TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> _
MessageSujet: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMar 31 Aoû - 23:52

KIMBLEE Azolan Orion
Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Mathia10
<< Le diable sait citer l'évangile lorsque ça l'arrange. >>

« Carte
d'identité. »

Nom & Prénom(s) : KIMBLEE Azolan Orion
Date & Lieu de naissance : le vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-quatre, vingt-six ans, à Naples en Italie
Pays de résidence : Australie (oh bah non, pas encore... C'est le jeu ma pauvre Lucette)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Métiers/Études : Après avoir été mannequin, et avoir fait l'une des prestigieuses écoles de photographie d'Australie, le voici donc photographe
Personnalité sur l'avatar : Mathias Lauridsen
Perso inventé/Scénario : Scénario

« Dis nous, c'est
quoi ta vie ? »

La richesse ne fait pas tout ! Moi, je peux vous dire que si, parce que quand on est né avec une cuillère en argent, euh, que dis-je, une cuillère en or massif dans la bouche, tout devient plus facile. Connaissez-vous l'Italie ? Connaissez-vous l'aristocratie italienne ? Non ? Et bien, Azolan Orion Kimblee, lui, la connaît très bien. Et oui, tout véritable, vrai -et faux- Italien sait ce que représente la famille Kimblee. En effet, Azolan est issu d'une famille aristocratique. Il a été élevé par des nounous. Toute richesse a ses inconvénients. Quoiqu'Azolan se moquait pas mal de par qui il était élevé. Tant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait ! Il a toujours été comme ça, à faire ce que bon lui semblait. De plus, il était le petit dernier de six enfants. Six enfants donc quatre garçons ! Imaginez-vous ! Ils étaient tous intenables... mais le pire était Azo'. Enfin déjà, il était lunatique, n'en faisait qu'à sa tête. Cependant, il a toujours été du genre solitaire. Avec ses frères et sœurs, il ne voyait que très peu leur père tandis que leur mère se faisait entretenir. Si il y a bien une chose qu'Azo' a toujours pensé, c'est que les femmes étaient toutes vénales. C'est bien pour cela qu'en grandissant, il a appris à se servir de son argent, en plus de son charme, pour attirer et séduire les femmes. Il est très intelligent, bien au dessus de la moyenne, très malin. Il arrivera toujours à ses fins !

L'Italie. Vous savez, « Barilla et l'Italie est là. » Oh oui, l'Italie et tout ce qui s'ensuit ! Parce que même en Italie, les mauvaises fréquentations existent. Parce que même en Italie, on peut voir des choses que l'on aurait pas du voir. Les mauvaises fréquentations ont commencé après ce qu'a vu Azo'. Il était sorti. A dire vrai, il ne se souvenait plus vraiment pourquoi, ce qu'il comptait faire, avec qui il était. Mais il se souviendrait toujours. Enfin, il avait compris pourquoi son père n'était jamais à la maison. Il l'avait vu avec une femme. Lui, il avait dix ans. Il voyait son père embrassé une femme. Une autre femme que sa mère. Il était parti en courant. Et, après ça, il a commencé à faire n'importe quoi. Bien sûr, il faisait tout pour se faire remarquer, afin que son père comprenne que toute sa morale, toutes ses règles, il en avait plus qu'assez. Il voulait que sa famille, son nom soit traîné dans la bout. Une chose à savoir sur Azolan est qu'il était très déterminé, et aussi très manipulateur. Grâce à sa gueule d'ange, on ne lui refusait rien, et on croyait toutes ses paroles. Qu'est-ce qu'il pouvait rire d'autant de pathétisme ! Il trouvait cela tellement ridicule. Mais cela l'amusait, et Azolan adorait jouer. Malheureusement -ou par chance-, lorsqu'il eut douze ans, c'est à dire après deux ans de rébellion, son père l'envoya ailleurs. Quoi de mieux que l'Australie, n'est-ce pas ? Loin et Azolan serait loin de l'Italie et ne pourrait ainsi plus semer la zizanie. Pour tous les habitants de la ville où sa famille habitait, Azolan était parti dans une prestigieuse école.

Enfin, ne pensez pas que le jeune garçon était triste. Surtout qu'il recevait de l'argent tous les mois. Beaucoup d'argent, comme si son père voulait acheter son silence. Risible, je sais ! Mais ce n'était pas pour déplaire à Azolan. Effectivement, le jeune garçon était bien dans une prestigieuse école, mais un prestigieux internat du type internat de redressement pour les riches. L'Australie avait ouvert ses portes au pire des démons que l'on puisse trouver !

Azolan Orion Kimblee. Vous avez surement entendu ce nom. En grandissant, il est devenu un vrai homme à femmes ! Ne lui dites pas que dans ce cas, il n'est pas mieux que son père puisque contrairement à son père, lui il ne trompe personne ! Quant aux femmes, ne l'oubliez pas, elles en veulent toutes à son argent ! Azolan a appris à jouer de cela. Les femmes ?! Ils les séduit, leur fait l'amour et les jette. Et, elles, elles reviennent, bien trop aveuglée par la gueule d'ange de notre Don Juan italien. Dix-huit ans et son tableau de chasse était bien rempli. Il était devenu mannequin, repéré dans la rue. Il entrerait dans la prestigieuse école de photographie qu'il voulait. Effectivement, il y entra sans mal grâce à l'argent de papa.

