TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen _
MessageSujet: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 3:32

lola nelly KENNEDY
lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 4566152007m101qq1
l'amour défonce comme la weed qu'il y a dans ma poche

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : lola kennedy mais appelle moi red (a)
Date & Lieu de naissance : 28 janvier 1992 »« bristol
Pays de résidence : bristol angleterre
Orientation Sexuelle : bisexuelle actuellement orienté vers les femmes ou les hommes
Métiers/Etudes : chanteuse & fac de photographie
Personnalité sur l'avatar : hayley williams
Perso inventé/Scénario : inventé

« Caractère
& personnalité. »

Moi ? Mon caractère ? Comment je suis ? Mais on s'en tape m*rde ! Voulez que je vous dise quoi ... Que je m'appelle Lola, j'ai 18 piges, j'ai une jumelle & une grande soeur je suis venue ici avec elle pour mes vacances, que la vie et belle, j'ai du fric plein les poches, je suis bi' ? Bon, de toute façon j'ai rien d'autre à faire donc pourquoi pas ? TT Déjà, je suis pas quelqu'un de bien ou presque parce que, même si tous le monde m'aime je suis une grande star et compagnie je me montre pas comme la méchante qui est en moi. J'ai beaucoup souffert quand j'étais gosse et du coup bas c'est dur de garder toujours le sourire alors pour oublier tout ça et bas je me drogue, je bois, je baise, je chante & je prend des photos c'est mes activités principal en attendant le temps passe et je profite des bonnes choses moi ! Je suis belle, souriante, je m'habille bien. Y'a plein plein de chose que j'aimerai vous dire ! Mais j'ai autre chose à faire (a)
Allez bisous bisous

« Raconte-nous
ton histoire. »

lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen Hayleywilliams2lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen Hayleywilliams1

Spoiler:

alalala, je suis vraiment trop bête d'avoir envoyer se message, j'ai oublié tout ce qu'il fallait que je dise ... ce qu'il fallait que je prenne et tout bon remarque c'est pas grave un coup de file et c'est réglée ! (a)

je rangeais la maison avant de partir, parce que c'est bien beau tout ça de partir et tout mais j'avais tellement de chose à faire que j'étais perdu. je cherchai mon téléphone dans tout le bordel et mais ne le trouva pas du premier coup. Je tomba sur un vieux cahier rouge comme mes cheveux. mon vieux journal intime en faite, je l'ai eu pour mon anniversaire de mes six ans, j'ai commencé à écrire dessus à partir de mes sept ans et il reste encore des pages ... Pleins de page.

page d'ouverture
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

j'ai plein de chose à dire ! mais bon je vais commencer par le commencement ! je m'appelle lola, mais tous mes amis m'appelle red de part mes cheveux rouges feu (a) et j'aime ça *sort* en ce moment j'ai sept ans, j'ai eu ce journal l'année dernière mais j'avais pas vraiment l'envie de tenir un journal à cette époque j'ai une sœur jumelle keila kennedy qui me ressemble comme deux gouttes d'eaux à une seule chose prête, les cheveux elle, elle, est blonde et moi je suis rousse voir même rouge xD c'est la seule chose différente sinon, toutes les choses que l'on aime et tout est identique bref ... j'ai une autre grande soeur qui s'appelle nora kennedy qui a neuf ans ! et mes parents bas ... no comment

31.01.1996
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

sept ans, déjà ! ca fait bizarre, je me souviens encore de cette belle époque ou je t'étais encore ma mère et ou je marche à quatre patte c'était beau tout ça ... Mais pleins de choses ont changé depuis cette époque, mon père est mort ... Il c'est suicidé, devant les yeux de nora enfin il ne savait pas que nora l'observait mais elle a tout vous ... Il c'est pendu car il ne voulait pas d'enfant, il ne voulait pas que sa femme devienne folle du coup, il a voulu mettre fin à sa vie. Ma mère était en asile psychiatrique, à cause de plein de chose, elle buvait trop et hallucinait et avait développer une schizophrénie ! nous nous retrouvions comme des connes chez moi toutes seules ... mais merde alors ! TT Pourquoi mes parents nous ont-t-ils abandonné hein ? je peux savoir ? et nos enfances à nous on la vie comment ? comment on va se nourrir avec quel l'argent on va payer le loyer ? on est que des gosses non ? la voisine vinrent nous voir quand elle appris et nous emmena nous trois dans un orphelinat à san fransisco en californie

2.07.2003
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

me revoilà, encore aujourd'hui pour raconter ma vie encore et toujours ! nous avons enfin trouvé une famille d'accueil même que j'ai attaqué ma carrière de chanteuse dans mon groupe avec des amis ! mais bon, il ne faut pas que j'arrête les cours donc, j'essaye de gérer un coup l'un un coup l'autre ...

14.01.2010
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

des bonnes vacances en australie chez mon correspondant ! même si c'est pas le top, je suis contente comme même ça va me faire du bien, j'ai besoin de passer du bon temps même s'il faut que j'attende que le mois de juin arrive pour partir ! j'ai tellement hâte changer d'air, chanter dans un autre pays ... même que je pourrai peut-être faire une tournée après ça ? pourquoi pas (a)

14.06.2010
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

enfin, nous voilà à paris la plus belle ville du monde (a) devant l'aéroport d'orly, j'ai toute une journée pour faire connaissance avec les autres participants ! je compte bien faire du shopping, je me vois mal rater les boutiques française ! bon mon cher journal je ne reste pas très longtemps, je vais faire les boutiques avec la jumelle & nora et oui, elle aussi elles font partie du voyage !

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Style de musique : la mienne de musique c'est pas un style c'est un art (a) un bon reggea, pop rock, rock'n'roll, soul, blues et quelque chanson de rap
Canapé ou sport : chanter c'est bien xD bas canapé ça fait du bien parfois mais je préfére le sport quand même
Salé ou sucré : épicé *sort*
Soleil ou pluie : pluie, elle me ressemble comme deux gouttes d'eaux
Ville ou campagne : ville, c'est la ou je trouve mes fans (l)

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : victoria »« smok[ii]
Comment as-tu découvert le forum ? prd (a)
Comment le trouves-tu ? génial, franchement, le contexte et tout c'est parfait même si les forums sur l'australie deviennent de plus en plus fréquent j'adore l'idée elle est original & différente des autres forums australiens
Alors, heureux ? mouais bof :0

Dernière édition par Lola Red Kennedy N. le Ven 3 Sep - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 3:47

OMFG!!!! HAYLEY HAYLEY HAYLEY lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 412858 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 565677 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 479793 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 701997 FAIS MOI DES ENFANTS Cette fille c'est mon idole, sans parler qu'elle est sublime et qu'elle rock my world. Bref, j'adore ton avatar et je te souhaite bon courage pour ta fiche. Ce sera un plaisir de t'avoir parmis nous (: <333
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 4:33

OMFG OMFG OMFG lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 513959 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 513959 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 513959 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 513959 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 513959

Bienvenue ma Jolie, & si tu as des questions, n'hésite pas lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 4:52

H... Hay... HAYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409
OMG, j'adule trop cette femme lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 906866 La voix de fou, le style qui tue... EXCELLENT CHOIX D'AVA ma belle lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 479793
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 701997 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous harceler sexuellement MPuellement lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 565677

PS : lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 513959 lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 513959

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 6:29

Merci les gens !
    T. MOMSEN *OOO* A. BORDY *OO* F. LACHOWSKI *O*
    chuck » quand tu veux (a)
    Et oui j'ai une question est-ce possible de rajouter » red « entre Lola & Kennedy dans mon pseudo s'il vous plait ? (aa)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 6:34

Bienvenue chez les dingues

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 8:41

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayley (aa)
    Haaaaan.... je te baise t'aimeuh ^^ lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 701997
    Bienvenue ici lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 10:04

Merci bien tout le monde ! (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 10:58

Voilà, je pense avoir terminer !
    Si des choses ne vas pas n'hésiter pas à me les dire ^^
    & désolé du dp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 11:45

Tout d'abord bienvenue sur le forum :D J'aime beaucoup Hayley, ça c'est une belle rousse ♥
    Toutefois il y a un point qui me gêne dans ton histoire, c'est cette partie là :

Lola Kennedy N. a écrit:

« Raconte-nous
ton histoire. »

31.01.1996
    ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

sept ans, déjà ! ca fait bizarre, je me souviens encore de cette belle époque ou je t'étais encore ma mère et ou je marche à quatre patte c'était beau tout ça ... Mais pleins de choses ont changé depuis cette époque, mon père est mort, ma mère en asile psychiatrique je me retrouve comme une conne chez moi toute seule à sept piges ... mais merde alors ! TT Pourquoi mes parents m'ont-t-ils abandonné hein ? je peux savoir ? et mon enfance à moi je la vie comment ? comment j'vais me nourrir avec de l'argent pour payer le loyer ? j'ai que sept ans toujours ... peut-être vaudrait-il mieux que j'aille à l'orphelinat non ? C'est toujours mieux que d'être dans la merde ici ! donc let's go hein ...

Je trouve que tu es allée très vite, on ne connaît rien de sa vie, pourquoi son père et mort, sa mère à l'asile psychiatrique ? Et puis de ce que je comprends, Lola reste seule chez elle, sans son père ni sa mère et prend la décision d'aller dans un orphelinat ? A sept ans ? oO Ca me paraît pas très crédible ..
    De plus nous aimerions que tu remettes la police d'écriture à la bonne taille, que cela ne fausse pas la longueur de ta fiche !
    Voilà, modifie ces deux trois petites choses et je te validerai ensuite (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 12:05

voilà j'ai tout édité ! comme tu l'as dit j'y suis allée un peu vite sur se coup ^^' j'étais pressée de jouer donc je me suis speedée xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 12:11

Merci d'avoir modifié ! Cela dit, je te le redis, il faudrait que tu remettes la police d'origine, pas celle en noir et en plus gros :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 12:18

ah la couleur XD
    edit » voilà

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 14:45

Je t'ai vue sur le flood, mais je viens te dire BIENVENUUUE ici :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 15:02

BIENVENUE ( HAYLEY WILLIAMS lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 721145 )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 16:49

Welcome ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 19:19

merci tout le monde ! (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 19:21

bienvenue
    hayley (aa)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 19:24

merci miss (a)
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 19:36

Tu es validée ♥️ Veille cependant à éviter quelques fautes d'étourderie :D Pense à aller quémander des liens, rp & surtout... AMUSE-TOIIIII lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyJeu 2 Sep - 19:37

merci beaucoup mister ! je ferai gaf' et pour tous ce qui est liens & co t'inquiète pas pour ça (aa)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen EmptyVen 3 Sep - 21:14

BIENVENUUUUE !!! lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen 818511
    hayley ♥️ woow je l'adooore (aa)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen   lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen Empty

lola n e l l y kennedy ♥ i'am a red queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1