| « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 0:07 | |
| NOM Prénom (Prénom²)Petite citation, mon ami. Take some quaker oats (2010). Cette bannière est au nom de young folk. « Carted'identité. »Nom & Prénom(s) : LUDWIKA Thémis Pandhóra Date & Lieu de naissance : 2 Novembre 1989 ; Athènes Pays de résidence : Australie Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Métiers/Etudes : Personnalité sur l'avatar : Amber Heard Perso inventé/Scénario : Perso inventé « Dis nous, c'est quoi ta vie ? »« Qu’est ce qu’on ferait si on était moins cons ? »
Si j’étais moins conne, j’aurais effacé tous les souvenirs qui hantent ma mémoire, qui me bouffe la cervelle. Vous savez, ces souvenirs lointains qui vous apparaissent comme un songe, comme un rêve, comme un putain de malentendu. Mais je ne crois pas aux malentendus. Ils n’arrivent jamais par hasard. Si j’étais moins conne, je profiterais de la vie. Je me dirais « profite de ce si beau cadeau que l’on te donne. » Car ce sera le dernier que tu auras. Mais seuls les imbéciles pensent ça, et pour une fois je ne suis pas la plus conne dans cette histoire. On t’as mis au monde car il fallait bien peupler cette planète en perdition, sinon, lui là-haut, celui qui nous regarde avec un sourire satisfait, n’aurait plus de jouet.
« Coucou ma belle . » « Alors , on va établir des limites entre nous deux , dès maintenant . Oui, je suis belle , il ne faut pas être très observateur pour s'en rendre compte . Mais je ne suis pas "ta belle" . Maintenant, tu vas me payer un verre de Vodka que j'aille le boire avec le beau gosse d'en face et tu auras éventuellement le droit à un sourire . »
Oh , oui, je suis désolée , vous m'avez sans doute aperçue dans un de mes grands moments de recalage . C'est mon passe-temps favori . Je sais, je peux paraitre cruelle , mais c'est la vie . Il existe deux types de personnes . Ceux qui recalent et ceux qui sont recalé . Changeons de sujet . Au fait, je m'appelle Thémis Pandhóra Ludwika . Un peu long allez-vous me rétorquer ? Vous n'avez pas tord mais ma mère a toujours adoré tout ce qui était compliqué . Ambiguë . D'une complexité qui épate même son propre créateur . Comment je sais cela étant donné que je ne l'aie que très peu connue ? Car un être humain qui a vécut la mort de ma défunte mère ne peut pas être quelqu'un de commun . C'est impossible .
« Liens avec toncorrespondant. »Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant. « Questions& réponses. » Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.
Style de musique : ÉCRIRE ICI Canapé ou sport : ÉCRIRE ICI Salé ou sucré : ÉCRIRE ICI Soleil ou pluie : ÉCRIRE ICI Ville ou campagne : ÉCRIRE ICI « Toi ! Oui toi, assisderrière l'écran. »Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI Age : ÉCRIRE ICI Comment as-tu découvert le forum ? ÉCRIRE ICI Comment le trouves-tu ? ÉCRIRE ICI Alors, heureux ? ÉCRIRE ICI Merci beaucoup à CSSActif & plus particulièrement à Liliana pour ce magnifique modèle de présentation. Les icons sont au nom de Sulky.
Dernière édition par Thémis Pandhóra Ludwika le Sam 28 Aoû - 0:32, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 0:08 | |
| BETHY ! <3 enfin ! ma chérie qui nous rejoint, quel moment émouvant :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 0:10 | |
| MELISSA <3 Sors tes mouchoirs , c'est un moment historique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 0:38 | |
| Bethy :D <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 0:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kees Estevan Verhoeven
Date d'inscription : 11/08/2010 Messages : 178 Date de naissance : 09/01/1992
PASSEPORT. Age & Pays : 23 ans ; Pays-Bas. Correspondant : Skye Campton. Relations :
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 16:04 | |
| Bienvenue ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenue ici Rassurez-moi avant que je ne me gourre, Bethy je la connais nan ? |
|
| |
A. Celeste R-Macklin
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 262 Date de naissance : 09/02/1994
PASSEPORT. Age & Pays : vingt et un ans ♦ canada Correspondant : mia defoe-fewer Relations :
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 19:42 | |
| AHAHA ton titre est juste excellent. bienvenue
|
|
| |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 21 Aoû - 23:09 | |
| Bienvenue Bon courage pour ta fiche ma Jolie (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Mer 25 Aoû - 5:57 | |
| AAAAAAMBEEEEEEEEEEEEEEEEER J'arrive pas à croire que j'avais pas remarqué cette fiche, pourtant je me promène tout le temps ici sans raison Bon, tu as déjà compris, je me prosterne devant ton choix d'avatar, qui est vraiment vraiment parfait ! J'espère que tu resteras parmi nous ma belle (a) ps : welcome petite padawane, et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 28 Aoû - 1:11 | |
| Réserve moi mon lien ambigu amoureux hein ^^
Bienvenue à toi ;) Je t'adore déjà =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Mar 31 Aoû - 22:08 | |
| BETHOUILLE ; Je nous souhaite bonne chance pour nos fiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Mer 1 Sep - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Mer 1 Sep - 8:14 | |
| Heyhey (a) Alors, j'ai vu qu'on t'avait accordé un délai, mais tu voudrais combien de jours exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Jeu 2 Sep - 4:30 | |
| Pas de problème, jusqu'au 8 alors :) |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Sam 11 Sep - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Dim 19 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . Jeu 7 Oct - 0:33 | |
| Membre supprimé, fiche déplacée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . | |
| |
|
| |
| « Si tu étais un hamburger au Mc Do, tu serais le Mc beautiful » - Thémis . | |
|