| " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 0:52 | |
| Ashton Rayan Cooper Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas. Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de young folk. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : Ashton R. Cooper Date & Lieu de naissance : 12 Juillet 1990 à Rome (Italie) Pays de résidence : Australie Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Métiers/Etudes : Barman Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackles Perso inventé/Scénario : Personnage Inventé « Caractère& personnalité. »Cette partie -qui n'apparait que dans le modèle standard- sert principalement à cerner la personnalité de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons de décrire son caractère en nous parlant de ses qualités & défauts. Le tout est à traiter en une dizaine de lignes minimum. « Raconte-nouston histoire. »Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une trentaine de lignes minimum. « Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : ÉCRIRE ICI Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : Thomas Age : ÉCRIRE ICI Comment as-tu découvert le forum ? Google Comment le trouves-tu ? Bien Alors, heureux ? Très Heureux =D Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.
Dernière édition par Ashton R. Cooper le Jeu 2 Sep - 19:41, édité 2 fois |
|
| |
Winnileen M. Dawes
Date d'inscription : 30/08/2010 Messages : 186 Date de naissance : 28/12/1992
PASSEPORT. Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 1:46 | |
| |
|
| |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 1:50 | |
| Bon, la joueuse va parler hein... JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN OMG, tu as choisi LA célébrité mon Loulou Je crois que j'vais quémander un lien, bordel Bienvenue mon Loulou Si tu as des questions, n'hésite pas, on ira boire une bière PS : on t'attend sur la box, naméoh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 3:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 3:44 | |
| |
|
| |
Winnileen M. Dawes
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 4:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 4:13 | |
| Tu me le laisses si j'te donne ma fortune, mon nounours d'amour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 4:49 | |
| GOSH GOSH GOSH GOSH GOSH JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN OMG, je t'aime déjà toi T'as vraiment choisi un Dieu, y a pas d'autre mots Jensen était la raison pour laquelle je regardais SPN, même s'il faut avouer que Jared aussi est... *espère qu'il y aura un Jared un jour aussi* PS : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous harceler sexuellement MPuellement si l'envie t'en prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 6:37 | |
| Bienvenue parmi nous (et oui je suis la seule à ne pas me jeter sur Jensen xd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 8:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 8:50 | |
| Arf, maintenant qu'ils ont tous posté des messages de groupies, le mien passera inaperçu :/ Je me contenterai donc de te dire : viole moi par terre contre le mur et sur la table bienvenue ici et bon courage pour ta fiche (a) |
|
| |
Winnileen M. Dawes
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 12:45 | |
| - Kaeden D. White a écrit:
- Tu me le laisses si j'te donne ma fortune, mon nounours d'amour?
C'est à voir... ou 50/50 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Jeu 2 Sep - 22:22 | |
| Merci Tout le Monde Vous inquiétez-pas, y'en aura pour tout le monde :P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Sam 11 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] Dim 19 Sep - 13:11 | |
| Membre supprimé, sujet archivé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] | |
| |
|
| |
| " Ashton Rayan Cooper " • U.C [00%] | |
|