|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 0:10 | |
| GARRETT luke aaronCe que la bouche s'accoutume à dire, le coeur s'accoutume à le croire. Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de catsoon. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : Garrett Luke Aaron Date & Lieu de naissance : 10/03/1992, Atlanta Pays de résidence : France, Paris. Orientation Sexuelle : hétéro Métiers/Etudes : Architecture Personnalité sur l'avatar : Justin Bieber Perso inventé/Scénario : Inventé « Caractère& personnalité. »Je suis quelqu'un de gentil bien qu'assez hautain et confiant. Les gens ont tendance à me et à juger par rapport à ce qu'ils voient, ce qui est tout à fait normal, sauf qu'au lieu de chercher à en savoir plus et creuser ils sont contentent de réinterpréter des choses qui la plus grande partie de temps sont fausses. Apprenez à me connaître avant de me juger aussi sévèrement. Je suis peut-être jeune mais je ressens ce que vous ressentez. Je suis intelligent et futé, les gens m'admirent. J'ai un sens de la sociabilité développé, je m'adapte. J'adore discuter, sortir, rigoler, profiter de ma vie. Je suis la copie conforme de mon grand frère, ça peut paraître assez excessif mais moi je trouve ça normal. « Raconte-nouston histoire. »C'est un certain dix mars à très exactement vingt heures sept que je vis le jour dans un des hôpitaux les plus huppés d'Atlanta. Ma vie n'était encore synonyme de rien du tout, ce qui est totalement normal étant donné que je n'étais qu'un simple nourrisson. À peine âgé d'une semaine, je me vis embarquer dans un jet privé en direction de Paris la ville où je passerai le restant de mes jours. C'était une tradition dans notre famille que chaque nouvelle naissance se passe à Atlanta dans notre pays d'origine.
Arrivé à Paris, je grandis auprès de mon frère aîné, William. Un lien fort et puissant nous unissait. Nous avions certes quelques quatre ans de différence, mais tout allait bien entre nous. Il était mon modèle, une personne que j'idolâtrais pour sa grande assurance durant toute mon enfance. Tous les deux, reçûmes une éducation digne de son nom.
Je grandis gâté par mes deux parents, toujours présents aux côtés de leurs familles malgré leur travail. Il n'empêche que de temps en temps, je me retrouvais avec mon frère chez mes cousines Lia et Wendy, pour passer la nuit parce que mes parents se rendaient à des Galas de charités auxquels, nous, beaucoup trop jeunes ne pouvions pas participer. C'est durant ces rares nuits pendant que mon frère restait avec Lia et Wendy qu'à peine âgé de sept ans, je fis la connaissance de mon oncle, grand producteur/auteur/compositeur, qui m'initia à la musique comme personne.
C'est à huit ans, que je reçu ma première guitare acoustique de lui, et ma batterie de mon père qui voyant mon talent décida d'implanter une salle d'enregistrement dans notre propre palais.
Autant dire qu'à l'école tout allait bien pour moi, j'ai faisais parti de l'équipe de Baseball du collège et donnais plusieurs petits concerts de charités au lycée et j'étais un génie en matières scientifiques. J'avais beaucoup d'amis, et beaucoup de copines. Je dois vous avouer que dans le domaine de filles, je me la coulais douce. Il faut croire que de ce côté là je tiens de mon très cher frère. J'avais plus de succès sur les filles âgés, mais en avait aussi sur les filles de mon âge.
Ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans, que je plongeais réellement dans le monde de la bourgeoisie. J'étais convié à tout les Galas avec mon frère, à tout les brunch, à toutes les grandes soirées d'ouverture. Durant ces rencontres, je fis la connaissance de bon nombres de monde, ce qui ne me déplaisais fort pas.
Au lycée, j'étais un élève brillant, ce qui me permettait de faire de la musique en parallèle. Mon oncle m'avait emmener visiter sa maison de disques, surement une des plus prestigieuses de cette ville me présentant au passage à quelques artistes. J'adorais ma vie, il n'y avait aucun doute, mais ce que j'adorais encore plus c'était les magasines. J'étais abonné à toute sorte de magasine. Musique, déco, animaux et puis... Teenagers en folie. C'est ma cousine qui m'a initié à ce magasine, ce qui ne fut pas bien compliqué, d'ailleurs je lui en serais toujours reconnaissante. Grâce à elle, je suis tombé sur cet échange en Australie. Je pourrais enfin remettre la machine en marche pour l'anglais parce que ça à toujours été français à perte de vue. Mon père n'était pas très réticent, je le sentais, mais il n'osait rien dire. Il avait tendance, lui comme ma mère à me laisser beaucoup de libertés. Quand j'ai annoncé à mon frère que je m'étais inscris, il c'est bien moqué de moi. « t'as tendance à être attiré par les conneries du genre. » « je suis sur que je vais m'amuser. je t'enverrais une liste. » « liste de quoi ? » questionna t-il. « liste de mes belles conquêtes australiennes ! »
J'ai eu un correspondant, ça me faisait tout drôle de parler à quelqu'un que je ne voyais pas. On s'envoyait des lettres, j'ai toujours trouvé ça plus cool que les e-mails. ça me faisait quand même plaisir de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles traditions et cultures. Aujourd'hui, je suis en Australie, un pays bien beau. J'ai rencontré mon correspondant, fait connaissance. J'ai visité, j'apprécie bien, j'adore enfaite. Je ne regrette en rien mon choix. Je suis persuadée que je vais m'amuser.
« Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : varié Canapé ou sport : sport Salé ou sucré : salé Soleil ou pluie : soleil Ville ou campagne : les deux « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : Sophia Age : sixteen Comment as-tu découvert le forum ? hasard Comment le trouves-tu ? Trop cool et super intéressent. Alors, heureux ? Trop trop trop trop! Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.
Dernière édition par Luke A. Garrett le Lun 6 Sep - 0:32, édité 6 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 0:14 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 0:16 | |
| |
| | |
Invité Invité
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 0:21 | |
| Oh! Tu es donc l'artiste : D merci haha |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 0:22 | |
| BIENVENU camarade artiste ! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 0:23 | |
| Ouais enfin l'artiste... la folle qui s'est laissée croire qu'elle pouvait en faire un truc de bien ! xD Non mais j'avoue que pendant un moment ce petit mec m'inspirait :) |
| | |
Théophile W. R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 556 Date de naissance : 28/12/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 21 ans. Canada. Correspondant : under;co Relations :
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 0:24 | |
| welcome welcome here Luke (l) bon jeu parmis nous ♥ |
| | |
Invité Invité
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 1:11 | |
| Bienvenue Alors, j'ai lu ta fiche, et je ne vois pas vraiment le rapport avec le forum XD Tu ne mentionnes pas les correspondants, tu dis qu'il intègre les Beaux-Arts de Paris alors qu'ici, on est en Australie Oo Tu devrais changer tout ça ;) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 1:13 | |
| Je suis entrain de lire différentes présentations histoire de mieux comprendre : ) Je change ça tout de suite après merci de m'avoir prévenu! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 1:31 | |
| Um. J'ai corrigé mais je ne connais pas mon correspondant, je ne vois pas ce que je peux dire de lui. C'est pour ça qu'il n'est pas mentionné. Mais c'est vrai j'avais oublié de parler du magasine! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 9:21 | |
| Bienvenue sur le forum ♥ Pour ce qui concerne ton correspondant, il te sera attribué dès que tu seras validé. Ensuite tu pourras aller éditer ta fiche pour écrire le lien que tu auras trouvé avec lui. Voilàààà. Ta fiche est terminée ? |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 10:28 | |
|
welcome here!
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 10:47 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 11:07 | |
| Alors en fait, le correspondant, c'est un australien avec qui tu converses quelques temps par le biais d'internet, lettres etc... (pendant 6 mois exactement) Mais le projet du magazine, c'est aussi envoyer les européens chez les australiens, donc ton personnage vit en Australie à présent :)
Mais comme tu n'as pas de corres' pour l'instant, tu ne dois pas parler de lui, seulement de l'échange ;) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 15:06 | |
| Voilà, j'ai corrigé et ajouté quelques trucs, je mettrais ma fiche à jour pour l'histoire du correspondant une fois que j'en aurais un. Je pense que j'ai fini. : ) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 15:20 | |
| bienvenue |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 16:07 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 16:21 | |
| - Citation :
- J'ai un correspondant, ça me fait tout drôle de parler à quelqu'un que je ne vois pas. On s'envoie des lettres, j'ai toujours trouvé ça plus cool que les e-mails. ça me fait quand même plaisir de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles traditions et cultures.
Alors en fait, ce que tu n'as pas compris, c'est que ton personnage se trouve déjà en Australie, l'époque des lettres e-mails etc..., c'était il y a plusieurs mois déjà ;) Ton personnage vit à présent en Australie avec son correspondant, qu'il voit :) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Dim 5 Sep - 19:13 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Lun 6 Sep - 0:32 | |
| J'ai une nouvelle fois modifier. Je suis désolé, j'ai tendance à être lente à la détente. J'espère que c'est bon maintenant. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Lun 6 Sep - 7:32 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett Lun 6 Sep - 7:42 | |
| Je vois que tu as modifié tout ce que les autres t'avaient demandé! Ta fiche est courte, mais tout y est quand même, alors je te valide! Tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de liens, de RPs, par contre si tu n'as pas trop d'idées je te conseille de jeter un coup d'oeil au hasard au coeur du RP! Il y a également un sujet commun en préparation, n'hésite pas à t'inscrire! Je te souhaite un bon jeu, et amuse-toi bien sur TSQO Une adminette te mettra tes couleurs dès que possible! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.C ~ Luke Aaron Garrett | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |