TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich _
MessageSujet: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyDim 26 Sep - 18:18

Maxence Anaëlle Dumont
MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 091023064651783484695824
La vie est un jeu, joue le jeu.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Maxence Anaëlle Dumont
Date & Lieu de naissance :6 Julliet 1991; Paris
Pays de résidence : Paris
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Métiers/Etudes : Études dans la mode.
Personnalité sur l'avatar : HANNA BETH MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 479793
Perso inventé/Scénario : Inventé

« Caractère
& personnalité. »

Cette partie -qui n'apparait que dans le modèle standard- sert principalement à cerner la personnalité de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons de décrire son caractère en nous parlant de ses qualités & défauts. Le tout est à traiter en une dizaine de lignes minimum.

« Raconte-nous
ton histoire. »

Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une trentaine de lignes minimum.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Techno - Vieux Genre - Rock
Canapé ou sport : Sport
Salé ou sucré : Les deux
Soleil ou pluie : Le soleil
Ville ou campagne : Les deux bien que je sois plus de la ville

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Pauline dit Pamplemou'ss
Comment as-tu découvert le forum ? j'ai un DC :D
Comment le trouves-tu ? SUBLIMISSIME :D
Alors, heureux ? TRES HEUREUX :P

Dernière édition par Maxence A Dumont le Dim 26 Sep - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyDim 26 Sep - 18:35

Je te souhaite... La... BIENVENUUUUUUE MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 544878 MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 218409 MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 513959

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyDim 26 Sep - 22:14

KYAAAAAAAAAAAA
Hanna Beeeeth mon idole elle est trop subliiiime MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 623344 MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 27567
Bienvenue et lien obligé !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyMar 28 Sep - 19:59

PAWW ! :coeurr:
    re-bienvenue ♥.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyLun 4 Oct - 20:52

Merci ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyMer 6 Oct - 4:27

BIENVENUUUUUUUE MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 544878

Tout d'abord, excellent choix d'avatar *-*

Le délai pour ta fiche est dépassé (de deux jours, T'AS PAS HONTE?!?! Nannn jblague xD), donc si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas ma joulie!

MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 541561 MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 541561 MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 541561
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyDim 10 Oct - 19:49

Tu t'en sors ma Jolie ? MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 701997
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyJeu 14 Oct - 4:25

On te laisse 48 heures pour nous donner des nouvelles ma joulie MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 701997 MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich 701997
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich EmptyDim 17 Oct - 13:16

Tu t'en sors avec ta fiche ? ♥
https://quaker-oats.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich   MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich Empty

MAXENCE ♣ Beautiful, Dirty, Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1