Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de young folk.
Kathy est de nature bavarde et très ouverte. Elle aime beaucoup papoter avec tout le monde, sauf les inconnus. La franchise est un mot qui la qualifie, elle ne vous cache jamais la vérité, sauf si vous lui demandez de ne pas vendre la mèche. Elle aime bien taquiner les gens, alors ne le prenez pas mal si elle vous dis quelque chose qui vous déplais. C'est une brai petite comique, elle fait rire tout le monde c'est une de c'est plus grande qualité, vous pouvez donner à Kathy n'importe quel blague je suis sure quel en fera quelque chose de drôle. Bon, Kathy est une personne normale, elle a donc ses défauts, elle est jalouse et peut se montrer très méchante, froide et distante. Elle ne supporte pas que quiconque la contredise alors qu'elle a raison. Ou encore qu'une personne lui dise qu'est ce qu'elle doit faire ou lui donne des ordres. Elle sait se quel fait et ce quel a faire!
Mon nom est Kathy Elizabeth Kowalsky, mais vous m'appellerez simplement Kathy. Je suis née un quinze décembre enneigé à Moscou, en Russie. Je sais que je n'ai rien d'une Russe mais je tiens de ma mère qui est Hindou. C'est étrange, hein. J'ai vécu sur le territoire Russe pendant dix ans de ma vie, avant de débarquer dans la ville des macarons multicolores et de la tour Eiffel.
Je ne suis pas quelqu'un de spécialement riche, je suis dans la normale. J'ai ce que je veux, mais pas tout ce que je veux, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis quelqu'un de très sociable, je n'ai donc eu aucun mal à m'adapter à la vie Parisienne. Mon père qui est polyglotte à tenue à ce que j'apprenne les langues de bases depuis mon enfance. Je parle donc Russe, Anglais, Français et Espagnole. N'ayant plus la force d'apprendre plus de langue, je m'arrêtais là. A l'âge de treize ans, je rencontrais Chloé ma meilleure amie. Nous avions des tas et des tas de points communs, plus nous grandissions plus nous nous rapprochions et nous découvrions un peu plus. L'année de nos vingt-trois ans, nous nous abonnions à ce magasine : Teenagers en folie. Se fut notre drogue. Bien sur, j'étais abonnée à plusieurs autres magasines comme Vogue, Cosmo et compagnie mais ce magasine ce n'était pas pareil. Deux ans plus tard, nous tombions par hasard sur cette annonce d'échange en Australie. Je n'hésitais pas une seconde et m'inscrivais. Mon amie, elle malheureusement ne put se joindre à moi, à cause du soudain décès de ses grands parents. Or, il était trop tard pour me désinscrire, je découvrirais l'Australie et ses emmerdes seule. Une semaine après mon inscription, on m'envoya l'adresse mail de mon correspondant, à nous de tisser des liens, chose bien entendu loin d'être simple étant donné la distance nous séparant, mais bon, le challenge est bien là.
Cher journal,
nous sommes le 14 janvier 1995 et je n'arrive pas en croire mes yeux ma mère viens de retrouver une cassette avec mes premiers instants! Rassurez-moi je ne suis pas la seule à trouver ça bizarre? J'ai beaucoup hésité, mais après un long moment je me suis lancée, et, OHLALA, comment ça a du être dur pour ma mère, elle pleurait et transpirait. Sérieusement, plus rouge que ça on crève! Ouais, mais bon, il y a de quoi être reconnaissante envers toute les mère qui ont souffert pour nous mettre au monde. Je suis épuisée, on se revoit demain. Kathy.
Cher Journal,
nous sommes le dix avril 1995 et mes parents pète les plombs! Ma mère a eu une offre d'emploi, pardon une excellente offre d'emploi dans le magazine Vogue, il l'on nommé rédactrice en chef ou je ne sais quoi! Mais devinez où elle a eu ça ? A PARIS ! Mais c'est des malades, hop hop, du jour au lendemain, Paris ... N'importe quoi !
FLASH BACK :
MAMAN- Mon trésor, nous sommes obligé de quitté Moscou! C'est la chance de ma vie !
MOI - Mais t'es malade ou quoi ? Et mes amis j'en fait quoi ?
MAMAN - Je sais, je sais, mais je suis sure que tu vas adorer Paris !
MOI - Pff ... Mais tu penses qu'a toi ou quoi ? Moi je ne quitte pas Moscou !
MAMAN - Bon très bien, tu n'as qu'a a resté la, seule, ni grand-mère, ni grand-père, ni PERSONNE !
MOI - Si, j'ai quelqu'un j'ai des amis moi !
MAMAN - Et bien va leur demander, vas y je ne te retiens pas mais nous prenons l'avion le semaine prochaine, ne soit pas en retard !
MOI - tssss ...
FIN DU FLASH BACK
attendez mais vous avez vu ça ? J'ai couru chez Karmen, ma meilleur amie! Elle, elle va vouloir me garder avec elle !
FLASH BACK
MOI - Karmen, karmen, est ce que je peux rester avec toi ?
KARMEN - Wow, de quoi tu parle, là ?
MOI - Mes parents veulent déménager, a Paris !
KARMEN - Mes parents ne vont pas être d'accord ...
MOI - Tu sais tu peux dire que tu veux pas c'est la même chose !
FIN DU FLASH BACK
Et voilà comment ma meilleure amie m'a laissé tomber et je me suis retrouver dans l'avion ! Je suis trop déçu. Kathy.
Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.
Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.