TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) _
MessageSujet: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptySam 11 Sep - 22:25

DEPPKINS Sookie (Maxine)
Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 53312710
Petite citation, mon ami.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : ÉCRIRE ICI
Date & Lieu de naissance : ÉCRIRE ICI
Pays de résidence : ÉCRIRE ICI
Orientation Sexuelle : ÉCRIRE ICI
Métiers/Etudes : ÉCRIRE ICI
Personnalité sur l'avatar : ÉCRIRE ICI
Perso inventé/Scénario : ÉCRIRE ICI

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

Contrairement au modèle de présentation standard, le modèle de présentation libre (genre) vous permet de présenter votre personnage de la manière que vous voulez. On ne vous impose aucun style. Sachez par contre que vous devez laisser transparaitre le caractère de votre personnage et que son histoire doit être racontée. Le tout est à traiter en une quarantaine de lignes minimum.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : ÉCRIRE ICI
Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI
Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI
Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI
Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
Comment as-tu découvert le forum ? ÉCRIRE ICI
Comment le trouves-tu ? ÉCRIRE ICI
Alors, heureux ? ÉCRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptySam 11 Sep - 22:25

Hello ! J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon avatar ^^ J'hésite entre Evan Rachel Wood, Hilarie Burton ou Keira Knightley ? Merci d'avance.
A. Celeste R-Macklin

A. Celeste R-Macklin

Date de naissance : 09/02/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada
Correspondant : mia defoe-fewer
Relations :

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptySam 11 Sep - 22:28

KEIRA TUE TOOOOUT, même la mort (a) -out-
    bienvenue Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 315158

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptySam 11 Sep - 23:05

KEIRA Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 906866 !
Sinon bienvenue Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 511835

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptySam 11 Sep - 23:44

KEIRA Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 511835
    bienvenue en tous cas!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptySam 11 Sep - 23:52

Bienvenue pour être différente des autres, je dirais Hilarie ma number 1 mais j'aime beaucoup Keira aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyDim 12 Sep - 12:38

bienvenu Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyDim 12 Sep - 18:06

KEIRA. Ou Rachel Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 513959
    Welcome.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyDim 12 Sep - 18:12

Tout dépend du personnage que tu veux jouer, mais personnellement, je trouve qu'on ne voit plus assez Hilarie sur les forums ♥

En tout cas sois la bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas (:
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyDim 12 Sep - 19:23

BIENVENUUUUUE Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 218409 Moi, je vote ERW, sans hésiter Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 513959
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyLun 13 Sep - 3:21

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 906866 Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 218409
Alors moi, je vote ERW sans aucune hésitation, elle est vraiment orgasmique cette fille Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 218409 Sinon, Hilarie en brune est trop jolie Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyLun 13 Sep - 3:31

MOI AUSSI JE VOTE POUR ERWWWWWW Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 218409 Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 218409 Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 218409 Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 218409

ALL THE WAY Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 511835 Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 511835 Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 511835

Bienvenuuuuuuuuue, si t'as des questions n'hésite pas hein, on aime ça Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 190935 Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) 190935
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyDim 19 Sep - 13:23

Des nouvelles ? Nous te laissons encore 48heures.
https://quaker-oats.bbactif.com
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) EmptyJeu 23 Sep - 22:41

Puisque nous sommes sans nouvelles depuis un petit moment, nous annulons ta présentation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)   Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort) Empty

Titrequituelamort (oui c'est possible de tuer la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1