Invité Invité
| Sujet: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Mar 5 Oct - 14:30 | |
| COOPER, Elea-SwannSi toi aussi des fois tu rigoles de tes conneries avant de les dire... Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de cyrine « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : Swann, elea-swann Date & Lieu de naissance : quatorze février mille neuf cent quatre vingt dix à Perth. Pays de résidence : Australie Orientation Sexuelle : hétéro Métiers/Etudes : première année de psychologie Personnalité sur l'avatar : jessica lowndes Perso inventé/Scénario : inventé « Caractère& personnalité. »Cette partie -qui n'apparait que dans le modèle standard- sert principalement à cerner la personnalité de votre personnage. Pour cela, nous vous demandons de décrire son caractère en nous parlant de ses qualités & défauts. Le tout est à traiter en une dizaine de lignes minimum. « Raconte-nouston histoire. »Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une trentaine de lignes minimum. « Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : Un peu de tout (: Canapé ou sport : Canapé ; il est tellement reposant (a) Salé ou sucré : Salé Soleil ou pluie : Soleil Ville ou campagne : Les deux, je peux pas choisir (: « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : blandine . dixiPEARL Age : dix sept ans Comment as-tu découvert le forum ? par bazzart Comment le trouves-tu ? horriblement magnifique Alors, heureux ? très heureux Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom du livejournal ; d'Alexa
Dernière édition par Elea-Swann Cooper le Mar 5 Oct - 18:02, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Mar 5 Oct - 17:05 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Mar 5 Oct - 17:05 | |
| Bienvenue et bonne continuation (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Mar 5 Oct - 19:50 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Mar 5 Oct - 21:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Mer 6 Oct - 4:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Mer 6 Oct - 8:22 | |
| Mais, tu arrêtes de draguer tout ce qui bouge ? Jazz va finir par aller voir ailleurs xdd |
|
A. Celeste R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 262 Date de naissance : 09/02/1994
PASSEPORT. Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada Correspondant : mia defoe-fewer Relations :
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Jeu 7 Oct - 3:00 | |
| j. lowndes bienvenue.
|
|
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Lun 11 Oct - 20:05 | |
| BIENVENUE MA JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIE Besoin d'un délai ? |
|
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! Dim 17 Oct - 13:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elea ~ Je désteste quand la chanson se trompe alors que je suis en train de chanter! | |
| |
|