 701997

Bienvenue CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin

Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptySam 28 Aoû - 0:49

Kaeden D. White a écrit:
    DAKOTAAAAAAAAAAAA CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409 CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409

Elle est tellement géniale cette fille. Je t'adore, je t'admire, je me prosterne CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 27567 !!

CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 218409 bienvenue.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyMer 1 Sep - 8:11

Heyhey CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 701997
Il ne te restes plus qu'un seul jour pour terminer ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Si oui, de combien de jours ? (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyMer 1 Sep - 9:41

Citation :
    DAKOTAAAAAAAAAAAA

Elle est tellement géniale cette fille. Je t'adore, je t'admire, je me prosterne !!

CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » 259672

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyJeu 2 Sep - 16:23

Dernier jour pour terminer ta fiche ! Aurais-tu besoin d'un délai ? ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » EmptyVen 3 Sep - 7:32

Pas de réponse, j'archive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »   CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! » Empty

CHARLEE • « je suis sûr que vous pensiez que j'étais un garçon ... Et vous aviez presque raison ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1