TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. _
MessageSujet: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 14:27

MCQUEEN Liam Jessy
La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. Banluk10
"Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres."
Emily Dickinson

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : Liam Jessy McQueen.
Date & Lieu de naissance : 12 décembré en Australie.
Pays de résidence : Australie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Métiers/Etudes : Etudes de commerce.
Personnalité sur l'avatar : Luke Grimes.
Perso inventé/Scénario : Scénario.

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

Vous savez je suis ce genre de personne que l'on a tendance à éviter, détester ou même mépriser. Cela concerne plus les garçons, ils sont rare à m'apprécier mais, que voulez-vous, je m'en fiche après tout. Les filles sont toujours attirées par le genre de mec mystérieux, froid et toute la ribambelle d'adjectif qui pourrait décrire la personne que je suis. Il est incroyable de voir que lorsque vous essayer d'éviter une personne, elle vous colle comme un aimant. Pitoyable n'est-ce pas ? Enfin, vous vouliez connaître mon histoire non ? Cette partie est en effet la raison pour laquelle je suis aussi...Voyons, froid ? Liam Jessy McQueen fut le nom que mes parents m'ont destinés à ma naissance. Hélas, je me demande encore parfois, pourquoi ils l'ont décidé étant donné que l'abandon fut la première chose qu'ils ont réalisé après que ma mère m'est mise au monde. Petit, je n'ai eu aucun soucis. Un charmant couple m'a donné la chance d'avoir une famille. Des parents aimables qui pourraient tout m'offrir. Offrir le bonheur, tel semblait être leur mission. Étrangement, j'ai toujours été bien plus proche de cette femme qui portait le statut de 'mère adoptive', son sourire était mon rayon de soleil. Quant à mon paternel adoptif, je ne lui parlais que très peu. L'évitant le plus souvent possible. Il était présent que pour me faire des leçons sur ma façon de me conduire et cela avait tendance à m'exaspérer au plus profond de moi-même. Bien trop petit, j'écoutais sans vraiment d'attention, disons que sa rentrer dans une oreille et ressortait de l'autre. Ces paroles n'étaient que du vent, de la poussière mais, tant que cela lui fessait plaisir, je le laissais faire son grand discours, ce qui m'embêtait le plus dans tout cela était le fait que mon paternel me fessait perdre beaucoup de temps. Pourtant, j'avais toute la vie devant moi, j'étais âgé seulement de huit ans. Durant mon adolescence, mon plus gros problème fut le système scolaire. Assis sur une chaise durant des heures cela me paraissait impossible, alors je discutais avec mes voisins ou voisines la plupart du temps, lancer des objets pour embêter le monde - ou les autres qui semblaient trop inspirer selon moi par le cours qui se déroulait. Pourtant, comme disais ma meilleure amie, si les professeurs se cassaient autant le derrière c'était pour nous apprendre des choses qui nous serviraient plus tard. Ah oui, pour savoir 1+1 = 2 ? Tout le monde le savait, pas besoin d'un grand enseignant pour ça mais, je la laissais s'exprimer librement et je l'écoutais, c'était certainement ça le plus terrible dans l'histoire. Elle était la seule personne que j'écoutais vraiment. Des amis j'en ai eu, beaucoup d'ailleurs mais, vous savez dans la vie, il y a un moment ou cette liste d'amitié diminue. De vingt amis, vous passez à cinq peut-être. C'est comme sur facebook me direz vous, il y a des tas de gens qui prétendent être vos amis alors qu'en réalité, ils ne le sont pas, juste des mensonges. C'était comme faire croire à un gosse que le père noel existe...Auparavant j'avais tout pour vivre de bonheur. Des amis, des parents pas toujours très gentils mais, c'est comme tout le monde, des études...Dans la vie, il n'y a des choses que l'on ne peut prévoir, qui vous marque à jamais, comme marquer au fer rouge. Elle fessait partie du passé, comme si qu'elle n'avait jamais existé. Personne ne pouvait l'oublier. On ne pouvaient pas oublier une fille aussi touchante qu'elle. Ce n'est pas ta faute est la phrase que j'ai souvent entendue, trop souvent peut-être. Chaque jour, je me fessais bataille pour croire en ces paroles mais, j'étais avec cette fille le jour de ce foutu accident. Je l'avais laissé conduire pour lui faire plaisir, puis il y a eu cette voiture en face qui roulait un peu trop vite selon moi quand je l'ai vu arriver. Trop tard, je ne sais et je ne serais certainement jamais comment je suis sorti de tout ça. Durant des mois après cet accident, je suis devenue pratiquement insomniaque, peut-être que si je ne l'aurais pas laissé faire, elle serait encore présente. Ce fut suite à cet évènement qui marqua ma vie que je suis devenue ce garçon froid, distant, altruiste. L'attachement est un mot que je ne connais que très peu pour de rare occasion. Si l'on creuse un peu, beaucoup, je suis une personne agréable, joviale et qui ferait n'importe quoi pour les personnes qui me sont chères. Mes parents ne m'ont jamais caché le fait que j'étais un enfant adopté et je les remercie beaucoup pour ça. Bien entendue, cela m'a causé du mal comme chaque enfant qui apprendrait que ses parents n'ont pas voulut de lui. La question en un mot était pourquoi, c'était l'ultime question à laquelle je n'aurais aucune raison et je ne cherche pas vraiment la savoir. Actuellement, j'ai vingt-deux ans et ma vie se déroule parfaitement...

