TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Apolline Rodriguez

M. Apolline Rodriguez




Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 30
Date de naissance : 12/08/1995

(m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret _
MessageSujet: (m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret   (m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret EmptyMar 14 Déc - 8:46

(m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret 2nlfmz11

OWEN, Ezekiel Alex
ft. taylor lautner


(m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret 25uqih11

CARTE D'IDENTITÉ


NOM & PRÉNOM(S) : OWEN, ezekiel alex
ÂGE : 20 ans
PAYS DE RÉSIDENCE : australie
MÉTIER/ÉTUDES : etudien en audio visuel
STATUT : en couple
SEXUALITÉ : hétéro.




    RACONTE-NOUS SON HISTOIRE

    L'histoire est totalement libre à part pour quelques petites choses: ses parents sont riches, ils connaissent les Rodriguez, ils ont toujours vécu à Perth, il a passé son enfance avec apolline.

    CARACTÈRE & PERSONNALITÉ

    Ezekiel est un jeune homme très simple, qui ne cherche pas les ennuis. Il vit au jour le jour comme bon lui semble guider par sa grande passion de la photographie et du dessin. C'est une personne avec qui on aime passé du bon temps, on rigole beaucoup et sa grand gentillesse nous fait sourire. Mais ezekiel est aussi jaloux, il ne supporte pas qu'on s'approche "trop près" de sa petite amie ...



    (m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret 2lmtaw11
    (c) crédit icon
    RODRIGUEZ, m. apolline
    apolline&ezekiel on grandit ensemble, leurs parents étaient amis et se voyait beaucoup. Pendant plus de dix ans, ils ont été les meilleur amis du monde, mais avec l'âge adolescent les sentiments on changé pour ezekiel. Il ne l'a voyait plus comme avant, il l'a voit désormais comme la femme de sa vie. Il n'a dieux que pour elle et ses yeux ténébreux. De son coté, apolline craque pour lui un peu plus tard il y a environ un an, mais ils ne sortent pas tout de suite ensemble. Cependant, voilà neuf mois qu'ils sont en couple, un très jolie couple qui dure et durera... ♥.

© Take some quaker oats (2010).




Revenir en haut Aller en bas
M. Apolline Rodriguez

M. Apolline Rodriguez




Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 30
Date de naissance : 12/08/1995

(m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret _
MessageSujet: Re: (m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret   (m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret EmptyMar 14 Déc - 20:05

    Ce scénario est terminée et libre. J'aimerai que la personne qui prenne ce personnage soit active ! Je ne veux pas qu'il ne devien un membre fantôme, ce personnage est important dans la vie d'apolline ! J'aimerai également qu'il est un assez bon niveau en RP. Voilà si vous avez des question n'hésiter pas à m'envoyer à MP :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) pour être aimé, soyer discret la clef des coeurs c'est le secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: j'veux décoller avec toi.-
Sauter vers: