Invité Invité
| Sujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. Mar 31 Aoû - 18:52 | |
| Arrangé mdr Bonne chance, ne sois pas trop dur hein ?? =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. Mar 31 Aoû - 18:56 | |
| Maiis non, ne te sens pas coupable ;D Mais non t'es pas hypocrite. J'aurais pu l'être en te disant " Non mais c'est bon, je suis arrivé la première, Clémence est à moi ! ". Mais non ;). C'est bon, je prends Mélanie Laurent :D
Arangé, Kas' ;D |
|
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. Mar 31 Aoû - 19:07 | |
| Vous etes géniales . Putain Alwe', ta présentation est juste fabuleuse. J'crois que j'ai envie d'un lien, même si j'ai trop de filles déjà Tu es validée ma Belle. N'oublie pas de compléter ton profil, d'aller quémander des liens & si rp avec un inconnu t'intéresse, un sujet t'attend dans la partie "Plus c'est cliché plus c'est bon" . AMUSE-TOIIIIIIIIIIIIIII |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. Mer 1 Sep - 9:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. Ven 3 Sep - 21:17 | |
| BIENVENUUUUE !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. | |
| |
|