TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

K comme Kayla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

K comme Kayla. _
MessageSujet: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyDim 19 Sep - 23:54

ANDERSON Kayla Bailee
K comme Kayla. Kaylad
Je mange avec les doigts, je dis des gros mots et je bois de la bière. Oui, je suis une femme, ou presque.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Kayla B. Anderson
Date & Lieu de naissance : 12 août 1989, Perth.
Pays de résidence : Australie.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Métiers/Etudes : Étudiante en photographie.
Personnalité sur l'avatar : Kristin Kreuk (?)
Perso inventé/Scénario : Inventé.

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

Dis maman, c'est grave
d'aimer quelqu'un si fort qu'on en a mal au ventre ?

Ella. Pour vous, c’est un simple prénom, quatre insignifiantes petites lettres. Pour moi, c’est une vie, un petit bout d’oxygène, une issue de secours et un repère. Ella, c’est mon monde. Ella, c’est ma p’tite sœur. On crève d’amour l’une pour l’autre, on s’étouffe de fusion, je crois que je pourrais même la bouffer si j’arrivais à supporter l’idée de lui faire mal. Je suppose qu’on compense la pièce manquante, qu’on s’aime pour trois. Oui, trois, nous avons aussi une mère, je dis mère parce que « nous avons aussi une salope de génitrice » c’est politiquement incorrect. Elle prône la chasteté mais on l’entend jouir chaque soir avec un partenaire différent. Non, nos murs son bien isolés, c’est juste qu’elle sait crier très fort. Notre mère est un paradoxe à elle toute seule, elle pose son cul sur les bancs de l’église de Perth tous les dimanche mais elle serait bien foutue de se faire prendre par le prêtre dans le confessionnal. C’est inutile de vérifier si je suis bien une femme, depuis quand les hommes ont le monopole de la vulgarité ? Ca vous choque, vous trouvez ça honteux et blasphématoire d’entendre de pareilles atrocités dans la bouche d’une jeune femme ? C'est le but, mais rassurez vous, vous n’êtes pas les premiers.

Je laisse les larmes
aux faibles

Si je vous parle de ma famille sans citer mon père, ce n’est pas par omission. Loin de moi l’intention de faire chialer les ménagères de cinquante ans, mais comme beaucoup de ma génération, je ne le connais pas et pour tout vous avouer, je m’en contre-fous. Ce n’est plus choquant de voir une mère élever ses enfants seule, ce qui l'est aujourd'hui, c’est de voir deux parents le faire ensemble. L’amour n’existe plus que dans « Plus belle la vie ». La vérité c’est que plus personne ne le cherche, ce qu’on aime, ce qui nous fait vibrer, ce sont les drames. Les insultes, les cris, les larmes, les portes qui claquent, ça vous parle ? Bien sûr que oui. On ne vit plus qu’à travers l’adrénaline, les histoires plates, stables et durables, ça fait bien longtemps qu’on les a laissées aux bisounours. J'ai jamais aimé l'eau plate, moi je veux des bulles. Je veux un homme avec des bulles, je veux un Perrier capable de filer des orgasmes sur commande. Évidemment, quelques romantiques s’accrochent à leur mièvrerie et persistent à vous dire que si, bien sûr que si le prince charmant existe. Pauvres connes, si le prince charmant se pointe un jour sur le seuil de ma porte, son joli petit cul posé sur son cheval blanc, la seule chose à laquelle je penserais ce serait l'afficher sur dailymotion.

Je puise ma force
dans chacun de vos regard

J’attrape le bonheur par poignet. Je me shoote aux sourires de mes proches. J’aime la vie, pas celle qu’on m’invente, seulement la mienne. Mes lèvres sont habituées à dessiner des sourires, ma voix à chanter des rires. Je ne croque pas la vie à pleine dents, je la bouffe sans prendre le temps de mâcher. Si il y à bien une chose que j’ai appris en vingt-et-une petites années d’existence, c’est bien que celle-ci est trop courte. Nous n’avons le temps de rien, je laisse les gueules d’enterrements aux groupies de Tokio Hotel. Oui, je ris de tout, à quoi bon se prendre au sérieux ? La positive attitude n’est pas limitée qu’à la bouche de cette pétasse de Lorie. Je n’attends pas qu’on me décroche la lune, j’irais la chercher moi-même.

Plus je connais l'Humanité
plus j'aime mon chien

UC.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : ÉCRIRE ICI
Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI
Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI
Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI
Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
Comment as-tu découvert le forum ? ÉCRIRE ICI
Comment le trouves-tu ? ÉCRIRE ICI
Alors, heureux ? ÉCRIRE ICI

Dernière édition par Kayla B. Anderson le Mar 21 Sep - 0:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

K comme Kayla. _
MessageSujet: Re: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyDim 19 Sep - 23:57

Bienvenue

Invité

Invité

K comme Kayla. _
MessageSujet: Re: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyLun 20 Sep - 7:39

OMMMG KRISTEN KREUK ♥️
Bienvenue K comme Kayla. 113316

Invité

Invité

K comme Kayla. _
MessageSujet: Re: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyLun 20 Sep - 16:46

Han kreuk ! La dernière fois que je l'ai vu c'est sur un forum en été, les gens recommencent a la prendre (a moins que c'était toi O.o xD) BIENVENUUUUUUUUUUE K comme Kayla. 544878

Invité

Invité

K comme Kayla. _
MessageSujet: Re: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyLun 20 Sep - 17:19

Bienvenuuue K comme Kayla. 701997
Bonne chance pour ta fiche K comme Kayla. 189471

Invité

Invité

K comme Kayla. _
MessageSujet: Re: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyLun 20 Sep - 23:55

Merci vous tous ! K comme Kayla. 218409

Nathéo : C'est la première fois que je prends K.K (c'est chic K comme Kayla. 308294) mais si je te rappelles un bon souvenir, alors tant mieux <3
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

K comme Kayla. _
MessageSujet: Re: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyMer 22 Sep - 18:19

KAYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA K comme Kayla. 218409 Bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fiche ahah ;) Si tu as des questions (non, tu ne viendras pas dans mon lit, tu es moche K comme Kayla. 190935 ) n'hésite pas K comme Kayla. 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

K comme Kayla. _
MessageSujet: Re: K comme Kayla.   K comme Kayla. EmptyJeu 7 Oct - 0:36

Tout d'abord, WELCOOOOOOME sur TSQO :)!!!! Avec Kristin Kreuk, difficile de pas t'apprécier K comme Kayla. 218409

Je voulais aussi te prévenir que le délai de ta fiche est dépassée ma joulie!!! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire part, autrement nous serons obligés d'annuler ta fiche T.T

On espère avoir de tes nouvelles rapidement!

K comme Kayla. 701997 K comme Kayla. 701997
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

K comme Kayla. _