Lùna S. Berges-Frisbey
Date d'inscription : 23/12/2010 Messages : 1 Date de naissance : 14/03/1990
| Sujet: Lùna - Born to be Bad. Jeu 23 Déc - 13:31 | |
| ♠© lighted firefliesBerges-Frisbey, Lùna Sidney ft. Kristen Stewart IDENTITY CARD ♠ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 20 ans, le 14 Février ♠ PAYS DE RÉSIDENCE: Liverpool ♠ ORIGINE(S): Franco-russe ♠ ÉTAT CIVILE: En couple, ou pas. ♠ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ♠ PROFESSION/ETUDES: Serveuse, Étude de Commerce ♠ GROUPE: Ils viennent d'ailleurs
|
I WOULD LIKE TO SAY ...
- 'Man ! Je peux sortir Samedi soir ? - Tu dois garder tes sœurs ! Ton père et moi, on va diner chez des amis.
Et là, ce fut un choc. Garder mes deux sœurs, deux têtes blondes. Non pas que je n'aime pas mes sœurs, mais sortir avec, c'était une mauvaise mauvaise idée. Les trois Berges-frisbey ? Impossible dans la même soirée. Même ma troisième sœurs, du même âge que moi, on ne sort pas ensemble. Quatre filles ? Beaucoup de monde pour une seule famille. Présentons la famille de dingue que j'ai. Il y a moi et ma sœur. Du même âge, mais pas la même tête. Étrange, étrange. Puis il y a mes deux autres sœurs, deux tête blondes. Deux petits démon. J'adore mes sœurs, mais depuis que je les ai, je ne traine qu'avec des garçons. Problème de connexion avec les filles. Quand on est tous ensemble au lycée, les gens nous voit comme un clan secret. Ils ne savent pas qu'on est toutes sœurs.
Comme partout, votre personnage a sa propre histoire. Certaines histoires sont banales, d'autres extraordinaires, mais cela importe peu : raconter la vie de votre personnage est toujours essentiel. Alors ici, c'est ce que vous devez faire. Tous les styles sont autorisés (journal intime, rp, interview...) & ceci est à traiter en une quarantaine de lignes minimum. I SAY AUSTRALIA. YOU SAY ...
Pourquoi as-tu envoyé ta participation au magazine ? 5 lignes minimum Qu'espères-tu que ce programme t'apporte ? 5 lignes minimum YOU ! YES, YOU SITTING BEHIND THE SCREEN
|
PRÉNOM ET/OU PSEUDO : Sweet-heart CELEBRITE CHOISIE : Kristen Stewart AGE : 18 ans COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? J'y étais avant :) COMMENT LE TROUVES-TU ? Toujours aussi géniale ** EST-TU D'ACCORD AVEC LE PRINCIPE DU "HASARD RP" ? Why not, dude. ALORS, HEUREUX ? Très heureux. Ou pas.
|
| | |
Winnileen M. Dawes
Date d'inscription : 30/08/2010 Messages : 186 Date de naissance : 28/12/1992
PASSEPORT. Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Lùna - Born to be Bad. Lun 27 Déc - 0:39 | |
| Bienvenue jeune demoiselle au nom qui déchire Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'un quelconque renseignement, n'hésite pas à envoyer un MP à l'un des membres du staff (: |
| | |
Jaya E. Morrow-Sadovski
Date d'inscription : 17/08/2010 Messages : 188 Date de naissance : 31/07/1993 PASSEPORT. Age & Pays : 21 years, UK Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Lùna - Born to be Bad. Lun 27 Déc - 21:47 | |
| Bienvenu ici! J'adore le nom de famille |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lùna - Born to be Bad. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |