TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Makayla Enuka McNally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:04

ENUKA McNally (Makayla²)
Makayla Enuka McNally Copm
« Vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous... »

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Makayla Enuka McNally
Date & Lieu de naissance : 14 juillet, Broken Hills, Australie
Pays de résidence : Australie
Orientation Sexuelle : Je suis aux hommes, quoi qu’une aventure de temps à autres avec une femme c’est plutôt tentant..
Métiers/Études : Policière
Personnalité sur l'avatar : Candice Swanapoel
Perso inventé/Scénario : Personnage inventé

« Caractère
& personnalité. »

« Depuis toute petite mes parents m’ont bien éduqué, j’ai rapidement apprise les bonnes manières et j’ai toujours été bien sage. Toujours souriante, ont dit souvent que je suis sage et très polie. Je suis très ambitieuse et j’essaie toujours d’obtenir ce que je désire, mais je ne suis pas une garce ou égoïste non plus. Je suis le genre de fille chaleureuse, sociale et amusante mais je suis également très timide et je fais rarement les premiers pas vers quelqu’un. Par contre, après quelques secondes en compagnie d’une personne et déjà je me sens à l’aise et j’adore discuter de tout et de rien. Je ne suis pas très compliqué, quand je rentre du boulot, je vais parfois boire un verre avec les collègues sinon j’aime bien me faire couler un bon bain chaud, diner sainement en lisant un bouquin où en regardant une série télé et je vais rarement me coucher tardivement lors que le sommeil s’accapare mon corps. N’allez pas croire que je suis ennuyante, j’adore sortir m’amuser, l’aventure, les nuits de folies.. mais lorsque je ne travail pas le lendemain parce qu’avec mes entrainements sportifs et le boulot.. . tout ça bouffe mon énergie. »

« Raconte-nous
ton histoire. »

Je suis née à Broken hills en Australie, une petite ville bien sympathique d’à peine dix-huit mille habitants. Là bas j’y ai vécu plusieurs mois, de ma naissance à mes deux ans. Mon père était chef de police de la petit ville et ont lui a offert de prendre la place du chef de Perth, une ville beaucoup plus grande et il accepta immédiatement pour remplacer l’ancien qui partait à la retraite. Mes parents se sont rencontré au travail de mon père, il n’était pas bien vieux à l’époque et était seulement officier. L’ancien petit ami de ma mère l’avait battu et c’est mon père qui fut appeler sur les lieux, il prit la peine de coffrer le mec mais le commissariat le relâcha quelques heures après parce qu’ils n’avaient pas assez de preuve. Mon père se chargea de sa sécurité et l’emmena dans un foyer pour femmes battues et lui remit sa carte en lui disant de l’appeler si jamais il arrivait quoi que ce soit, ce qu’elle a fait dans les heures à suivre. Ça avait été le coup de foudre selon eux, mais étant donner que mon père n’avait pas vraiment le droit de fréquenter une personne sur qui il faisait enquête, ils gardèrent les premiers mois de leur relation, secrète. Je viens au monde quelques années plus tard, une petite blondinette souriante et pleine de vie.

Durant toute mon enfance mon père m’a appris à me défendre, à connaître le bien et le mal. C’est à mon douzième anniversaire qui m’appris à crocheter une serrure et à mon dix-septième à tenir une arme à feu entre mes mains. J’allais bientôt suivre les traces de mon père et à mon tour faire régner l’ordre en portant l’uniforme de policière. Tout au long de mon adolescence je m’entraîne à être rapide autant dans le sport que dans mes mouvements, je pratiquais la course, la boxe, les arts martiaux et le tir. Ma mère me sermonnait en m’expliquant que ce travail c’était 90% timming et 10% de chance.. qu’il fallait surtout être là au bon moment et surtout d’être vif, agile et rapide. Dès que j’eue terminé mes années de lycée, j’entra dans l’académie de police pour parfaire l’entraînement que j’avais déjà commencé et pour étudier les lois, ma conduite dans une voiture de patrouille et tout ces détails importants. À peine sortie de l’académie que je fut affectée au commissariat où mon père travail. Malgré mes apprentissages, malgré mon paternel et tous ses conseils. Je suis encore inexpérimentée, je ferais sans doute des erreurs les premiers semaines, j’aurais sans doute peur lors de ma première arrestation où lorsque j’aurais pour la première fois une arme braquée sur moi, mais je sais que la moindre petite erreur peut être fatale..

Me voilà à ma première semaine et j’avoue que je suis nerveuse mais je reste la tête haute parce que je veux qu’on me prenne au sérieux et j’ai pas envie qu’on croit que je suis là seulement parce que mon père est le patron.

