TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. _
MessageSujet: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:13

DE CASTEL Alaska (Maxine)
alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 006-5
Like David and Goliath, I conquered the giant.

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Alaska Maxine De Castel.
Date & Lieu de naissance : Le 24 décembre, dans la belle ville de Paris.
Pays de résidence : France.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Métiers/Études : Dessinatrice de livres pour enfants.
Personnalité sur l'avatar : Miranda Kerr.
Perso inventé/Scénario : Inventé, by Nathan. ♥

« Caractère
& personnalité. »

Un jour, une personne du nom de Voltaire a dit que la beauté plaît aux yeux, mais que la douceur charme l'âme. Ce même jour, Voltaire a résumé en une phrase ma petite existence. A la manière d'une petite princesse des temps modernes. Ni rebelle, ni sage comme une image. Je dirais même plus, quelque chose de rapprochant d'une petite sauvage. Candeur enfantine et un brin libertine. Comme les dames de la haute bourgeoisie, un port de tête royal et distingué, mais un caractère de cochon quand on s'attaque à mon frère, ce démon. Typiquement l'opposé de mon jumeau. Le jour et la nuit, le calme et la colère. Habile de mes mains, résultat de nombreuses heures à coiffer ma poupée. Démarche assurée et bourrée de qualités. Modeste juste ce qu'il faut. Fraternité fraternelle, sans la présence maternelle. A la manière d'Albert Einstein, toujours une idée en tête, pour se dégager des situations compliquées dans lesquelles il m'entraîne. Mais je l'aime, ce tyran, parce que sans lui, je ne serais plus là depuis longtemps.

« Raconte-nous
ton histoire. »

24 décembre 1986, année banale, journée banale, heure et minutes banales. Dans une chambre blanche d'une banalité affolante, avec des numéros sur une porte d'une banalité affolante, se déroule une situation d'une banalité affolante. Un père tient une petite fille dans ses bras. Cette petite fille, c'est moi. Sur le lit, une femme semble endormie. Ses yeux sont clos, et elle ressemble à un ange. A côté du lit où elle entame son sommeil d'une longueur infinie, se trouve un berceau. Dans ce berceau, des gazouillements se font entendre. Le père se rapproche, toujours avec l'autre bébé confortablement calé contre son torse. Il penche la tête vers le petit garçon aux yeux marrons, comme les cochons. Il ne lâche pas la petite demoiselle qui commence à s'endormir dans ses bras, et dépose un baiser sur le front de chacun des nouveaux-nés. Signe de protection, et présence apaisante. Il dépose la fillette dans le berceau à côté de son frère, et s'installe sur une chaise. Là, sa tête se tourne vers l'extérieur, vers la fenêtre qui offre une vue imprenable sur l'étendue parisienne. Des larmes silencieuses roulent sur ses joues, comme le feraient des vagues sur du sable chaud. Un murmure, sa voix s'éteint dans une complainte, il pleure. Elle est partie.

24 décembre 2002, deux enfants sont dans un jardin. La jeune fille est emmitouflée dans un gros manteau, sous la neige tandis que son frère fait une bataille de boules de neiges avec un voisin. Ils ont seize ans tous les deux, et leurs caractères s'affirment déjà. La jeune fille fait l'ange sur le sol, et le jeune garçon se pavane avec ses après-ski. Malgré ces différences, ils sont soudés, comme deux siamois. On ne peut les séparer, et gare à celui qui essaie. Quelques heures plus tard, le voisin s'en va. La jeune fille rentre dans l'immense maison, et en ressort avec un gâteau bancal, préparé par ses soins. On dit toujours que c'est l'attention qui compte, cette fois, le garçon suivra ce proverbe à la lettre. Un sourire s'affiche sur son visage à la vue de la bougie qui orne le glaçage. Un petit garçon et une petite fille se tiennent par les mains, et leurs bouches sont proches l'une de l'autre. Aucune connotation, juste de l'affection qui émane de cette petite sculpture. Il penche sa tête vers l'objet de convoitise, et ses yeux bruns croisent le bleu océan de ceux de sa sœur. Une promesse silencieuse, un pacte secret. Celui de se protéger, coûte que coûte. De s'aimer et de se chérir jusqu'à ce que la mort les sépare. Ensemble, ils soufflent leurs bougies. Ensembles, encore.

