TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit _
MessageSujet: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 12:34

EVER HAMILTON
Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Rsz115256by
" Avec le temps, même les étoiles finissent par s'éteindre."

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Hamilton Ever
Date & Lieu de naissance : Londres - 9 juin 1989
Pays de résidence : Londres - Angleterre
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Métiers/Etudes : Etude de journalisme
Personnalité sur l'avatar : Natalie Portman
Perso inventé/Scénario : Inventée

« Caractère
& personnalité. »

Jessica est une femme très contradictoire et difficile à suivre dans sa manière d’être. Elle a longtemps souffert de solitude et du fait qu’elle se sentait à l’écart et différente des gens, tout ceci l’ont rendu dans l’enfance quelque peu asociale. Timide est réservée elle attire souvent le regard des hommes bien malgré elle, sa fragilité et son manque de confiance en elles sont c’est principale faiblesse. La belle doute souvent de tout et surtout des gens qu’elle côtoie elle est encore un peu sauvage mais quand on apprend à la connaitre on découvre une femme avec un grand cœur et d’une bonté sans limite. Douce et belle c’est une épaule sur laquelle se reposer, de confiance elle joue souvent le rôle de médiatrice. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, si la jeune femme se montre discrète on apprenant à la connaitre on découvre une personnalité inattendue. Têtu est entêter c’est le genre de femme qui aime provoquer et outre passer les règles, elle aime particulièrement le danger et n’a pas froid aux yeux. Si aux yeux de tous elle se montre particulièrement lunatique, elle sait obtenir ce qu’elle veut et elle est particulièrement coriace et ne baisse pas facilement les bras. Ces amis sont toutes sa vie ainsi si vous cherchez à la mettre en colère il suffit de s’attaquer à un de ces amis mais ceci est fort déconseiller si vous tenez à la vie, rare sont les personnes qui ont pu la voir en colère mais la jeune femme peut se montrer particulièrement mauvaise agressive voir sadique si on s’approche trop de ces plates bandes.

« Raconte-nous
ton histoire. »

Ever Hamilton n’est pas née Hamilton, en réalité la jeune fille a était recueilli à sa naissance par des amis de sa mère qui était stripteaseuse. Malgré tout la famille Hamilton l’accueille comme si elle était vraiment de la famille sans faire de différence, c’est le troisième enfant de la famille. Toute petite elle a une affection particulière pour son père et son frère ainée tandis que ces relations avec sa sœur et sa mère sont quelques peu tendu. Malgré tout elle grandit dans une famille entourait et aimante, mais elle sent très tôt qu’elle est différente. Elle commence à avoir un caractère difficile et se sent rejeter, elle s’isole dans ces passion telle que la musique ou la danse. Plus les années passent plus la jeune Ever devient belle et douée dans les études, durant ces années de lycée elle a peu d’amis et ne cherche pas particulièrement à s’en faire. Ces relations avec sa famille deviennent de plus en plus tendues et la seule façon pour la belle de s’échapper de tout ça est de voyager. Elle ira visiter plusieurs pays durant ces vacances scolaire et participera a deux échange scolaire, un en France ou elle vécut pendant presque deux ans. Très douer en ce qui concerne les études la belle devient vite bilingue et parle couramment l’anglais, le français et l’espagnole. Plus les années passent plus le fossé entre elle et sa famille s’écarte, les disputes sont fréquente et la demoiselle s’isole un peu plus. L’année de ces dix sept ans elle part un an aux états unis afin de faire le point sur sa vie, à son retour elle décide de changer les choses seulement certains membres de sa famille ne sont pas prêt à faire des concessions. Si ces relations avec ces parents se sont calmées et sont à présent sereine, sa sœur cadette fait tout pour lui gâcher la vie. Mais sa vie va à nouveau connaitre un tournant décisif le jour ou une de ces amis lui fait découvrir un magasine particulier « Teenagers en folie », celui-ci organise fréquemment des voyages organisé et toute sorte de concours. Et justement ce jour la un concours est organisée et la récompense est un voyage linguistique en Australie. Depuis longtemps fascinée par ce pays elle décide de s’inscrire sans un croire plus que ça, puis peu à peu elle oublie le concours pour penser à sa vie. Suite à l’obtention avec brio de ces diplômes de fin d’année la jeune femme décide de s’orienter vers le journaliste et prépare sa première année. L’année de ces dix neuf fut surement la pire, bien qu’elle réalise un parcourt sans faute en ce qui concerne ces études, la jeune femme commence à déprimer pour de multiple raison l’une d’elle est l’éloignement qu’elle a avec sa famille. La seule bonne nouvelle au tableau c’est qu’elle reçoit une réponse du concours « teenager en folie » quelle bonne surprise quand elle comprend qu’elle a était sélectionnée pour partir en Australie dans quelques semaines. Malheureusement une bonne nouvelle ne vient jamais seul et sa sœur prise de jalousie lui révéla le terrible secret, ne croyant guère le fait qu’elle est était adopté bien qu’elle se soit toujours sentit différente. Elle demande à ces parents qui ne lui cache pas plus longtemps la vérité, Par la suite tout s’enchaine elle ne sait pas réellement ce qui se passe dans sa tête mais elle quitte le domicile de ces parents, pour aller chez une amie. La elle s’enfonce dans la dépression et l’alcool. Enfin le jour J est arrivée et pourtant ce n’est pas avec autant de joie qu’elle s’avance vers le terminal d’embarcation qui doit la conduire vers l’Australie est une autre vie. Arrivée en Australie elle essaye de reprendre gout a la vie, mais alors qu'elle dois attendre son correspondant elle est prise d'une pulsion étrange et décidera de découvrir la ville de Perth seul. Elle pensait que se serait juste une petite ballade avec retour a l'aéroport pour retrouver son correspondant malheureusement la demoiselle qui ayant fraichement eu son permis aura un accident de voiture qui la plongera durant trois mois dans le coma. Elle en ressortira amnésique.

