TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

MUSE ☮ BAD ROMANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 13:48

Williams Muse Orphée
MUSE ☮ BAD ROMANCE Sanstitre3kz
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Williams Muse Orphée
Date & Lieu de naissance : 28 Février à Sydney en Australie
Pays de résidence : Australie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métiers : Styliste débutante
Personnalité sur l'avatar : Ashley Olsen
Perso inventé/Scénario : inventé

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

Contrairement au modèle de présentation standard, le modèle de présentation libre (genre) vous permet de présenter votre personnage de la manière que vous voulez. On ne vous impose aucun style. Sachez par contre que vous devez laisser transparaitre le caractère de votre personnage et que son histoire doit être racontée. Le tout est à traiter en une quarantaine de lignes minimum.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : ÉCRIRE ICI
Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI
Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI
Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI
Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
Comment as-tu découvert le forum ? ÉCRIRE ICI
Comment le trouves-tu ? ÉCRIRE ICI
Alors, heureux ? ÉCRIRE ICI

Dernière édition par Muse O. Williams le Dim 26 Sep - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 13:48

MUSE ☮ BAD ROMANCE 544878

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 13:48

MUSE ☮ BAD ROMANCE 259672
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 13:58

BORDELLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MUSE ☮ BAD ROMANCE 513959 Muse avec Olsen, tu marques déjà des points ma Jolie, alors là, je te félicite quoi MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409 Je sens que tu vas gérer, qu'on va avoir un lien qui tue & que Jules voudra te tuer par la suite (elle n'a pas beaucoup de force, ne crains rien MUSE ☮ BAD ROMANCE 190935 ).

Je te souhaite officiellement la bienvenue MUSE ☮ BAD ROMANCE 906866 Si tu as des questions (ou des envies particulières MUSE ☮ BAD ROMANCE 513959) n'hésite vraiment pas :D. Bon courage pour ta fiche MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409

https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 14:18

de une, officiellement bienvenue ici Muse - j'aime bien son prénom -, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage tiens MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409
    de deux, kasper je t'emmerde. quand je veux j'ai de la force déjà. et puis muse et moi on sera les meilleures amies du monde comme ça tu la toucheras pas (a)

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 16:27

MOUAHAHAHA MUSE ☮ BAD ROMANCE 464276 , Battez vous pour moi ! J'aime ça :)
Bon j'ai pas trop le temps de flooder un maudit commentaire composé à terminé !
Merciiii à vous deux MUSE ☮ BAD ROMANCE 229833 MUSE ☮ BAD ROMANCE 906866

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 16:32

OMFG, UNE OLSEN!!! WELCOOOOOOOOOOOOME MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409 MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409 MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409 MUSE ☮ BAD ROMANCE 701997 MUSE ☮ BAD ROMANCE 701997 MUSE ☮ BAD ROMANCE 701997

J'suis à fond dans Full House ces derniers jours en plus, tu tombes bien xDDDD

Bon courage pour ta fiiiiiiiiiche, et tu me réserves un super lien oki? MUSE ☮ BAD ROMANCE 511835 MUSE ☮ BAD ROMANCE 511835 MUSE ☮ BAD ROMANCE 511835 MUSE ☮ BAD ROMANCE 511835 MUSE ☮ BAD ROMANCE 511835 MUSE ☮ BAD ROMANCE 511835

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 17:15

Kasper Eden Roemburg a écrit:
BORDELLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MUSE ☮ BAD ROMANCE 513959 Muse avec Olsen, tu marques déjà des points ma Jolie, alors là, je te félicite quoi MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409 Je sens que tu vas gérer, qu'on va avoir un lien qui tue & que Jules voudra te tuer par la suite (elle n'a pas beaucoup de force, ne crains rien MUSE ☮ BAD ROMANCE 190935 ).

Je te souhaite officiellement la bienvenue MUSE ☮ BAD ROMANCE 906866 Si tu as des questions (ou des envies particulières MUSE ☮ BAD ROMANCE 513959) n'hésite vraiment pas :D. Bon courage pour ta fiche MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409

Faut pas l'écouter, il dit n'importe nawak.

Place a moi.

OMFGGGGG MARRY ME JE T'AIME MON DIEEEEEEEEEEU T'as intéret à me réserver un lien dlamort, puis après Tara vas te tuer, évidemment, parce que comme tout tombeur qui se respecte j'ai une horde de fans inassouvies de leur désir donc je suis obligé de me les coltiner tout le temps. MAIS MON DIEU JE T'AIME MUSE ☮ BAD ROMANCE 27567 MUSE ☮ BAD ROMANCE 27567 MUSE ☮ BAD ROMANCE 259672 MUSE ☮ BAD ROMANCE 513959 MUSE ☮ BAD ROMANCE 513959 MUSE ☮ BAD ROMANCE 513959 MUSE ☮ BAD ROMANCE 544878 MUSE ☮ BAD ROMANCE 27567 MUSE ☮ BAD ROMANCE 218409

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 19:13

OUAHHH j'ai cette acceuil MUSE ☮ BAD ROMANCE 701997 MUSE ☮ BAD ROMANCE 818511 MUSE ☮ BAD ROMANCE 565677 MUSE ☮ BAD ROMANCE 229833
Je vous épouse tous ! ;)
Enfiiin je vous réserve un lien, et j'essaie de terminer ma fiche au pluuuuuuuuuuus vite !
& MERCIII MUSE ☮ BAD ROMANCE 189471

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 19:14

Bienvenueeeeeeeeeeee han je kiffe ton prénom et une Olsen quoi !! je veux un lien aussi xdd

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 19:16

Merciiiiii & AVEC GRAND PLAISIR

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 26 Sep - 19:16

Derien ! cool alors
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyLun 4 Oct - 21:38

Des nouvelles ?
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyDim 10 Oct - 19:48

Je te laisse encore 48heures :).

Invité

Invité

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE EmptyJeu 14 Oct - 4:24

Le délai de 48 heures étant dépassé, je déplace la fiche!

Membre à supprimer MUSE ☮ BAD ROMANCE 682217

Contenu sponsorisé

MUSE ☮ BAD ROMANCE _
MessageSujet: Re: MUSE ☮ BAD ROMANCE   MUSE ☮ BAD ROMANCE Empty

MUSE ☮ BAD ROMANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1