24 décembre 2008, anniversaire des vingt-deux ans. Dans un Starbucks, deux têtes se démarquent des autres. Deux têtes qui sont réunies dans un coin isolé du café. Devant le beau garçon aux yeux marrons, un muffin avec une bougie. En face de lui, une jeune fille, un air penaud sur les lèvres. Elle lui caresse la main et lui explique que ce n'était pas exactement le genre d'anniversaire parfait qu'elle aurait voulu lui organiser. Il lui sourit et lui caresse la joue, un geste si anodin et pourtant si rempli de sens. Aux yeux d'une personne se baladant dans la rue, ils ressembleraient à un couple qui vient passer un moment en amoureux ici. Aux yeux d'une ex-conquête du jeune homme, elle serait une rivale à éliminer, avec un air mauvais sur le visage, à la découverte de cette scène. Mais aux yeux de leur mère, ils seraient ses deux anges. Les deux amours de sa vie qu'elle n'aurait pas pu garder auprès d'elle. Lui, le portrait craché de son père, impulsif et fougueux, elle, calme et douce. Et à leurs yeux à eux, ils seraient juste Nathan et Alaska. Seuls au monde.

22 août 2010, une jeune fille est toute seule dans sa chambre. En Australie, changement radical de la faune parisienne. Fini les taxis et les conducteurs hystériques, fini le réveil avec la tour Eiffel en première loge, fini la petite boulangerie au coin de la rue, fini la jeunesse. Elle tient son journal intime dans ses mains, lorsqu'on frappe à la porte. Une tête brune apparaît, et son sourire suffit à contaminer toute la chambre. La jeune fille se relève d'un bond et saute sur le nouvel arrivant. S'en suit une étreinte fraternelle. Elle le tire sur son lit, où ils tombent ensemble dans un éclat de rire. Au bout du lit, un carton de photos. Ils l'explorent, et lorsque la jeune fille rappelle à son frère que son père l'a traitée comme la prunelle de ses yeux, et que lui passait au second plan, un coussin s'abat dans sa figure. Les deux jumeaux se sont retrouvés, et ne se lâcheront plus. Jusqu'à ce que la mort les sépare. Pour le meilleur et pour le pire.

Comme quoi, tout change, en 24 ans.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Style de musique : Pop & rock.
Canapé ou sport : Sport.
Salé ou sucré : Sucré.
Soleil ou pluie : Soleil.
Ville ou campagne : Ville.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Alex, by A.
Comment as-tu découvert le forum ? Par quelqu'un qui, je crois, est la créatrice.
Comment le trouves-tu ? Très beau, et kiffage total sur les couleurs.
Alors, heureux ? Tellement que je pourrais manger une glace.

Dernière édition par Alaska M. De Castel le Lun 23 Aoû - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:17

Merci alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 218409
    soeurette alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997
    Bonne chance pour ta fiche, je suis à ton service.
    Si tu as besoin de quoique se soit Mpotte moi.
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:22

DOUGALEEEEEEEX alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 218409 Je savais que tu viendrais.. Parce que Dougiezeur, c'est tout alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 218409

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:27

CAMILLOUGIE. alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997
J'ai pas résisté, l'est trop beau ton forum. En plus, avec Ed comme frangin, Dougie peut aller prendre des vacances en Thaïlande.

NATHAN. alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997
Je vais avoir besoin de toi plus vite que tu ne le penses, alors tiens toi prêt. Et c'est un plaisir d'être ta douce soeur.

By the way, merci vous deux. alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 370305

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:30

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997
Gosh, Miranda Kerr alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 479793
Bon courage pour ta fiche (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:33

Merci, toi. alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:41

Welcome

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 15:58

Merci. :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 20:16

Bienvenue alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyDim 22 Aoû - 20:27

Bienvenue sur le forum ♥ Ta fiche est magnifique, et validée au passage ;)
    N'oublie pas d'aller demander des liens, faire des rps, tout ça tout ça :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptyLun 23 Aoû - 18:46

Merci beaucoup. :D alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptySam 28 Aoû - 8:16

ALASKAAAAAAAAAAAAAAAAA alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 218409
J'adule toujours autant ton nom alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 701997
N'oublie pas la partie sur ton corres' ma belle ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. EmptySam 28 Aoû - 16:38

Ahaha, pour le prénom, vois avec mon frère, c'est lui qui l'a trouvé, je n'y suis pour rien. alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 889792

Et pour ma correspondante, j'attend sa réponse concernant notre lien. alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. 259672

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.   alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine. Empty

alaska ♠ je voudrais déjà être roi, non, reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1