TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

♠ Stan, tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

♠ Stan, tout simplement _
MessageSujet: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 1:08

ST-JOHN Stanislas (Tancred)
♠ Stan, tout simplement Jared_12
I fall in love with every beautiful girl
I meet.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : St-John Stanislas « Stan » Tancred
Date & Lieu de naissance : Le 25 décembre à Dublin
Pays de résidence : Irlande
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Métiers/Etudes : Chômeur à temps plein
Personnalité sur l'avatar : Jared Leto
Perso inventé/Scénario : Inventé avec l'aide de beaucoup de gens ♠ Stan, tout simplement 701997

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

Vous savez, il y a des gens, quand ils naissent, on se dit tout de suite « Celui-là, il aura un bel avenir. ». Ce fut mon cas. Mes parents étaient l'une des plus grosses fortune d'Irlande, mon pays natal. Mon père était un procureur quinquagénaire qui n'avait plus sa réputation à faire dans le domaine de la justice et ma mère une jeune femme qui avait la moitié de son âge. Elle travaillait en tant que présentatrice de télé pour la chaine RTE One. L'émission idiote qu'elle anime est diffusée dans beaucoup de pays anglophones, tels que le Royaume-Uni et l'Australie. Personne ne sait comment ils se sont rencontrés, mais l'origine de leur mariage est évidente : mon père est riche, ma mère est belle et tous deux sont célèbres. C'est ce qui fait les belles unions en géréral. Les enfants de ces gens là -à moins d'être frappés de malheur- deviennent forcément quelqu'un.
Je suis devenu quelqu'un, mais pas celui qu'on attendait.

Je suis né le 25 décembre, à Dublin. Un beau cadeau de noël pour papa et maman n'est-ce pas ? On dit que toutes les infirmière étaient amoureuses de ce petit bout d'chou aux yeux bleus que j'étais. Ca au moins, ça n'a pas changé. Mes parents étaient assez fiers de leur production, une vraie oeuvre d'art. A peine rentré à la maison pourtant, je fus remis entre les bras d'Abaigh, ma nourrice. Mes parents s'occupaient de moi lorsqu'ils en avaient le temps mais j'étais la plupart du temps sous la garde d'Abi. Laissez-moi vous parler un peu d'elle, elle a tenu une place importante dans ma vie. Abaigh était une femme d'un certain âge, entre quarante et cinquante ans, à la poitrine démesurément imposante. Elle avait une voix rauque qui s'adoucissait lorsqu'elle me chantait des berceuses. Elle était au service de ma famille depuis une vingtaine d'années, autant dire qu'elle faisait partie du décor. Abi a toujours pris soin de moi, et je sais qu'elle en aurait fait même si elle n'avait pas été payée aussi scandaleusement cher par mes chers parents.
Contrairement aux clichés, je ne détestais pas ces derniers. Je leur en voulais certes un peu de me laisser souvent seul, mais les cadeaux qu'ils m'offraient fréquemment me faisait oublier ma rancune d'enfant.
J'avais quatre ans quand ma mère tomba de nouveau enceinte. Le bébé était une petite fille qu'ils nommèrent Wilhelmina. On s'entendait assez ben d'après mes souvenirs. Je prenais très à coeur mon rôle de grand frère et elle était une gamine sage et obéissante.
En gros, j'ai eu une enfance assez facile.

Tout a dérapé au cours de ma quatorzième année. J'étais alors dans une école privée où j'étais contraint de porter un établissement ridicule. Je me souviens j'étais en cours de sciences quand on m'a appris l'horrible nouvelle. On m'a fait appelé dans le bureau du directeur où mes parents m'attendaient. Mon père conservait son attitude digne tandis que ma mère sanglottait doucement le visage caché derrière un mouchoir de dentelle. En me voyant entrer, mon père s'est levé, m'a pris par les épaules et m'a dit d'une voix grave :
_Stanislas, il est arrivé quelque chose à ta soeur.
Je me doutais bien que ce n'était pas quelque chose d'anodin, c'est pourquoi je me suis assis avant de le laisser poursuivre.
_Son école nous a appelé pour nous dire qu'elle n'était pas allée en cours aujourd'hui. On a pensé qu'elle avait juste séché les cours mais...
Mon coeur se serra, pris d'une inquiétude monstrueuse.
_On l'a retrouvée tout à l'heure. Elle est morte.
Les yeux écarquillés, je me levai et reculai jusqu'à la bibliothèque. Morte.
_Comment ? Demandai-je d'une voix blanche.
_Nous n'en sommes pas encore sûrs, mais il semblerait qu'elle ait été assassinée.
Mon père me prit dans ses bras et ma mère se joignit à nous.
_Rentrons, dit-elle d'une voix étouffée.
Nous la suivîmes hors du bureau sous le regard peiné du directeur.

