TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.   alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:52

Arrangé mdr Bonne chance, ne sois pas trop dur hein ?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.   alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 18:56

Maiis non, ne te sens pas coupable ;D
    Mais non t'es pas hypocrite. J'aurais pu l'être en te disant " Non mais c'est bon, je suis arrivé la première, Clémence est à moi ! ". Mais non ;). C'est bon, je prends Mélanie Laurent :D

Arangé, Kas' ;D
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.   alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:07

Vous etes géniales ♥️.

Putain Alwe', ta présentation est juste fabuleuse. J'crois que j'ai envie d'un lien, même si j'ai trop de filles déjà alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 190935 alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 218409 Tu es validée ma Belle. N'oublie pas de compléter ton profil, d'aller quémander des liens & si rp avec un inconnu t'intéresse, un sujet t'attend dans la partie "Plus c'est cliché plus c'est bon" ♥️.

AMUSE-TOIIIIIIIIIIIIIII alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.   alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:35

Weirere : Je t'attend avec impatience dans le RP ^^ Melanie est un bon choix d'avatar (;
    Kasper ♥️: Nous sommes plus que génialissime, même alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 701997 Nan en fait t'as pas le choix : un lien, obligé alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 107794 mais je nous trouverai un truc original ;P
    Enfin, merci pour le compliment. Je m'attendais pas àa ça mais je suis contente de moi quand même alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.   alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:17

BIENVENUUUUE !!! alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 818511

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.   alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi. - Page 2 Empty

alwena dewitt - aldrige. ♣ Sois belle et tais toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2