TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Le B.A BA de la communication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudoin I. Lake-Mesloes

Baudoin I. Lake-Mesloes




Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 198
Date de naissance : 14/07/1996

PASSEPORT.
Age & Pays :
Correspondant :
Relations :

 Le B.A BA de la communication. _
MessageSujet: Le B.A BA de la communication.    Le B.A BA de la communication. EmptySam 11 Déc - 18:38


« Les règles de
la section communication »


    Ici se trouve - non, pas la partie communication, s'aurait été trop simple - le paradis de tout jeune qui se respecte. Vous allez pouvoir vous amusez à nouveau à faire ses gags téléphoniques que vous n'assumerez jamais, déclarer votre flamme en vers comme dans un temps révolu, ou tout simplement prévenir votre copain que, non, ce n'est pas du poids, oui, je suis bien enceinte. Pour éviter que ce soit une joyeuse anarchie - je sais, l'anarchie c'est bien, mais vous être grand, ranger sa chambre et son forum fait partie de la " maturité " ! - je, votre bien aimé King Julian nous vous avons concocté une série de tags pour vous y retrouver.
    Ouvrez donc un nouveau sujet pour chaque échange. Par exemple, si vous envoyez un mail, la réponse sera postée dans le même sujet, etc ... Archivez ici et surtout, placez un de ses codes de trois lettres au début du titre de votre sujet pour aider le staff et vos coupains TSQOiens à ne pas se noyer :)
      MEL - pour un mail
      TEL - pour une conversation téléphonique ( non, sans blague? )
      SMS - hum, dur de faire plus clair?
      LET - Lettre ( ça va de la carte postale à la demande de divorce )
      FCB - Je sais, en vrai ça se dit FB mais trois lettres c'est trois lettres.
      MSN - Lâchez vous sur les smileys (a)

    N'hésitez pas à nous suggerez d'autres possibles communications! Et pour rapppel, il existe une méthode particulière décrite ICI pour les twitters.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le B.A BA de la communication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: plus c'est cliché, plus c'est bon. :: Communications-
Sauter vers: