| SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 8 Sep - 21:39 | |
| SLOAN-SILVERLAKE, Sway Spencerwe can't stop the world, but there's so much more that we could do. Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de cyrine. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : sway spencer sloan-silverlake Date & Lieu de naissance : dix juillet à mackay Pays de résidence : australie Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Métiers/Etudes : étudiante en lettres, Personnalité sur l'avatar : taylor swift Perso inventé/Scénario : scénario « Caractère& personnalité. »Sway est le genre de fille qu'on pourrait presque croire paraite; sympathique, généreuse, souriante, forte, disciplinée, optimiste, naturelle et simple. Elle n'a pas une vie parfaite, mais elle arrive pourtant à garder son adorable sourire toujours, tout le temps, à croire qu'elle passe la moitié de sa journée à sourire. Courageuse, rien ne l'effraie, elle n'est pas du genre à baisser les bras rapidement. Sway n'a pas besoin d'une tonne de maquillage sur sa figure pour avoir confiance en elle, elle est simple, naturelle. Elle ne perd jamais son temps avec les gens superficiels, ou mesquins... la jeune femme préférerait plutôt lire un livre ! Puis-ce-que Sway est aussi passionée de littérature. « Raconte-nouston histoire. »Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une trentaine de lignes minimum. « Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. »
Style de musique : ça dépend Canapé ou sport : sport Salé ou sucré : salé Soleil ou pluie : pluie Ville ou campagne : les deux « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : nutella junkie Age : deux cent cinquante ans Comment as-tu découvert le forum ? je sais plus Comment le trouves-tu ? Alors, heureux ? Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de graphixfairy.
Dernière édition par Sway S. Sloan-Silverlake le Mer 8 Sep - 22:17, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 8 Sep - 21:49 | |
| BIENVENUE MA CHÉRIE DE MON COEUR Je t'aime à la foliieee Bonne chance pour ta fiche, je suis la si t'as des questions, J'ai supra hypra hate de lire ta ficheeeee <3 Bonne chance ! et si je vois quelqu'un s'approcher trop près, attention, je vais utiliser la technique Lennox! (a) ELLE EST A MOI LA JOLIE SWAY! CE SERA MA FEMME <33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 8 Sep - 21:52 | |
| Bienvenue chez les fous miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 8 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 8 Sep - 22:33 | |
| - Elias Vassiliadis a écrit:
TAYLOR Ca fait beaucoup de S dans ton pseudo quand même. Bienvenue (a) C'est ma fauuute, tous ces S Sway Vivement le rp <3 It's a love story, baby just saaay, Yesss *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 8 Sep - 22:40 | |
| merci c'est joli tout ces S, et puis c'est la première lettre de mon prénom lol mais c'est fait exprès non ? comme ton pseudo avec quatres M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 8 Sep - 22:45 | |
| Oui oui XD S'aurait été débile si s'aurait Été un hasard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Jeu 9 Sep - 3:18 | |
| |
|
| |
A. Celeste R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 262 Date de naissance : 09/02/1994
PASSEPORT. Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada Correspondant : mia defoe-fewer Relations :
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Sam 11 Sep - 19:12 | |
| bienvenue; sway en prénom ça roxxe grave
|
|
| |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Dim 12 Sep - 18:59 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA JOLIIIIE Si tu as des questions, des envies particulières (outch, Maverick me ferait PRESQUE peur ) n'hésite pas, je suis là pour ça (a). Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Lun 13 Sep - 3:00 | |
| WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME MA BELLE Excellent choix de PV, même si je suis un peu jaloux que ma Chucky se soit trouvé quelqu'un d'autre pour ses délires sexuels amoureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Lun 13 Sep - 5:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Jeu 16 Sep - 13:38 | |
| bienvenuue |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Dim 19 Sep - 13:25 | |
| Des nouvelles ? ♥ Nous te laissons encore 48heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 22 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 22 Sep - 18:25 | |
| Comme dit plus haut, il te reste 24h pour nous donner un signe de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. Mer 6 Oct - 4:37 | |
| Le rôle a été donné à l'autre Sway.
Sans nouvelles du membre, donc à supprimer et je déplace sa fiche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. | |
| |
|
| |
| SWAY ♠ YOU ARE THE BEST THING THAT'S EVER BEEN MINE. | |
|