TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lieux essentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudoin I. Lake-Mesloes

Baudoin I. Lake-Mesloes




Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 198
Date de naissance : 14/07/1996

PASSEPORT.
Age & Pays :
Correspondant :
Relations :

Lieux essentiels  _
MessageSujet: Lieux essentiels    Lieux essentiels  EmptyDim 12 Déc - 18:22


« Murray
Street. »


Très chers amis australiens et européens. Vous vous demandez sans doute ce que l'on peut avoir de si important "à lire" dans une partie comme celle-ci. Vous avez probablement remarqué ces "Lieux essentiels" qui se trouvent en dessous de chaque description. Comme vous pouvez également le voir, il est impossible de cliquer sur ces lieux, pour une simple et bonne raison d'économie de forums. En passant votre curseur sur les noms des différents lieux et en y restant quelques secondes, vous pourrez donc voir apparaître la présentation de chacun d'entre eux.
Ce petit code bien pratique ne fonctionnant cependant pas sous tous les navigateurs, nous vous proposons un petit récapitulatif à lire ici.
Une dernière petite règle avant de vous laisser donner libre court à votre imagination débordante. Nous vous demandons de mettre le lieu choisi pour votre rp dans le champ "description" du sujet afin que nous ne soyons pas trop perdus (vous pouvez aussi mettre simplement "rue ou "bus" si le rp ne se passe pas dans un des lieux essentiels).


« Prison Fellowship of Australia. »

Voici l’endroit ou l’on n’aime pas se trouver, que ce soit pour purger une peine ou rendre visite à un proche. Derrière cette agréable façade en brique croupissent les pires délinquants de la ville ou parfois simplement quelqu’un qui a pris la loi un peu trop au sérieux. Les cellules sont petite mais néanmoins pas insalubres, alors prenez votre mal en patience, et souvenez vous, derrière les barreaux la liberté !



« Cafe Karache. »

L’endroit le plus ordinaire du monde, vous pensiez ? C’est vrai que sa vieille enseigne en néon et son éternelle patronne ronchonne, rien ne le différencie des autres. Si ce n’est peut-être le goût tout à fait infect de son cappuccino et ses viennoiseries réchauffées au micro-onde ! Néanmoins le café cache bien son jeu, une fois la petite porte du fond franchie, c’est un univers inédit qui s’offre à vous. Drogues, trafic, c’est dans cette arrière-salle que les magouilles et gros deal s’opèrent. Attention, les fouineurs sont plutôt mal accueillis…



« Smith & Sainclair Pawnbrokers. »

On a tous nos soucis. Pour ceux d’argent, vous avez le prêteur sur gages, celui là étant quasiment une institution de Perth. Devanture exemplaire, locaux parfaitement entrenus, Smith & Sainclair sont réputés pour leur sérieux, il vous arrivera même de croiser quelques figures locales dans leur boutique. Seul problème, le manque de discrétion, en effet avec le flux continu de personnes cherchant à se faire quelques billets, vous risquez de rencontrer quelques un de vos proches. Essayez d’expliquer à mamie pourquoi vous vendez son vase Ming en porcelaine !



« West Australian Mental Health Centre. »

Des sourires gigantesques, du rire en veux-tu en voilà… Non, ce n’est pas une nouvelle retransmission des Simpsons face à vos yeux mais l’hôpital psychiatrique. Malgré le travail acharné des psychiatres, infirmiers, ils ne peuvent empêcher les plus malins des fous de s’échapper. Rare sont ceux qui s’attardent devant l’entrée et les fenêtres à barreaux incassables plus d’une minute, de toute façon seuls les membres du personnel et les très proches sont autorisés à entrer. Il existe quelques paris chez les étudiants en médecines, d’un gout douteux : cap ou pas cap d’y passer la nuit ? Je serais à votre place, je n’essayerai pas.



« The Printing Hub. »

On n’a pas tous une imprimante chez soi, n’est-ce pas ? C’est donc tout naturellement qu’il existe un centre d’impression a été construit il y a quelque année de cela par un mécène inconnu. Vous pourrez donc venir faire des duplicatas de vos fiches de paies… Comme de vos futurs faux-papiers, car le gérant se faisant un peu âgé, son fils à repris l’entreprise et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a une conception plutôt rock du centre d’impression.







Take some quaker oats (2010). Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Veuillez respecter le travail qui a été effectué !


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieux essentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « Les métros sont bondés, les restaurants comblés... » :: murray street-
Sauter vers: