TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 _
MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 18:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:53

NATAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 218409
My God, je suis fan Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 701997
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 906866 Bon courage pour ta fiche, et surtout amuse-toi bien parmi nous (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:01

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 218409 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 887970
Ouh merci ^^
oui j'ai hate de rp ici j'adore le forum ♥️
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:12

Si j'ai bien compris, c'est toi qui reçoit un corres' c'est ça ?
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:16

dison que je devait avoir un corres mais vu mon accident ben je l'ai jamais rencontrer du coup y'a un detective privée qui essaye de m'aider a retrouver la memoire et le corres qui aurait du m'acceuillir

oulalala c'est pas comprehensible tout ça ><'
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:19

Mais tu es arrivée en Australie quand ? XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 22:21

Y'a trois mois a la suite de la dispute avec mes pseudo parent ensuite j'ai eu mon accident
mdr pas comprehensible tout ça je me comprend moi mais ><'
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 5:25

Alors... Il y a un gros souci... L'histoire est trop floue, et cette histoire de détective ne va pas. De plus, elle doit être européenne & arriver en Australie avec les autres, grâce au voyage :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:47

j'ai fait quelques changement
en fait je sais pas trop quel changement faire pacque j'aimerais garder le fait de l'accident .

Donc j'ai rajouté qu'elle c'etait inscrite au concour mais a cause de la dispute elle ne se sentait pas d'attendre le jour du départ et a préférer partir en avance et en arrivant elle c'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie puis boum l'accident

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 308294 Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 308294

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:22

Bon, nous avons remarqué que tu avais fait un gros effort en ce qui concerne les fautes d'orthographe, ce qui est une bonne chose.
    Cependant l'histoire est toujours un peu trop particulière, cette histoire de détective privé et tout ça, ça nous paraît pas très crédible, tu vois ?
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 3:22

C'est beaucouuuuuuuuuuuuup mieux Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 701997 Juste un dernier souci ma Jolie : tu ne crois pas que c'est un peu méchant pour ton corres' si tu l'ignores ? (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:52

Oui mais c'est dans son caractere Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 469216
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:43

Alors dans ce cas, il faudrait trouver un système de rencontre entre vous deux Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 23:15

J'ai rajouté des trucs comme tu voulais
donc trop curieuse elle a eu la flem d'attendre son corresp et elle pensait juste faire une petite ballade comme ça puis revenir attendre son corresp mais elle a eu un accident
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:42

Tu es... Géniale Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 218409 Tu es validée ♥️. N'oublie pas d'aller demander des liens, de rp... &tout&tout :D AMUSE-TOI Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 906866

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 8:19

Tu as une corres' :DD Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 544878
Une fois que vous aurez établi votre lien, pense à venir compléter la partie ici Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 701997

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit   Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit - Page 2 Empty

Peu importe le but c'est le chemin qui compte l Ever H. l finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2