TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:15

Han, génial, we have a deal J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 218409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:19

t'es pas obligé de toucher aux autres filles non plus .... J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 881344

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:24

oh si qu'il me touche J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 190935

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:44

Mais non je te suis dévoué jusqu'à la moelle. J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 701997 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 887970

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:24

Bienvenuuuuuue Ash *.* Je voudrais un lien hein (a)
    Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de MP en première, parce que je suis la plus gentille et la plus belle xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:27

OMG oui, je veux bien qu'il me touche moi aussi! (même si ça risque de créer des problèmes du côté de Nat'... :P)

J'ai l'impression que Lennox fait des deals avec tout le monde concernant sa chucky (aa)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:28

A. Röxànn Bardclay-Peets a écrit:
moi je veux bien que tu me touches lennox *out*

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 889792 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 818511 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 761293
Et ça vaux pour toutes!!J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 334204

Admins chéris, ce serait possible d'avoir le smiley meurtrier, celui bleu et rouge qui poignarde l'autre (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:31

MERCI BLAKE J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 218409
Et moi du côté de Rox. ( mon dieu je me suis acheter une peluche de Rox y a quelques jours J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 643602 )
Il a trouver la technique : le chantage ;)

Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:21

ASH J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 190935 (ouais ouais, j'dois jouer le sexe fort solitaire toussa toussa... Quel enfer... Tout ça pour attraper quelques filles sans intérêt J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 308294 )

Bon, la joueuse maintenant : ASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 479793 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 479793 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 513959

Si tu as des questions, n'hésite pas mon Loulou J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 701997
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:48

Chuck Riley Montgomery a écrit:
A. Röxànn Bardclay-Peets a écrit:
moi je veux bien que tu me touches lennox *out*

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 889792 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 818511 J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 761293
Et ça vaux pour toutes!!J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 334204
HAAAAN J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 218409

Citation :
Il a trouver la technique : le chantage ;)
Et ça fonctionne (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:01

QUEL CALVAIRE J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 119947 merci en tout cas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 19:15

Haaaaaaan quel beau titre J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 113316 J'suis en admiration ;$

Et puis bien'venu ici J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:39

MERCI.
Vraiment désolé de l'absence mais premier devoirs maisons, première disserte de philo du coup ça a fait pas mal de boulot. Demain tout sera arrangé et je pourrais finir ma fiche.
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin

Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:35

TON TITREEEEE J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 119947 ( oui je m'extasie devant des petites choses simples de la vie, comme un titre de présa tout con tout beau.) ceci dit, bienvenue.
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:10

Tu t'es sors mon Loulou ? ♥
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:21

Nous te laissons 48heures.
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 22:42

Puisque nous sommes sans nouvelles depuis un petit moment, nous annulons ta présentation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 4:36

Membre à être supprimé, je déplace pour le moment!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO   J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO - Page 2 Empty

J'ai bus la tasse, assis en terasse ♦ NINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2