TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN _
MessageSujet: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyMar 7 Sep - 2:57

Kathy Elizabeth Kowalsky
KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN E8u1cgKATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 58015588
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Kathy Elizabeth Kowalsky
Date & Lieu de naissance : 15 décembre 1985, Moscou
Pays de résidence : france
Orientation Sexuelle : hétéro
Métiers/Etudes : styliste + mannequinat
Personnalité sur l'avatar : Kim Kardashian
Perso inventé/Scénario : inventé

« Caractère
& personnalité. »

Kathy est de nature bavarde et très ouverte. Elle aime beaucoup papoter avec tout le monde, sauf les inconnus. La franchise est un mot qui la qualifie, elle ne vous cache jamais la vérité, sauf si vous lui demandez de ne pas vendre la mèche. Elle aime bien taquiner les gens, alors ne le prenez pas mal si elle vous dis quelque chose qui vous déplais. C'est une brai petite comique, elle fait rire tout le monde c'est une de c'est plus grande qualité, vous pouvez donner à Kathy n'importe quel blague je suis sure quel en fera quelque chose de drôle. Bon, Kathy est une personne normale, elle a donc ses défauts, elle est jalouse et peut se montrer très méchante, froide et distante. Elle ne supporte pas que quiconque la contredise alors qu'elle a raison. Ou encore qu'une personne lui dise qu'est ce qu'elle doit faire ou lui donne des ordres. Elle sait se quel fait et ce quel a faire!

« Raconte-nous
ton histoire. »

Mon nom est Kathy Elizabeth Kowalsky, mais vous m'appellerez simplement Kathy. Je suis née un quinze décembre enneigé à Moscou, en Russie. Je sais que je n'ai rien d'une Russe mais je tiens de ma mère qui est Hindou. C'est étrange, hein. J'ai vécu sur le territoire Russe pendant dix ans de ma vie, avant de débarquer dans la ville des macarons multicolores et de la tour Eiffel.
Je ne suis pas quelqu'un de spécialement riche, je suis dans la normale. J'ai ce que je veux, mais pas tout ce que je veux, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis quelqu'un de très sociable, je n'ai donc eu aucun mal à m'adapter à la vie Parisienne. Mon père qui est polyglotte à tenue à ce que j'apprenne les langues de bases depuis mon enfance. Je parle donc Russe, Anglais, Français et Espagnole. N'ayant plus la force d'apprendre plus de langue, je m'arrêtais là. A l'âge de treize ans, je rencontrais Chloé ma meilleure amie. Nous avions des tas et des tas de points communs, plus nous grandissions plus nous nous rapprochions et nous découvrions un peu plus. L'année de nos vingt-trois ans, nous nous abonnions à ce magasine : Teenagers en folie. Se fut notre drogue. Bien sur, j'étais abonnée à plusieurs autres magasines comme Vogue, Cosmo et compagnie mais ce magasine ce n'était pas pareil. Deux ans plus tard, nous tombions par hasard sur cette annonce d'échange en Australie. Je n'hésitais pas une seconde et m'inscrivais. Mon amie, elle malheureusement ne put se joindre à moi, à cause du soudain décès de ses grands parents. Or, il était trop tard pour me désinscrire, je découvrirais l'Australie et ses emmerdes seule. Une semaine après mon inscription, on m'envoya l'adresse mail de mon correspondant, à nous de tisser des liens, chose bien entendu loin d'être simple étant donné la distance nous séparant, mais bon, le challenge est bien là.

Cher journal,
nous sommes le 14 janvier 1995 et je n'arrive pas en croire mes yeux ma mère viens de retrouver une cassette avec mes premiers instants! Rassurez-moi je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre? J'ai beaucoup hésité, mais après un long moment je me suis lancée, et, OHLALA, comment ça a du être dur pour ma mère, elle pleurait et transpirait. Sérieusement, plus rouge que ça on crève! Ouais, mais bon, il y a de quoi être reconnaissante envers toute les mère qui ont souffert pour nous mettre au monde. Je suis épuisée, on se revoit demain. Kathy.

Cher Journal,
nous sommes le dix avril 1995 et mes parents pète les plombs! Ma mère a eu une offre d'emploi, pardon une excellente offre d'emploi dans le magazine Vogue, il l'on nommé rédactrice en chef ou je ne sais quoi! Mais devinez où elle a eu ça ? A PARIS ! Mais c'est des malades, hop hop, du jour au lendemain, Paris ... N'importe quoi !

FLASH BACK :

MAMAN- Mon trésor, nous sommes obligé de quitté Moscou! C'est la chance de ma vie !
MOI - Mais t'es malade ou quoi ? Et mes amis j'en fait quoi ?
MAMAN - Je sais, je sais, mais je suis sure que tu vas adorer Paris !
MOI - Pff ... Mais tu penses qu'a toi ou quoi ? Moi je ne quitte pas Moscou !
MAMAN - Bon très bien, tu n'as qu'a a resté la, seule, ni grand-mère, ni grand-père, ni PERSONNE !
MOI - Si, j'ai quelqu'un j'ai des amis moi !
MAMAN - Et bien va leur demander, vas y je ne te retiens pas mais nous prenons l'avion le semaine prochaine, ne soit pas en retard !
MOI - tssss ...

FIN DU FLASH BACK

attendez mais vous avez vu ça ? J'ai couru chez Karmen, ma meilleur amie! Elle, elle va vouloir me garder avec elle !

FLASH BACK

MOI - Karmen, karmen, est ce que je peux rester avec toi ?
KARMEN - Wow, de quoi tu parle, là ?
MOI - Mes parents veulent déménager, a Paris !
KARMEN - Mes parents ne vont pas être d'accord ...
MOI - Tu sais tu peux dire que tu veux pas c'est la même chose !

FIN DU FLASH BACK

Et voilà comment ma meilleure amie m'a laissé tomber et je me suis retrouver dans l'avion ! Je suis trop déçu. Kathy.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : un peu de tout
Canapé ou sport : sport
Salé ou sucré : sucré
Soleil ou pluie : pluie
Ville ou campagne : ville

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : hajar
Comment as-tu découvert le forum ? friend
Comment le trouves-tu ? TOP
Alors, heureux ? yup yup yup

Dernière édition par Kathy Elizabeth Kowalsky le Dim 12 Sep - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyMar 7 Sep - 21:01

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyMar 7 Sep - 21:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE, et bon courage pour ta fiche ma jolie KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 906866 N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyVen 10 Sep - 15:34

Merci et je n'est, pour l'instant, besoin de rien KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 565677
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptySam 11 Sep - 14:40

Je dois aller aider ma mère, je m'occupe de toi dèèèèèèèèèèès que je reviens KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 701997
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptySam 11 Sep - 18:02

Alooooors, je viens de lire ta fiche, elle est bien mais j'aimerais que tu rajoutes un peu plus de détails, qui me semblent relativement importants. Je veux dire, je trouve que tu vas un peu vite dans la fin de ta fiche, de plus, il faudrait que tu corriges les quelques fautes qui s'y sont glissées (: Après ça, je te validerai avec plaisir ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptySam 11 Sep - 18:16

BIENVENUE KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 165382

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptySam 11 Sep - 22:23

IRINA : merci beaucoup
BLAKE : Euh, oui oui biensur mais je vais revoir mes fautes et rajouter des détails dans mon histoire!
KASPER : baha, oui ok :d
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin

Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptySam 11 Sep - 22:30

bienvenue KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 315158 c'est la première fois que je vois Kim sur un foo pour ma part.
    mais on s'en fou -->

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptySam 11 Sep - 23:07

Bienvenue à toi KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 906866
Perso' idem que Celeste, c'est la première fois que j'vois Kim KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyDim 12 Sep - 13:19

merci beaucoup les filles, ouais c'est vrai Kim n'est pas dans tout les forums, je l'ai prise pour ça KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 701997
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyDim 12 Sep - 19:13

BIENVENUUUUUUUUUUUE MA JOLIIIIIIIIIIIE KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 906866

Tu t'en sors avec la finition de ta fiche ? ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptySam 18 Sep - 21:25

haha ouais ouais je m'en sors KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 934941
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyDim 19 Sep - 13:30

Tu as fini alors ou non ? KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN 701997 Nous te laissons encore 48 heures.
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN EmptyJeu 23 Sep - 22:47

Puisque nous sommes sans nouvelles depuis un petit moment, nous annulons ta présentation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN   KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN Empty

KATHY ELIZABETH KOWALSKY - [ UC ] ft. KIM KARDASHIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1