TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) Be crazy, be cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix E. Malherbe

Félix E. Malherbe




Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 56
Date de naissance : 28/09/1996

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, France.
Correspondant : ?
Relations :

(m) Be crazy, be cool _
MessageSujet: (m) Be crazy, be cool   (m) Be crazy, be cool EmptyMar 14 Déc - 9:47

Livingstone, Joshua-Rhys
ft. Aaron Johnson



(m) Be crazy, be cool 2e58efr

CARTE D'IDENTITÉ


NOM & PRÉNOM(S) : Joshua-Rhys Linvingstone
ÂGE : 20 YO
PAYS DE RÉSIDENCE : Australie
MÉTIER/ÉTUDES : Étudiant en Sociologie
STATUT : Célibataire
SEXUALITÉ : Auchoix







    RACONTE-NOUS SON HISTOIRE

    Joshua-Rhys, un nom bien étrange mais totalement Australien, et bien que cleui-ci ai beaucoup voyagé (rendre visite a la famille de sa mère en France, entres autres), il est très attaché a son pays. En fait c'est libre, je veux juste qu'il soit un de ces foutus Aussies, et que le lien soit respectaillé.

    CARACTÈRE & PERSONNALITÉ

    Y'a pas a dire, mais il est rock'n'roll ce type là, rebelle sur les bords, il hurle ses opinions a la face du monde... Sauf quand il fait son flemmard. A un gout certain pour les paris idiots aussi. Sauf quand il s'agit d'en être la cible... Mais malgré tout, il est un bon ami, très, le mot compliqué est empathique, mais en simple on va dire sensible aux émotions des autres...



    (m) Be crazy, be cool Jgl13
    (c) crédit icon
    Malherbe, Félix Ellyot
    Les deux sont cousins. Aussi simple que ça me direz-vous. Mais Rhys qui ne hurle après personne, qui se la fait sympa on voit pas ça très souvent. On dirait qu'il a pitié de son cousin. Jusqu'à ce que, en tout cas, ce dernier lui remette les points sur les 'i', et qu'il comprenne que ce n'est pas comme ça qu'il l'aidera. Il a ainsi embrigadé Zélie pour remonter le moral dudit cousin et l'embarquer en Australie pour un an, en le faisant s'inscrire au programme d'échange. Au fond, c'est lui qui tire les ficelles...

© Take some quaker oats (2010).
Revenir en haut Aller en bas
Félix E. Malherbe

Félix E. Malherbe




Date d'inscription : 12/12/2010
Messages : 56
Date de naissance : 28/09/1996

PASSEPORT.
Age & Pays : 24 ans, France.
Correspondant : ?
Relations :

(m) Be crazy, be cool _
MessageSujet: Re: (m) Be crazy, be cool   (m) Be crazy, be cool EmptyMar 14 Déc - 9:49

SCENARIO TERMINE ET LIBRE.


Je construirais un temple en cookies a celui qui prendra ce scénario, je serai son esclave, je... je sais pas ? (m) Be crazy, be cool 113316
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Be crazy, be cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAKE SOME QUAKER OATS ♦ :: « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. » :: j'veux décoller avec toi.-
Sauter vers: