|
| ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 0:34 | |
| DEFOE-FEWER Mia Abbey« Faut marcher dans les clous Faut pas boire au volant Faut dépenser les p'tits sous Faut du réseau pour les enfants »
Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de Tumblr. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : Defoe-Fewer, Mia Abbey Date & Lieu de naissance : 24 avril 1988, Perth Pays de résidence : Australie Orientation Sexuelle : Bisexuelle, à ses heures perdues Métiers/Etudes : Étudiante en architecture, paysages et arts visuels Personnalité sur l'avatar : Rosie Huntington-Whiteley Perso inventé/Scénario : Inventé « Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. »
Style de musique : Plutôt vaste. Elle a une préférence pour le rock anglais et quand il est mélangé avec du classique, ça ne la dérange pas plus que ça. Ne disons pas que Mia adore le classique, c'est le cas seulement quand il s'agit de musiques de films où elle peut imaginer les histoires qui vont avec. Après, elle aime aussi les musiques mélancoliques et psychédéliques, au grand désespoir de certaines personnes. Après elle aime les classique du moment aussi, faut pas croire. Canapé ou sport : Mia aime le sport mais elle aime aussi son canapé ... alors le choix est difficile. Ce n'est pas une vraie sportive même si elle l'a été pendant sa jeunesse. Enfin elle l'était plus à l'époque que maintenant. Mia continue de pratiquer la natation à un bon niveau, fait du jogging de temps en temps tout en entretenant ce qui lui reste de ses années d'athlétisme à Sydney. Bref, est une sportive fainéante, ça existe ? Salé ou sucré : Pour Mia, c'est plutôt du genre sucré vu qu'elle a toujours préféré les desserts. C'est un truc de famille, faut pas chercher. Soleil ou pluie : La question ! Habitant à Perth, mieux vaut préférer le soleil ! Ville ou campagne : Elle est plutôt ville, sans hésiter. Les trottoirs, les maisons, les avenues, les commerces ... mais Mia ne vous fera pas non plus tout un cinéma quand il s'agira d'aller à la campagne. M'enfin ... « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : Raine ... entre autre. Age : 16 printemps. Comment as-tu découvert le forum ? Compliqué x) Comment le trouves-tu ? Mooooche, très moche c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite (a) Alors, heureux ? HEUREUSE ! Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de blackberry&whatever_freak.
Dernière édition par Mia Defoe-Fewer le Mar 17 Aoû - 16:28, édité 3 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 0:35 | |
| « Dis nous, c'est quoi ta vie ? » (c) boundary,, L'Homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton “ Ses yeux ont du mal à rester au même point. J'ai l'habitude, quoi qu'il en dise. Riley prêtant avoir une relation totalement libre avec moi et pourtant, c'était la troisième nuit de suite qu'on passait ensemble. Qu'il aille s'enfoncer le balais brosse des chiottes là où je pense avec ces excuses à deux balles ! J'ai tendance à croire qu'il ne vaut pas mieux que les autres. Ça tombe bien c'est exactement la même chose pour lui ! On a beau se connaître depuis des années mais parfois, je le regrette de le connaître. D'accord cela ne se voit pas là tout de suite mais bon. Il est là, étendu à côté de moi. Ce type n'a aucune pudeur mais autant dire, sa nudité est plus qu'agréable. Je le sais pour la fréquenter souvent.
RILEY ▬ Tu veux une taffe ? MIA ▬ Tu te fous de ma gueule ?
J'hausse un sourcil. On se fixe, yeux dans les yeux, sans ciller, lui sa cigarette à la main et moi le menton posé dans la paume de ma main. Riley c'est un provocateur et un beau-parleur. Un gosse de riche qui vient de Sydney et qui s'est vite ennuyé de sa petite vie parfaite. Pfff, il me ferait presque de la peine ! On se défie littéralement du regard et n'étant pas du genre à me laisser faire, je ne cède pas. Silence. Nous pouvons rester des heures comme ça, nus dans un lit. Il paraît que j'ai un sale caractère quand je veux, peu importe. Au bout de deux minutes, Riley sourit et détourne son regard vers le plafond en coinçant sa cigarette entre ses lèvres.
RILEY ▬ T'es vraiment chiante quand tu t'y mets ! MIA ▬ Moi aussi je t'aime.
Il plisse les yeux, sachant très bien pourquoi j'ai refusé. J'ai décidé d'arrêter de fumer y a une semaine. Oui je sais, alors que tous les gens de ma génération semblent avoir une fascination pour la clope, moi je décide d'arrêter. Étrange non ? De toute façon, j'ai jamais été du genre à faire comme tout le monde et à me soucier des autres. Mon père, dans sa jeunesse a fumé ... énormément et un jour, quand j'étais petite, il m'a fait promettre que si je tombais là dedans, j'essaierai un jour d'arrêter. Et comme une conne j'ai promis. Enfin j'avais six ans, et c'était avant que je découvre que papa couchait avec la secrétaire au travail et que maman se faisait le jardinier néo-zélandais de dix-neuf ans. C'est pitoyable autant de clichés dans la même phrase. Qu'on s'étonne pas que je ne les ai que trois fois par an au téléphone, si on ne compte pas les réunions de famille obligatoires. Le plus drôle ? Papa s'est remarié, il vit à Sydney avec sa niaise de nouvelle famille et maman ... Elle vit sa vie comme une jeunette de mon âge. J'aurai adoré ça si ce n'était pas de ma mère dont on parlait. Mes yeux tombent sur le cadran de son réveil. Et merde ! Neuf heures et demi passé, je vais être en retard, et puis comme il ne semble pas vouloir trop ouvrir la bouche. Je me redresse dans le lit, laissant tomber sur mes hanches le drap blanc qui cachait jusque là ... Non laissez tomber. Assise au bord du lit, pieds sur la moquette miteuse de la chambre, je sens soudain ses lèvres chaudes s'écraser sur mon dos.