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Principalement du rock
Canapé ou sport : Sport
Salé ou sucré : Sucré
Soleil ou pluie : Soleil
Ville ou campagne : Campagne

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Aly
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Comment le trouves-tu ? Sublime Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 479793
Alors, heureux ? Très Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 701997

Dernière édition par Ever Hamilton le Mer 25 Aoû - 23:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 12:56

OMG, Natalie Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 906866

Bienv'nuuue (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 13:10

PORTMAN PORTMAN NATALIE PORTMAN Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 113316

Epouse moi.

Ah non, c'est pas la bonne formule. Bienvenue :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 13:18

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409
Ouh Merci beaucoup
Owii Portman Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 906866
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 14:22

Bienvenue ma Jolie Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 190935 Très bon choix d'avatar (a). Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 14:33

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 887970 Merci non pour l'instant sa va j'ai des idées a voir ^^
ma fiche devrait etre finis d'ici se soir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 14:50

Brice Derieux a écrit:
    PORTMAN PORTMAN NATALIE PORTMAN Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 113316

Epouse moi.

Ah non, c'est pas la bonne formule. Bienvenue :)

Fais comme chez toi surtout (a)

Bienvenue Mademoiselle (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:04

Jaaaaalouuuuuuseeeeeeeeeeeeee JALOUSE JALOUSE JALOUSE JALOUSE JALOUSE.

Jalouse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:07

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 259672 Merci beaucoup
Mdrrr Brice Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 565677

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:09

Ne pollue pas la fiche de la nouvelle recrues stp, tu va lui faire peur.

De rien ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:11

Mais ça l'amuse, regarde elle me lèche :)
Ever Hamilton a écrit:
Mdrrr Brice Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 565677

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:13

Qu'elle en profite ca va pas durer Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 190935

& puis arrêtes de me chercher ! Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 321233

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:14

Ctoi qui me provoque avec Nathan. Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 889792

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:16

mdrr mais on s'amuseuuh Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 887970
ne t'en fait pas j'ai une préférence pour Hayden Christensen Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 701997 / je sais pas si y'en a un ici mais /

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:17

Si si, c'est mon correspondant Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 Mais il est limite marié avec la cousine de Tahlia Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 308294

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:21

Je n'ai pas parlée de Nathan, c'est toi qui en parle !
Owi, Kaeden, c'est le meilleur ami de Tah Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 308294

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:22

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 c'est pas un probleme elle peut etre une vrai garce quand elle veut
hahaha collectionneuse d'homme ? Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 190935

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:33

Moi collectionneuse ?
Non du tout Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 308294 (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 15:56

NATALIE IS MIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835

Presque marié, où est le problème? Il peu très bien essayer d'oublier Jazz dans les bras de la jolie brune Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 190935

*J'sens qu'on va me tuer là!*

Brefounet, bienvenuuuue et réserve-moi un super lien ambigu comme on les aime!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 16:00

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 218409 HAYDEEEEEEEEEEEEEEEN

merci oui j'aime les lien compliqué en plus ^^
non non on tape pas kaeden c'est un viol xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 18:23

Bienvenue !

Kaeden D. White a écrit:
NATALIE IS MIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 511835

Presque marié, où est le problème? Il peu très bien essayer d'oublier Jazz dans les bras de la jolie brune Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 190935

*J'sens qu'on va me tuer là!*

Brefounet, bienvenuuuue et réserve-moi un super lien ambigu comme on les aime!

Je divorce même si on est pas marié !! je te boude, et, je vais de ce pas aller oublier Kaeden !! ça ne devrait pas être bien compliqué !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 18:28

MAIS NOOOOOOOOOON! Tu verras le lien que j'ai avec Ever n'a rien de sexuel... pour l'instant! Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 190935

Me boude, de toute façon c'est toi qui l'a abandonné!

L'écoute pas Ever, elle est hyper possessive mais très sympathique! Je l'aime comme ça ma Minnie adorée! Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 189471

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 18:33

Mouai, tu ne m'as pas convaincu !

Possessive ? C'est toi qui dit ça ? Rappelle moi qui a dis sur PP que je ne suis QU'A elle ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 18:39

" Rien de sexuel"
Oui pour l'instant xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit EmptyLun 23 Aoû - 18:43

Tah', tu m'aides pas là ne dis rien de plus! Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 119947

@Minnie: Oui bon j'suis possessive et alors? Stoppons le flood Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit 190935

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Empty

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant