Invité Invité
| Sujet: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Lun 16 Aoû - 23:44 | |
| CAMPTON SKYE
lesbian porn bitch
Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de young folk. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : Campton Skye Date & Lieu de naissance : 23 mars 1988 à Perth Pays de résidence : Australie Orientation Sexuelle : Homo(bi)sexuelle Métiers/Etudes : Étudiante en art Personnalité sur l'avatar : Kaya Scodelario Perso inventé/Scénario : Perso' inventé « Dis nous, c'est quoi ta vie ? »STANDARDISTE ▬ Mlle Skye Campton.
Je détestais la façon dont ils prononçaient mon nom. Comme s’il s’agissait d’une erreur, comme si leurs yeux leur jouaient un tour, qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de réel. Skye. Comme le ciel. Je maudissais la personne qui m’avait appelée comme ça. Je maudissais quelqu’un que je ne connaissais pas. J’étais orpheline. Je l’avais toujours été. J’avais grandi dans un orphelinat merdique dans cette ville merdique, et j’en avais rien à branler. Je me levai de cette chaise, qui me broyait le dos depuis plusieurs heures, et me rendais en traînant des pieds vers la pimbêche qui m’avait appelée. Elle me regardait avancer les sourcils levés. Des sourcils parfaitement épilés. Certainement tout comme le reste. Des lèvres siliconées, une poitrine refaite, des yeux globuleux, elle s’était faite culbutée cette nuit par son patron contre une augmentation. Typique. Je ne prêtai aucune attention à son air hautain, mon regard parcourant la salle. Des gens, stressés. Certainement plus que moi. J’avais vidé mon paquet de Marlboro avant de rentrer, la pancarte INTERDICTION DE FUMER m’ayant totalement encouragée à prendre des forces. Et puis j’étais là. Bordel de merde. De son index manucuré, la fausse blonde m’indiqua une porte à gauche.
STANDARDISTE ▬ Il est pas très patient alors dépêchez-vous.
Ouais, cause toujours. J’avançai. Je n’avais pas peur. Non. Pas du tout. Mais une fois la main posée sur la poignée, tout bascula. Mes jambes se mirent à trembler. Je fermai les yeux. Tout se jouait maintenant. Mon avenir était devant moi. Juste là. A quelques mètres. J’avais bossée quatre nuits d’affilées pour réussir à terminer ce book, commencé en retard et fini juste à temps. Vingt tasses de café. Cinq paquets de clopes. Une quinzaine de rails de coke. J’en avais envie, là, tout de suite. Je rouvris les yeux et abattit la poignée.
Son regard se posa sur moi. Instantanément. Il fronça les sourcils. Oh. Je n’avais pas l’air de lui plaire. J’avais pourtant fait un effort ce matin, merde. Mes cheveux étaient rattachés en un chignon mal fait, qui tenait à l’aide d’une simple baguette. Un t-shirt loose rentré dans un short en jean à moitié déchiré, des collants noirs et une paire de Converse qui avait connue de meilleurs jours, certes, mais qui me donnait un look plutôt… jeune. Ok, j’aurai peut-être du miser sur le tailleur. Mais je préférais être détestée pour ce que j’étais, plus qu’être aimée pour ce que je n’étais pas. Normal, me direz-vous. Ce mec là n’avait pas l’air de mon avis. C'était mon futur... directeur ? Je refermai la porte derrière moi et m'installait devant lui, sans qu'il ne me demande de le faire. Oubli de politesse, j'étais une sale gosse.
DIRECTEUR ▬ Mlle... Campton, c'est bien ça?
Cool, il sait lire.
DIRECTEUR ▬ Vous avez postulé pour rentrer dans cette... école, un peu tard il me semble.
Ouais, dès le début des inscriptions.
DIRECTEUR ▬ Il était demandé dans le formulaire d'inscription de ramener quelques travaux lors de cet entretien. Vous les avez avec vous?
Muette, je jetai un coup d'œil à la pochette vert foncé posée sur mes genoux. A moitié déchirée, elle aussi. Qu'importe. Doucement, je la posai sur son bureau et la poussai vers lui. Un sourire forcé sur les lèvres. Horrible. Mais il sembla le gober, puisqu'il me le rendit et se saisit de mon... travail. Ouverture. Premier dessin. Je tournai la tête, examinant le bureau. Le regarder ne me ferait stresser que davantage. Meubles en marbre. Cheminée. Fleurs, vase en cristal. J'avais choisi l'école la mieux réputée de toute l'Australie. Heureusement pour moi, elle se trouvait dans ma ville natale, celle où j'avais grandie, celle que je connaissais par cœur. Je n'avais aucune idée de combien elle allait me coûter, ou si j'allais réussir à la payer. Le principal, ce n'était pas d'aller loin, mais de réussir. Réussir une fois. Histoire de me dire que je suis pas totalement bonne à rien. Je reportai mon regard sur le vieil homme, qui semblait s'être attardé sur un dessin en particulier. Ah. Pas forcément mauvais signe. Il leva la tête vers moi, une drôle de grimace déformant son visage.
DIRECTEUR ▬ Vos dessins sont... sombres. Ils représentent la tristesse, la haine, le désespoir. La mort... Dites-moi, qui est ce jeune homme?
Il retira une feuille parmi les autres et la leva devant moi. Tout bascula de nouveau. C'était comme si je recevais une gifle monumentale. Ou comme si on me plantait une hache dans le cœur. Ou un peu des deux. Oui, les deux. Mes doigts s'enfoncèrent dans le cuir du fauteuil sous le coup de la colère. Mon regard se glaça, fixant le vide. Doucement, je perdis pied. Andréa...
SKYE ▬ T’as un prénom de fille. Un prénom de raté. C’est ce que t’es.
Mes yeux plongés dans les siens, c’était à celui qui les baissera avant l’autre. Il était très fort à ce jeu là. Moi aussi. Je n'avais jamais su pourquoi on faisait ça. Ça avait commencé dès le début, naturellement. Ce jour-là avait été le meilleur et le pire de ma vie. Poop' était une pote. Le genre de pote dont on se passerait bien. Hypocrite, mesquine, elle bavait dans mon dos et je le savais. Mais sous ses airs superficiels se cachait une fille bien. Celle-là ne m'intéressait pas. Je riais de ses commérages, m'amusait de ses coups bas. Tant que ce que n'était pas moi. Ce jour là, il pleuvait sur Perth, le genre de pluie qui vous mouille intégralement en trente secondes. Mais elle voulait sortir quand même. Avec moi. Elle voulait me présenter des gars, des potes à elle, le genre qui veut vous sauter à la minute où ils vous voient. Mon sac sous le bras, mon paquet de clope à l'intérieur, je l'avais suivie. C'était un parc que je ne connaissais pas. Il était... horrible. Des fleurs partout, des bancs partout, tellement de parfums que ça me donnait la migraine. Mais qu'importe. Baptiste. Jamie. Thomas. Je fais la bise, ne m'attardant sur aucune des joues qu'ils me tendaient. Je me foutais de ces gars. Je ne savais même pas ce que je faisais ici. Et puis le regard que me jetais le premier d'entre eux me foutait des frissons. On aurait dit qu'il était près à m'avaler d'une minute à l'autre. Je décidais de m'éloigner de lui et me retournait, sans penser tomber nez à nez avec...
POOPY ▬ Andréa ! T'es venu finalement !
J'entendais Poop' se ruer sur lui en criant avec sa voix de crécelle qui me donnait plus mal à la tête que toutes les espèces de végétaux présents ici. Elle s'accrochait à son cou et l'embrassait d'une manière qui me donnait envie de vomir. Elle ne m'avais jamais parlé de lui. Jamais. Pourtant, je savais tout de ses mecs, de la couleur de leurs yeux à la taille de leur queue. Je me mordais la lèvre inférieure. Il me regardais. Non, il me fixait. Y'a une pétasse qui lui avalait la bouche et il me fixait. Moi. J'avais envie de le gifler de toutes mes forces quand je le voyais sourire. Un sourire supérieur, prétentieux. Le genre de mec que je détestais. Que je haïssais corps et âme. J'me doutais pas que ce soir là, j'allais comme la lui donner, mon âme. Après on s'est assis. Il était à côté de moi. Il m'a regardé pendant deux heures, on s'est pas parlé. Le soir on a tous été chez Poop, et j'ai couché avec. Comme ça. Sans réfléchir. Et on s'est plus quittés. Pendant six mois. Six putains de mois. Andréa, oui, le seul mec dont j'ai fais l'erreur de tomber amoureuse. Il m'a présenté l'amour et la coke, j'suis tombée raide dingue des deux. Andréa. Le mec dont j'ai disparu de la vie du jour au lendemain après avoir fait une overdose. Il aurait pu me laisser crever, ce con.
Je reportais mon regard sur le vieil homme, qui attendais une réponse. Nouveau sourire forcé. Je m'empêchais de repenser à tout ça, refoulait tous ces souvenirs sombres de mon existence au fin fond de mon cerveau. Je pensais l'avoir oublié. Ça fait un an, maintenant. Un an que je me suis réveillée dans cette chambre d'hôpital avec l'impression d'être morte. Un an que j'ai supprimé son numéro, que j'ai rayé son nom de ma vie. Mais pas de mon cœur.
SKYE ▬ Oh, juste une... vieille connaissance.
« Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : Tout ce qui détruit le moral Canapé ou sport : Lit Salé ou sucré : Acide Soleil ou pluie : Orage Ville ou campagne : Ville « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : Clémentine/Shonnie Age : Bientôt 14 Comment as-tu découvert le forum ? ICJTM Comment le trouves-tu ? Génial Alors, heureux ? Oui Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.
Dernière édition par Skye Campton le Jeu 19 Aoû - 10:06, édité 6 fois |
|
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 0:40 | |
| Bienvenue mon Amour . Tu es toute jolie <3 Bonne continuation pour ta fiche, & amuse toi ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 0:41 | |
| Kaya ♥ Bienvenue ici, bon courage pour le reste :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 0:52 | |
| Merci, vous êtes chous. <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 9:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 10:07 | |
| Merci. <3
EDIT : partie histoire terminée. Par contre j'ai pas trop compris comment il fallait faire pour les correspondants, donc si quelqu'un peut m'expliquer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 11:14 | |
| Tu es validée :D Ta fiche est super bien écrite, j'adore l'histoire ♥ La partie correspondants, tu la remplis quand on t'en a attribué un ;) N'oublie pas d'aller demander un correspondant, un logement, créer ta fiche de lien etc ... Amuse toi bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 12:21 | |
| Merci ! |
|
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Mar 17 Aoû - 14:00 | |
| Han mon Amour, tu gères |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Ven 20 Aoû - 17:08 | |
| N'oublie pas de compléter avec le lien que tu as avec ton correspondant ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Sam 28 Aoû - 8:09 | |
| Yellooooooooow Pense à remplir la partie sur corres' la belle |
|
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre Dim 19 Sep - 13:35 | |
| Membre supprimé, sujet archivé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye C ▬ je voudrais que la Terre s'arrête pour descendre | |
| |
|