TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? _
MessageSujet: Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?   Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? EmptyLun 16 Aoû - 19:16

VAN PERSIE Neetlje Katlijn
Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? 25tcl1t
Malheur à celui qui parle de cœur, moi j'le flingue à coup de cokctail

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Van Persie Neetlje Katlijn
Date & Lieu de naissance : 24 Janvier à Amsterdam
Pays de résidence : Pays-Bas (Netherland)
Orientation Sexuelle : Je teste et je te dirais
Métiers/Etudes : J'étudie la socio. Passionnant non ?
Personnalité sur l'avatar : ZipporateenSeven
Perso inventé/Scénario : Inventé

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Du rock, du vrai. De la chanson à texte. Tant que c'est pas de la pop.
Canapé ou sport : Défoncée derrière le canapé. Le sport ça ne sert à rien.
Salé ou sucré : Les deux. J'aime mélanger.
Soleil ou pluie : La pluie. J'aime pas le soleil
Ville ou campagne : La ville. Point barre.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Miss.Nut ; Cécile
Comment as-tu découvert le forum ? Via Nell chérie et Sari chou
Comment le trouves-tu ? J'adore <3
Alors, heureux ? Hum... chais pas x)

Dernière édition par N. Katlijn Van Persie le Lun 16 Aoû - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?   Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? EmptyLun 16 Aoû - 19:16

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

11 ans. Première fête Onze ans. je devrais être dans ma chambre à brailler du Taylor Swift en me vernissant les orteils avec un rose affreux tout en surveillant mon fer à bouclé. Au lieu de ça je suis en robe brillante, avec mon frère et son meilleur pote, en plein milieu d'Amsterdam Il fait froid, je suis sur des compensées et je me demande ce que fous là. Edwin avait promis de me surveiller... résultat cet enfoiré me traîne derrière là. C'est tout juste si je ne l'entends pas comploter pour me perdre dans ce quartier. Sale type ! Ils descendent de taxi, sans me laisser dedans c'est un miracle, et se dirige d'un pas assuré vers un immeuble abandonné. Je l'avoue, je ne suis pas très très rassurée. Mais qu'est-ce que je fiche là ? Sérieusement, la soirée Taylor Swift et Mean Girl, ce n'est pas si mal comme plan, si ? Je les suis. Ils passent la porte et c'est la déferlante. De la musique a fond, des odeurs d'herbe, de tabac froid, d'alcool, de déodorant, de parfum, de brulé, de transpiration... Je ne sais plus très bien ce qui s'est passé ce soir là. Mais je sais que la semaine d'après j'y suis retournée.

13 ans. Premier joint J'ai treize ans. Je suis heureuse. J'ai un frère canon qui traîne avec d'autres mecs canon et qui a des copines populaires. Moi c'est à ça que j'aspire : être son double au féminin. Je rentre à la maison, une Malboro dans la main. C'est ça dans notre monde. Et ça me plaît. Je passe le hall de l'immeuble et je monte jusqu'au duplex. C'est là que je les vois. Mon frère, son meilleur pote et une bande de nana à peine fringuées. Dites, je dérange ? Et là Ed' me souris Approche frangine. Je vais te faire gouter autre chose que ta Malboro. Rien de comparable tu verras. Alors moi je m'approche. L'une des filles persifle que je suis trop jeune. Tu parles. Sérieux Ed, elle a quel âge ta sœur ? Douze ans ? Laisse tomber. Je le regarde. Il est terrible. Canon. Fiche de riche, comme nous. Fils de p*te surtout. Treize. Fille ça Jas'. Bien sur, ses potes se marrent. Moi pas. Jas me regarde. Je sais qu'il a peur que je fasse une connerie. Je tends la main, impérieuse et il me file son joint. Grand silence. Moi je tire dessus, j'avale la totalité de la fumée. Wow. Edwin me regarde. Je tire à nouveau dessus. Et alors ? Wow putain, tournée pour Mademoiselle Neetlje alors ! Bienvenue chez les grands !

15 ans. Première fois avec le meilleur ami de mon frère. Un matelas défoncé posé sur le sol dans une baraque squattée. Putain de fête, orgie totale. J'ai la tête qui tourne bordel. Je m'assois, là, j'ai plus de force dans les jambes, plus de forces dans les bras. Et puis IL est là. Je l'aime bien. Il a toujours dis que j'étais trop jeune. Moi je suis juste la petite sœur de son meilleur ami, la blonde que l'on est obligé de traîner derrière soit. Celle qui nous a surpris quand on l'a vu sniffer un rail de coke comme une pro. Mais celle avec laquelle on envisagera jamais rien. C'est un connard. Un fils de riche. Je connais sa putain de réputation. Il prends, il jette. Je le sais. Il vient s'assoir à côté de moi. Tu veux que je te montre ce que c'est la vie Neet' ? Je le regarde, je ne comprend pas exactement. Mais j'en ai rien à foutre. Ouais. Montre moi. Je suis minable. Lui aussi. Mais lui il a quand même la classe. Pauvre type. Il m'allonge sur ce foutu matelas. Qu'est-ce qu'il va faire ? Sa bouche, senteur Malboro, vient se frotter à la mienne. C'est ça l'embrasser ? Bordel ça fait du bien. D'un seul coup mon corset ne me serre plus. Je ne réalise pas vraiment que ma robe a fini à quelques mètres. J'ouvre les yeux. Ses lèvres s'attaquent à mon coup maintenant. J'ai compris. Lui aussi a foutu en l'air ses vêtements. J'ai mal. Et puis ça passe. C'est fini. Je ferme les yeux. Je ne veux plus le voir. Je suis vraiment trop conne. Le temps passe. Je veux oublier. C'est ça Neet' la vie. Et si t'aime pas, c'est la même chose. J'entends la voix de mon frère qui se perd dans le pénombre. Lui se relève. Il se tire. Il me laisse là. J'ai besoin de coke.

17 ans. Première nuit au poste. Je ne suis qu'une conne. Assise, là, sur ce banc inconfortable du poste de Rotterdam. Connerie tout ça. Il fallait bien que ça arrive de toute façon. M'exploser le cœur j'en ai plus rien à foutre. Voilà, je me suis fait choper par des flics, dans une boite, avec de l'alcool et de la coke. Rien à foutre j'ai dis. Les flics s'amusent. Genre ma mère va me filer la raclée de ma vie. Genre mon père va me priver de sortie. Mais fermez vos gueules, vous en savez rien. Ordure. Crevez. Crevez tous. J'suis la, comme une idiote. Ma mère ne viendras pas me chercher, je le sais. Elle risque pas. Mon père lui, va me laisser ça, poirauter jusqu'à ce qu'il juge que j'ai compris la leçon. Reviens dans trente ans papa, peut être que j'aurais compris. La vérité c'est que j'en ai rien à faire. Le monde peut exploser, ce n'est pas mon problème. Qu'est-ce que je fous dans ce monde moi ? J'aurais voulu être stupide et innocente. Au lieu de ça je suis stupide et au courant. La vie est mal faite. Je voudrais sortir de là et allez me jeter du pont de Brooklyn. Mais avec la chance que j'avais j'étais capable de me rater. C'est ça le paradoxe incroyable dans ma vie : j'ai beau me planter dans tout, j'ai aucune chance. Pire que la chance de cocu, je vous assure. Je me rate das tout ce qui se borne à vouloir me foutre en l'air. Mourir d'une overdose ? Je supporte trop bien. Me faire renverser par une bagnole ? J'vais avoir mal partout mais pourtant je ne crèverais pas. C'est la dèche. Et je suis vraiment conne de vivre dans un monde aussi con. Enfin ça je l'ai pas choisi, mais aller dire ça aux milliers de personnes qui crèvent du cancer, du sida ou d'autres morts toute aussi affreuse et stupide : moi ça me tombe pas dessus lors que je suis encore moins prudente qu'eux. Y'a aucune justice.

19 ans. Première sortie des Pays-Bas Et qu'est-ce que je fous en Australie moi ?

Dernière édition par N. Katlijn Van Persie le Lun 16 Aoû - 19:25, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?   Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? EmptyLun 16 Aoû - 19:23

Ohlala, je suis toute émue. Premier post de bienvenue \o/

Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? 544878

Bienvenuuuuue :D Bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?   Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? EmptyLun 16 Aoû - 19:25

Bienvenue et merci de ton inscription ♥
    Bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?   Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? EmptyLun 16 Aoû - 19:33

Merci bein =)
C'est fait (aa)
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?   Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? EmptyLun 16 Aoû - 19:53

Bienvenue Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? 218409
Tu es validée Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? 701997 N'oublie pas d'aller demander un correspondant, de compléter ton profil & surtout, amuse toi :D

PS : Tu écris toujours aussi bien :)
https://quaker-oats.bbactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?   Katlijn  ▬  dis moi quand est-ce qu'on consomme ? Empty

Katlijn ▬ dis moi quand est-ce qu'on consomme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1