RILEY ▬ Tu vas pas t'en aller déjà ma jolie ?!
Qu'est ce qu'il peut être con quand il veut. Comme s'il ne savait pas que j'avais cours à la fac à dix heures. Et vu que j'ai déjà été avertie ce trimestre là, il suffit que j'arrive encore une fois en retard et couic. Ces études sont très importantes pour moi, quoiqu'en pense certaines personnes. L'art, ça me branche, j'ai longtemps hésité entre les arts plastiques et l'art visuel en plus de l'architecture. Faut juste expliquer ça à un gosse de riche comme Riley. Ses lèvres et sa tête viennent se fourrer dans mon cou. Sourire.
MIA ▬ J'ai cours, à dix heures, au cas où tu l'aurais déjà oublié.
Sur que lorsqu'on a pas besoin de bosser comme lui, ça peut être difficile à comprendre. Je lui en veux pas. Avec des parents divorcés, j'ai du naviguer un certain temps entre Sydney et Perth. Les enfoirés. J'y étais pour rien moi dans leur guerre ! Alors ouais, je connais aussi bien Perth que Sydney, avec une préférence pour ma ville natale. Parce que, comme évoqué plus haut, à Perth, y a pas mon père et sa nouvelle petite famille, y a juste ma dingue de mère. Alors, à dix huit, j'ai foutu le camp, direction l'Angleterre avec une copine. Hébergées chez ma tante Melina. Deux très belles années dépassantes. Bref, mais là tout de suite, c'était pas le moment. Je me lève, cherche ma petite culotte et la trouve dans mes trotteurs. Bien sur. Mes sous-vêtements sont enfilés rapidement. Je retourne près du lit pour reprendre ma robe beige. Enfilée à moitié, c'est à ce moment que Riley en profite.
RILEY ▬ Tu vas pas vraiment partir hein ?
Bordel, quel pot de colle quand il veut. Il se saisit des mes deux poignets. Fort. Trop fort. Ai-je oublié de dire qu'il a quelques antécédents de violence ? Style frapper les plus faibles, comme ses copines. Tseuh ! J'essaie de me dégager, trop fort, encore une fois. C'est bien ma veine. Bon je suis pas karaté kid mais je peux me débrouiller pour ne pas me retrouver une lèvre fendue à l'arrivée. Volte-face.
MIA ▬ Qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase : "J'ai cours" ? RILEY ▬ Je ...
Moment d'inattention. Je me dégage rapidement de son étreinte douloureuse. Il se crispe en sentant que je lui échappe. Trop tard. Maladroit, Riley s'empêtre dans les draps tandis que je file à toute vitesse, récupérant mon sac, vers la porte. Une fois cette dernière claquée derrière moi je l'entends hurler un nom peu valorisant pour moi. S'il croit que ça peut me faire quelque chose. Je descends les escaliers à toute vitesse. Le temps qu'il s'habille, je serai déjà partie. A moins qu'il soit impudique à ce point ... Ça serait drôle, j'aurai du prendre ses vêtements et les répandre partout dans la rue. Ma voiture m'attend tranquillement et j'y grimpe sans attendre. Foutre le camp de là. Alors que le moteur chauffe, un fou rire me prend. Encore un truc à raconter aux autres en arrivant à la fac tout à l'heure. Me demandez pas pourquoi je couche avec un looser pareil, j'en sais rien moi même. Il boit comme un trou, encore pire que moi, il fume comme un pompier et sent la cigarette toute la journée. Il est incapable de regarder une fille dans les yeux plus de cinq secondes. Je sais même pas s'il sait de quelle couleur sont les miens ! Peu importe. Placebo à fond dans la bagnole. Croquis de maisons sur le siège passager. Hâte d'être à la fac, de parler pendant les cours, de se moquer de la prof de maths, de voir Choupi Chéri, de faire le défilé, d'aller à la plage, de surfer, d'aller manger au chinois, d'appeler la cousine et surtout, tout préparer pour l'échange. Le jour J approche. Il paraît que c'est surprenant que je me lance là-dedans ... Je vois pas pourquoi. De toute façon, on verra bien à l'arrivée ce que ça donne.
Dernière édition par Mia Defoe-Fewer le Mar 17 Aoû - 16:39, édité 11 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 0:37 | |
| Bienvenue :D Bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription ♥ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 0:38 | |
| |
| | |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 0:52 | |
| PREPRETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bienvenue, merci encore |
| | |
Invité Invité
| | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 9:43 | |
| Han, une australienne !
Bienvenuuue ! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 16:43 | |
| Une pure, une vraie Merci Abi (:
Je pense avoir terminé ma présa autrement ! |
| | |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 16:49 | |
| Je viens de lire ta fiche . Tu écris toujours aussi bien *moment de nostalgie * Je te valide. N'oublie pas de compléter ton profil, d'aller faire un tour du côté des fiches de liens & de t'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuser On te donnera un correspondant le plus rapidement possible :) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 16:53 | |
| Merciiiiii *moment de nostalgie aussi* On se re fera des sujets comme sur NMS hein ?
|
| | |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Mar 17 Aoû - 17:13 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » Sam 28 Aoû - 7:56 | |
| Hello :D Pense à remplir la partie sur ta correspondante ma belle HS, mais bon XD : Pour le lien que tu as demandé, je dis oui oui oui et oui *o* Cette fiche est superbe et tu écris magnifiquement bien (a) Maintenant il suffit de trouver une idée XD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » | |
| |
| | | | ▬ mia df « Y a une époque où les filles avaient le poing levé, aujourdhui cest plutôt culotte baissée » | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |