TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 

simpathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

simpathy for the devil. _
MessageSujet: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 6:44

SMITH Joe
simpathy for the devil. 100908111131384911simpathy for the devil. 100908111215842390
I smell the lies dancing on your blackened lungs.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Joe Smith.
Date & Lieu de naissance : Newcastle, le 20 décembre 1987.
Pays de résidence : Australie.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Métiers/Etudes : 3ème année de droit.
Personnalité sur l'avatar : Pete Doherty.
Perso inventé/Scénario : Inventé.

« Caractère
& personnalité. »

Lunatique, tel est le mot parfait pour décrire le séduisant Joe. Il peut être d'une indifférence et d'une nonchalance insupportable et être parallèlement doté d'une politesse raffinée et d'une grande correction. Hélas le concerné semble avoir un penchant pour l'interdit. Il aime le mensonge, affectionne la tromperie et idolâtre l'hypocrisie. Derrière sa remarquable beauté et ses belles phrases romanesques se cache une âme sans-coeur et malintentionnée. Quel genre de personne pourrait s'attacher à cette chose peu amène me diriez vous sans doute, et bien figurez vous qu'il a malgré tout un succès phénoménal au prés des demoiselles. Beaucoup sont les gens qui espèrent vainement avoir son estime, peu sont ceux qui y accèdent et rares sont ceux qui réussissent à duper l'irrépressible Joe.

« Raconte-nous
ton histoire. »

- Papa, où se cache maman?
- Quelque part.
- Quelque part où?
- Loin loin d'ici.
- C'est quand qu'elle va revenir à la maison ma maman?
- Elle ne va pas revenir Joe, nous allons la rejoindre.
- Trop cool! On va la rejoindre quand?
- Un jour bonhomme, un ange descendra du ciel et nous emportera avec lui dans un endroit où tout n'est " qu'ordre, luxe, calme et volupté." et là tu la verras ta maman.Bon allez, assez discuté mon garçon, souffles tes trois bougies et joyeux anniversaire.

" Cher Père-Noël,
Aujourd'hui, ça fait vingt et un ans que j'ai vu le jour, vingt et un ans que la vie me fait un énorme sourire et que je lui réponds avec le pouce, l'index, l'annulaire, l'auriculaire serrés et le majeur levé. En gros ça fait vingt et un ans que la vie me prends pour un gros con. Et aujourd'hui je fais un pas de plus vers la mort, un pas de plus vers l'Enfer car il est évident que le Paradis ne voudra pas de moi, apparament Jesus n'aime pas les connards. En ce vingt décembre 2008, je m'en vais vivre à Peth. Je quittes ma ville natale qui m'a vu grandir et devenir tel que je suis : un bogosse. Un bogosse certes, mais aussi un salaud, un ivrogne et un hypocrite. Alors voila monsieur le Père-Noël, tu sais tout. Je ne te demande rien de spécial, je veux juste que tu m'offres un peu de chance car jusqu'à là, la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux. Je ne mérite pas ton attention, mais malgré tout je reste ton plus fidèle client. Et ce, depuis toujours.
En espérant que tu aies eu pitié de moi,
Joe Smith. "

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Style de musique : Old rock.
Canapé ou sport : Sport de chambre.
Salé ou sucré : Sucré!
Soleil ou pluie : Tout dépend de mon humeur.
Ville ou campagne : Campagne.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Yousra
Comment as-tu découvert le forum ? Je ne sais plus.
Comment le trouves-tu ? cool.
Alors, heureux ? why not?

Dernière édition par Joe Smith le Mer 8 Sep - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 8:43

Bienvenue parmi nous. Juste un truc, ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Bon courage pour ta fiche
Anouk Maya White

Anouk Maya White

Date de naissance : 09/09/1995

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; australienne pure souche
Correspondant : Elias Vassiliadis
Relations :

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 14:34

uiiiiii tu as du coller l'adresse dans la mauvaise case.

MAIS PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE QUOI simpathy for the devil. 119947
    et puis sympathy fot the devil cette chanson rocks purement et simplement.
    j'en oubliais l'essentiel, bienvenue parmi nous bel homme!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 16:03

Bienvenue sur le forum (:
    Si tu as des questions n'hésite pas, nous serons ravis d'y répondre ♥ Bonne continuation pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 16:06

Je vais arranger ça tout de suite :D
Humm et j'ai quelques questions à poser sil vous plaît ! J'ai vu la présentations des autres membres et ils ont tous mis une photo de leur personnage dans le cadre rectangulaire en haut mais je ne connais pas la taille :s
Et je ne sais pas quoi écrire dans le " Lien avec ton correspondant " vu que je ne le connais pas encore.
Et MERCI :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 16:12

Alors la taille c'est 455x300 pixels (:
    Quant à cette partie de ta présentation, il te faudra la remplir après avoir été validé, lorsque nous t'aurons attribué un correspondant. Tu y écriras alors le lien que tu as avec lui !
    J'espère avoir été claire ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 16:14

Daccord ça marche, merci beaucoup!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 17:11

HAN LE TITRE ! J'aiiime cette chanson simpathy for the devil. 701997
Bienvenuuuuue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 17:13

Haha merci! Qui n'aime pas cette chanson?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 17:28

Huhu, je me le demande... x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 17:30

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    simpathy for the devil. 513959 simpathy for the devil. 513959

PETE PETE PETE PETE PETE PETE PETE [...] PETE...
    Et puis simpathy for the devil. OMFG. Tu me réserves un lien hein? Ya pas moyen.
    yaaa, bienvenue quoi qu'il en soit!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 17:31

Bienvenuuu simpathy for the devil. 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 17:35

Avec plaaaisir Irina! simpathy for the devil. 469216
Merci beaucoup Cléo!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyMar 7 Sep - 19:29

De rien simpathy for the devil. 479793
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptySam 11 Sep - 14:33

Tu en es où avec ta fiche, mon loulou ? ♥
https://quaker-oats.bbactif.com
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyDim 19 Sep - 13:18

Nous te laissons 48heures.
https://quaker-oats.bbactif.com
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. EmptyJeu 23 Sep - 22:36

Puisque nous sommes sans nouvelles depuis un petit moment, nous annulons ta présentation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simpathy for the devil.   simpathy for the devil. Empty

simpathy for the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1