| Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Lun 23 Aoû - 18:49 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Lun 23 Aoû - 20:53 | |
| NATAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE My God, je suis fan BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Bon courage pour ta fiche, et surtout amuse-toi bien parmi nous (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Lun 23 Aoû - 21:01 | |
| Ouh merci ^^ oui j'ai hate de rp ici j'adore le forum |
|
| |
Kasperyn Muse Warhol STAFF – membres, je vous aime.
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Lun 23 Aoû - 22:12 | |
| Si j'ai bien compris, c'est toi qui reçoit un corres' c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Lun 23 Aoû - 22:16 | |
| dison que je devait avoir un corres mais vu mon accident ben je l'ai jamais rencontrer du coup y'a un detective privée qui essaye de m'aider a retrouver la memoire et le corres qui aurait du m'acceuillir
oulalala c'est pas comprehensible tout ça ><' |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2010 Messages : 1151 Date de naissance : 23/03/1994 PASSEPORT. Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas. Correspondant : Relations :
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Lun 23 Aoû - 22:19 | |
| Mais tu es arrivée en Australie quand ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Lun 23 Aoû - 22:21 | |
| Y'a trois mois a la suite de la dispute avec mes pseudo parent ensuite j'ai eu mon accident mdr pas comprehensible tout ça je me comprend moi mais ><' |
|
| |
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Mar 24 Aoû - 5:25 | |
| Alors... Il y a un gros souci... L'histoire est trop floue, et cette histoire de détective ne va pas. De plus, elle doit être européenne & arriver en Australie avec les autres, grâce au voyage :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Mar 24 Aoû - 14:47 | |
| j'ai fait quelques changement en fait je sais pas trop quel changement faire pacque j'aimerais garder le fait de l'accident . Donc j'ai rajouté qu'elle c'etait inscrite au concour mais a cause de la dispute elle ne se sentait pas d'attendre le jour du départ et a préférer partir en avance et en arrivant elle c'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie puis boum l'accident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Mar 24 Aoû - 17:22 | |
| Bon, nous avons remarqué que tu avais fait un gros effort en ce qui concerne les fautes d'orthographe, ce qui est une bonne chose. Cependant l'histoire est toujours un peu trop particulière, cette histoire de détective privé et tout ça, ça nous paraît pas très crédible, tu vois ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Mer 25 Aoû - 3:22 | |
| C'est beaucouuuuuuuuuuuuup mieux Juste un dernier souci ma Jolie : tu ne crois pas que c'est un peu méchant pour ton corres' si tu l'ignores ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Mer 25 Aoû - 12:52 | |
| Oui mais c'est dans son caractere |
|
| |
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Mer 25 Aoû - 19:43 | |
| Alors dans ce cas, il faudrait trouver un système de rencontre entre vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Mer 25 Aoû - 23:15 | |
| J'ai rajouté des trucs comme tu voulais donc trop curieuse elle a eu la flem d'attendre son corresp et elle pensait juste faire une petite ballade comme ça puis revenir attendre son corresp mais elle a eu un accident |
|
| |
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Jeu 26 Aoû - 0:42 | |
| Tu es... Géniale Tu es validée . N'oublie pas d'aller demander des liens, de rp... &tout&tout :D AMUSE-TOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit Sam 28 Aoû - 8:19 | |
| Tu as une corres' :DD Une fois que vous aurez établi votre lien, pense à venir compléter la partie ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit | |
| |
|
| |
| Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit | |
|