Nous apprîmes plus tard que Wilhelmina avait été agressée par une bande de jeunes qui n'en voulaient qu'à son argent. Cela m'a fait prendre conscience de la futilité de nos vie. Nous courons tous après la richesse, et pourquoi ? Car ça rend tout plus facile ? Sans doute, mais depuis cette époque, j'ai changé du tout au tout. J'ai rejeté les biens qu'on m'offrait et devins un vif militant contre le règne de l'argent. La seule chose que ça m'a rapporté, c'est la célébrité. Chanteur impliqué dans sa cause, connu grâce à ses frasques diverses et à son joli visage, je suis devenu un genre d'idole. Tout ce que je ne voulais pas en somme. Personne ne me prend au sérieux, je suis juste un nouveau playboy près à tout pour se faire connaître selon les critiques.
Voilà pourquoi je suis venu en Australie. Je suis peu connu ici, et ce concours me permet de faire mon apparition incognito. Je compte bien faire bouger les choses ici. Attention à vous !

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Metal, ou tout ce qui fait du bruit.
Canapé ou sport : Canapé. C'est pas mon genre de bouger pour rien.
Salé ou sucré : Sucré, comme les lèvres des filles.
Soleil ou pluie : Pluie, tout est plus réel quand le temps est triste.
Ville ou campagne : Campagne, c'est bien plus calme.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Hellbreath
Comment as-tu découvert le forum ? Par l'ourson du forum
Comment le trouves-tu ? Cool cool cool
Alors, heureux ? Oui, très heureuse ♠ Stan, tout simplement 189471

Dernière édition par Stanislas T. St-John le Mar 21 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kees Estevan Verhoeven

Kees Estevan Verhoeven

Date de naissance : 09/01/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas.
Correspondant : Skye Campton.
Relations :

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 1:18

Bienvenue chez les fous Mister St-John ♠ Stan, tout simplement 113316
    Bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 1:26

Merci bien ♠ Stan, tout simplement 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 4:34

DAMN!! JAREEEED ♠ Stan, tout simplement 113316 ♠ Stan, tout simplement 544878 ♠ Stan, tout simplement 190935 ♠ Stan, tout simplement 112281 ♠ Stan, tout simplement 189471 ♠ Stan, tout simplement 541561 ♠ Stan, tout simplement 218409 ♠ Stan, tout simplement 701997 ♠ Stan, tout simplement 27567 ♠ Stan, tout simplement 565677 ♠ Stan, tout simplement 479793 ♠ Stan, tout simplement 412858 ♠ Stan, tout simplement 107794 ♠ Stan, tout simplement 288225 ♠ Stan, tout simplement 315158 ♠ Stan, tout simplement 513959 ♠ Stan, tout simplement 721145 ♠ Stan, tout simplement 906866 ♠ Stan, tout simplement 229833

Bienvenue chouchou, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'admire le prénom <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 6:50

Bienvenue chez les cinglés. Bon courage pour ta fichounette

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 9:21

Merci beaucoup jeunes et belles demoiselles ♠ Stan, tout simplement 541561

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 10:54

HAAAAN OUIOUIOUIIIIIII JARED LETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♠ Stan, tout simplement 119947 ♠ Stan, tout simplement 189471 ♠ Stan, tout simplement 378413 ♠ Stan, tout simplement 288225 ♠ Stan, tout simplement 710177 ♠ Stan, tout simplement 320436 ♠ Stan, tout simplement 513959 ♠ Stan, tout simplement 229833 ♠ Stan, tout simplement 511835 ♠ Stan, tout simplement 464276 ♠ Stan, tout simplement 906866 ♠ Stan, tout simplement 469216 Il nous faudra un liendlamortquituelagrandmèreenstringléopard, j'adore ton pseudo, reste plus qu'à voir ton caractère niahaha ♠ Stan, tout simplement 113316 ♠ Stan, tout simplement 479793

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptySam 18 Sep - 14:06

JAREEEEEED LETOOOOOOOOOOOOOO ♠ Stan, tout simplement 513959
Bienvenu beau gosse ♠ Stan, tout simplement 479793
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptyDim 19 Sep - 13:29

LETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♠ Stan, tout simplement 479793 Bienvenue ici petit fou ♠ Stan, tout simplement 701997 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :)

PS : Etant donné que le forum était en maintenance, tu auras le droit à quelques jours de plus pour faire ta fiche si cela te semble nécessaire.
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptyLun 20 Sep - 17:23

JARED ♠ Stan, tout simplement 113316 J'ai failli le prendre pour mon DC ♠ Stan, tout simplement 218409
Bienvenuuuuuuuuue chez toi ! ♠ Stan, tout simplement 565677

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptyMar 21 Sep - 15:09

Viiiip merci à tous !!

J'ai fini je pense ♠ Stan, tout simplement 189471
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement EmptyMar 21 Sep - 21:33

Très jolie fiche ♠ Stan, tout simplement 701997 & ton introduction est juste à tom-ber. J'adhère. Je te valide ♠ Stan, tout simplement 701997 Un sujet commun assez spécial est en cours, si tu souhaites faire partie du jeu, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff. Sinon, file te chercher des tonnes de liens & surtout... AMUSE-TOI BIEN ♠ Stan, tout simplement 218409 (ouais, on t'attend sur la Box) ♠ Stan, tout simplement 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Stan, tout simplement   ♠ Stan, tout simplement Empty

♠ Stan, tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1