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Pop - Rock.
Canapé ou sport : Canapé.
Salé ou sucré : Sucré.
Soleil ou pluie : Pluie.
Ville ou campagne : Ville

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Calleigh
Comment as-tu découvert le forum ? Sur PRD, par l'incroyable pub de Lennox.
Comment le trouves-tu ? Génialissime
Alors, heureux ? Ho oui ! La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 113316

Dernière édition par Liam J. McQueen le Mar 31 Aoû - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 14:44

*bug*
Luke, Luke, Luke, Luke, LUKE, LUKE, LUKE, LUKE, LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 479793 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 513959 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 565677
EXCELLENT choix d'ava, ce mec est tout simplement ORGASMIQUE La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 906866 J'en connais un qui va être content de voir son meilleur ami arriver (a)
Bienvenuuuuuuuuuuuuue beau gosse, et bon courage pour ta fiche La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 906866 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous harceler sexuellement, MPuellement ou autre, de toute façon on adore ça La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 190935

PS : HAAAAAAAN, en plus c'est moi qui t'ai ramené là La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 218409 GOSH, j'en suis tellement fière La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 479793

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 14:51

LUKESUPERHOTGRIMES La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 479793 J'approuve Lenny, ce mec est orgasmique. La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 513959 Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Puis réserve-moi un lien de la mort qui tue. La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 107794

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 15:20

La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 544878 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 113316 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 189471 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 207414 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 412858 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 565677 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 479793 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 229833 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 701997
LUKE LE MAGNIFIQUE!!!!! Il manquait définitivement à la bande!! Bonne chance pour ta fiche mon joli!! <33
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 16:19

Putain... J'vais foutre ma virilité de côté pour dire... LUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 513959 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 479793 Goshhhhhh.

Bienvenue mon chou ♥️. Bonne continuation pour ta fiche, tu vas tout déchirer & après (si j'ai le droit) j'veux un lien qui tue. Parce que rien qu'avec le caractère on peut faire un duo de choc La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 190935

Si tu as des questions, des envies particulières & tout (sbaff) n'hésite pas La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 17:56

Liaaaaaaaaaaam. Avec son super ava La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 27567

Si tu as besoin de quoique se soit, je suis à ton entière disposition. Je suis ton esclave La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 541561 .

Merci merci beaucoup. La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 887970 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 17:57

Moi j'ai déjà un lien du tonnerre avec lui, La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 190935.

Bienvenue, beau mâle. La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 701997

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 18:09

HOOO P'TAIN, que de beau monde, on va bien s'amuser tous ensemble La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 113316 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 259672
C'est vraiment un accueil chaleureux qui gère tout. La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 218409
Merci beaucoup à tous ! =D

Je pense avoir terminé ma fiche, s'il manque quelque chose n'exister pas.

Dernière édition par Liam J. McQueen le Mar 31 Aoû - 18:15, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 18:12

LUKE La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 218409 La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 701997
    Bienvenue :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 18:13

*mode groupie*

LUUUUUUUUUUUUUUUUKE *__________*
    N'hésite pas à me nous harceler de questions surtout (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 18:38

Haa, merci à vous deux. La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 218409
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 18:44

C'est simple, bien écrit, ça résume parfaitement... Bref, j'adore ♥️ La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 218409 Tu es validé Liamour La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 701997

N'oublie pas de compléter ton profil, de rechercher des liens & si rp avec un inconnu t'intéresse, un sujet t'attend dans la partie "Plus c'est cliché plus c'est bon" :D AMUUUUUUUUUUUUSE-TOIIIIIIIIIII La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyMar 31 Aoû - 21:29

LUKE La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 189471
Welcommmmmee La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 469216

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. EmptyVen 3 Sep - 21:17

BIENVENUUUUE !!! La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. 818511
    luuuuke ♥️ je l'adore et je l'aime pas à la fois ♥️ mais je l'adooooore ! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.   La règle du jeu était de ne rien changer  ▬ Liam. Empty

La règle du jeu était de ne rien changer ▬ Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1