Dernièrement j’ai vu un article dans un magasine où ont offrait la chance à des jeunes comme moi de partir à l’aventure pendant une année. J’aurais bien aimé tenter ma chance pour aller dans un autre pays mais la destination n’était nulle autre que ma ville actuelle alors c’était peine perdue. En tout cas, j’espère pouvoir rencontrer un participant, ça pourrait être sympa de rencontrer un étranger et de partager ses premiers moments dans mon pays chéri. »

« Liens avec ton
correspondant. »

« à venir.. après validation.. »

« Questions
& réponses. »

Style de musique : pop / rock J’ai le bon vieux rock, le genre de musique qu’écoutaient nos parents & grand-parents.. Elvis, Beatles, etc. Sinon j’aime aussi la musique plus actuelle, pop, classique, r&b, rock, hip-hop et le genre qu’on entendant en boîte de nuit.
Canapé ou sport : Sport, depuis toute petite que je suis impliquée dans divers sports alors le canapé pour moi, c’est plutôt rare.. quoi que j’aime bien les scéances dvd & séries.
Salé ou sucré : Les deux mélangés ensemble? Du genre du pop-corn et du chocolat.. des chips et des bonbons, etc.
Soleil ou pluie : Soleil, définitivement. J’aime trop sentir la chaleur des rayons du soleil caresser ma peau, fermer mes yeux et me laisser bercer par un vent chaud. Quoi qu’à bien y repenser, j’aime aussi courir, marcher, danser sous la pluie et sauter dans de grosses flaques d’eau.. me rappelant mon enfance et combien s’était amusant.
Ville ou campagne : Les deux, comme je suis jeune j’apprécie les grandes villes mais je sais qu’un jour j’aimerais mieux vivre à la campagne pour élever mes enfants et avoir une maison familiale.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : bernadette
Comment as-tu découvert le forum ? je sais plus trop, lien sur msn je présume.
Comment le trouves-tu ? Il m’a l’air plutôt sympa
Alors, heureux ? euhm, bah je suis assez crevée, de là à dire heureuse.. vous voyez c’est que j’ai pas dormi de la nuit xD

Dernière édition par M. Enuka McNally le Dim 29 Aoû - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:06

Bienvenue parmi nous !! J'espère que tu as pas peur de la folie car ici, ils sont tous barges !! (Lennox, Kas & Kaeden en tête - en gros le staff est cinglé)

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:07

OOOH que oui le staff est DINGOOOO Makayla Enuka McNally 113316 Makayla Enuka McNally 113316

WELCOOOME! Amber Heard c'est une déesse alors bon!

Bonne chance pour ta fiche, je te vénère, et si tu as la moindre question harcèle-nous, on adore ça Makayla Enuka McNally 513959 Makayla Enuka McNally 464276

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:11

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Makayla Enuka McNally 113316
N'écoute pas Jazz, on est très gentils ici Makayla Enuka McNally 190935 Par contre, petit problème avec l'ava de Amber, elle est déjà prise par quelqu'un qui a sa fiche en cours ici, et donc soit tu attends qu'elle finisse sa fiche pour que les admins votent la meilleure des deux, soit tu changes ton avatar :)
Alors, j'ai lu ton histoire, et j'aurai une petite question à te poser concernant cette partie :
Citation :
Dernièrement j’ai vu un article dans un magasine où ont offrait la chance à des jeunes comme moi de partir à l’aventure pendant une année. J’aurais bien aimé tenter ma chance mais la destination n’était nulle autre que ma ville actuelle alors c’était peine perdue et ça ne servait à rien. En tout cas, j’espère pouvoir rencontrer un participant, ça pourrait être sympa de rencontrer un étranger et de partager ses premiers moments dans mon pays chéri.
Est-ce que cela veut dire que Enuka n'aura pas de correspondant ? Parce que les corres sont le principe même du forum, donc si tu voulais juste un perso qui vit sa vie comme ça sans rebondissements, c'est raté XD

Voilou, bon courage pour la suite, et n'hésite pas à nous Mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit, on aime se faire harceler nous Makayla Enuka McNally 565677

Dernière édition par Z. Lennox Cassidy le Dim 29 Aoû - 2:19, édité 1 fois

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:12

Kaeden D. White a écrit:
OOOH que oui le staff est DINGOOOO Makayla Enuka McNally 113316 Makayla Enuka McNally 113316

WELCOOOME! Amber Heard c'est une déesse alors bon!

Bonne chance pour ta fiche, je te vénère, et si tu as la moindre question harcèle-nous, on adore ça Makayla Enuka McNally 513959 Makayla Enuka McNally 464276

hep hep hep toi !!!

Et Lenn, je dis toujours la vérité moi donc, il faut m'écouter d'abord

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:13

GOSH, t'as tout dit mon mari *-*

T'es si doué pour les discours mon chou! Makayla Enuka McNally 218409

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:21

Pour l'avatar je dois attendre combien de temps? je veux dire elle a combien de temps pour finir sa fiche?

Pour ce qui est du correspondant j'ai pas encore terminé ma fiche.. parce qu'il est écrit :: « Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. »

J'ai pas écrit nul part que j'en voulais pas xD J'ai dit justement que j'ai hâte de rencontrer des participants.. me reste à écrire la partie histoire du correspondant.

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:28

Je ne suis pas du staff mais cette partie, tu devras la remplir après ta validation, quand tu auras ton correspondant !!

Voilà fait comme si j'avais rien dis !! xd

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:30

HJ; T'a vue que Arielle à joué le temps d'un épisode dans Trueblood? Jcrois cétait le dernier ou l'autre d'avant (:

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:33

Non, je ne regarde pas True Blood, je devrais m'y mettre d'ailleurs, XD.

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:44

HAAAAAAAN OUI, j'ai adoré Arielle dans TB, elle était superbe Makayla Enuka McNally 218409 Makayla Enuka McNally 218409
Mon mari, je m'inspire de toi Makayla Enuka McNally 906866

Alors moi quand j'ai mentionné correspondants, je ne voulais pas parler de la partie correspondant, juste du dernier paragraphe de ton histoire qui m'a donné l'impression qu'elle n'allait pas en avoir par le "ça ne servirait à rien", je ne voulais rien assumer hein, et je te t'accuse pas du tout, j'ai juste pensé que cette phrase signifiait qu'elle ne participait pas à l'aventure ;)

Donc pour Amber, il va falloir qu'on voit ça avec les admins, vu que nous on est modos que depuis 24 heures XDD Mais les admins ne reviennent que demain, on va devoir attendre leur feu vert ;) En attendant, je vais envoyer un MP à l'autre Amber pour la prévenir afin de ne pas trop te faire attendre :)

PS : L'avatar que tu as choisi est tout juste orgasmique Makayla Enuka McNally 479793

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 2:46

Ah nah mais je présumais pas que tu m'avais accusé LOL :P Quand je dis que ça ne servais à rien.. ça ne servait à rien de tenter sa chance vis à vis le concours pour venir à Perth, comme elle y réside :P mais oui elle va avoir un correspondant.

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 3:04

Désolé pour le double post, merci pour le compliment de l'avatar (:

C'est pour mentionner que j'ai terminé ma fiche ;D Même si je dois attendre la deuxième Amber, je tenais à le préciser.

ps; manque la partie correspondant.. je cherches, je cherches :D

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 3:19

Parfait, merci beaucoup de nous avoir prévenu :)
Concernant la partie du correspondant, tu n'as rien à écrire pour l'instant, c'est quand tu seras validée et quand on te donneras un corres' que tu pourras l'inventer, là maintenant tu ne peux pas inventer XD

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 10:46

Bienvenue mademoiselle :D
    Bon, en ce qui concerne l'avatar, je vais en discuter avec l'autre membre qui l'a choisi pour sa fiche et lui dire de se dépêcher, donc tu n'auras pas à attendre trop longtemps !

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 13:03

Bienvenue, jolie prénom ♥

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 14:16

BIENVENUUUUUE. Je casse tout, je sais. (h)

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 17:18

Je change pour Candice Swanapoel, comme ça ça laissera Amber pour la première inscrite :D

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyDim 29 Aoû - 22:10

Fiche Validée Makayla Enuka McNally 229833
Alors, je n'ai rien a redire, ta fiche est courte mais elle a le mérite de ne pas s'attarder sur des détails inutiles (comme la mienne Makayla Enuka McNally 190935) XD

Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens, faire des demandes de relations, RPer, flooder, ENFIN BREF, tout ce que tu veux quoi Makayla Enuka McNally 113316 (ou presque, hein Makayla Enuka McNally 190935) Tu auras tes couleurs lorsque l'une des adminettes passera par ici, mais c'est qu'une formalité :D Amuse-toi bien ma jolie (a)

PS : Si tu as envie de faire du RPer avec une personne choisie au hasard, n'hésite pas à participer au hasard au coeur du RP Makayla Enuka McNally 906866 Puis si t'as besoin de quelque chose, harcèle nous (a)

Invité

Invité

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally EmptyVen 3 Sep - 21:23

BIENVENUUUUE !!! Makayla Enuka McNally 818511

Contenu sponsorisé

Makayla Enuka McNally _
MessageSujet: Re: Makayla Enuka McNally   Makayla Enuka McNally Empty

Makayla Enuka McNally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1