D'ailleurs, ce dernier lui avait demandé de rentrer lorsque son fils obtint son diplôme, à l'âge de vingt-et-un ans, après trois ans d'études acharnées. Mais, Azolan refusa préférant rester dans ce pays qu'il avait appris à aimer et où il avait rencontré des tas de personnes. Alors, il allait rester à Perth. De toute façon, le jeune homme avait un argument de taille si son père l'obligeait à rentrer. Alors, il ne l'obligea pas. Aujourd'hui, Azolan Orion Kimblee a vingt-six ans, est un photographe de talent, et continue à passer de femmes en femmes.

« Un système d'échange ? Quoi ? C'est quoi ce bordel, Taolan ? Tu te fous de ma gueule ? Même resté en Italie, tu continues de me prendre pour un con ! » Taolan, c'est son grand frère, celui qui est né juste avant lui. Oui, ils étaient adeptes des prénoms bizarres dans la famille Kimblee. Enfin, toujours est-il que Taolan, même plus vieux qu'Azolan, arrivait toujours à faire le gamin et à le faire chier, c'était l'expression. Taolan avait inscrit son frère à cet échange et il s'était sans doute lui même inscrit dans l'espoir d'aller chez son "Australien" de frère. En fin de compte, Azolan s'était retrouvé malgré lui dans cette histoire. « Si je n'ai pas une splendide fille pour corres', j'te tue. »

« Liens avec ton
correspondant. »

Se basant sur un principe d'échange, votre personnage aura forcément un correspondant. Cependant, étant donné que nous les répartissons au hasard, cette partie ne pourra être complétée qu'une fois la répartition faite. Nous n'imposons aucun nombre de lignes ici, veillez simplement à expliquer la relation que vous entretenez avec votre correspondant.

« Questions
& réponses. »

Ces questions doivent être traitées très brièvement. Elles servent seulement à en apprendre un peu plus sur les goûts de votre personnage.

Style de musique : Azo' aime la pop, mais il aime aussi quelques titres de rock.
Canapé ou sport : Cela dépend des jours. Un jour, il peut avoir une envie de courir et le lendemain, une envie de se vautrer dans le canapé. Ce qui ne change pas, c'est l'envie de courir les filles ;)
Salé ou sucré : Salé, comme le goût du gloss sur les lèvres des femmes qu'il embrasse !
Soleil ou pluie : Le soleil, son côté resplendissant doit sans doute se ressentir chez Azo'
Ville ou campagne : Le jeune homme est de la ville, un point c'est tout ! La campagne, il déteste ça ! C'est beaucoup trop calme.

« Toi ! Oui toi, assis
derrière l'écran. »

Prénom/Pseudo : Alison
Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis déjà inscrite mais chuuuut ;)
Comment le trouves-tu ? Tout simplement génial =)
Alors, heureux ? Nop ! Personne ne m'aiiiiime Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 682217

Dernière édition par Azolan O. Kimblee le Ven 3 Sep - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes

Date de naissance : 28/12/1992

PASSEPORT.
Age & Pays : 19 ans ;; Anglo-Américaine
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 0:00

Ohlala BIENVENUE Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 544878 Et merci de l'avoir pris Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 189471
Si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver !! Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 513959

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 0:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 218409
HAN, je t'aime toi et tes choix de persos orgasmique Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 218409 Au moins celui-là voudra pas me foutre en prison Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 906866

PS : Harcèle-nous quand tu veux Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 190935

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 0:13

Merci à vous deux ;)

Oh oui, mes choix de persos orgasmiques ;) Et celui-ci l'est carrément ! Vais m'amuser avec =) Tu sais que je t'aime aussi ;) Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 513959

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 0:28

HAAAAAAAAAAAN LAURIDSEEEEEEEEEEN Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 119947 il va nous falloir un lien ! (en ce moment je joue soit lui soit Bemberg quoi xD l'est carrément sublime quoi :o ) bienvenue ^^
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 0:32

Niarf j'ai bien choisi alors Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 218409

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 0:34

C'est le cas d'le dire oui :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 8:56

Rebienvenue ma chérieeeeeeeeeeeeeeeee
En plus j'avais envie d'un DC, mais, je ne voulais pas être la prems, xd tu me sauves la vie XD !! En plus, j'ai une idée de qui prendre xd

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 9:38

Haaaan Mathias (aa)
    Je t'aime déjà Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 701997
    Et puis bienvenue ù_ù

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 10:01

Tout le monde m'aimait en tant qu'Alec, tout le monde m'aime encore plus en tant qu'Azolan ;) Vous inquiétez pas, les filles, vous irez toutes dans mon lit ;) Y en aura pour tout le monde =) Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 190935

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 10:15

Bon, j'ai pas envie de faire pour la groupie ce matin. Je me contenterais juste de te dire "viole-moi" dans toutes les langues.

Re-bienvenue ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 11:39

Mais avec plaisir ma belle ;) Alec aussi peut te violer ou ça t'intéresse pas ? xD

Et merci =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 12:19

Ca m'intéresse aussi. En plus Alec il peut avoir des menottes. *.*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 12:26

Aleeeec est revenu en ... Azolan (a) bref bienvenue hein Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 218409
Kasperyn Muse Warhol

Kasperyn Muse Warhol

STAFF – membres, je vous aime.

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Date de naissance : 23/03/1994

PASSEPORT.
Age & Pays : 23 yo, Pays-Bas.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 13:40

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 906866
https://quaker-oats.bbactif.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 13:53

Blake ; Pas de souci, Alec sortira ses menottes ;)

Minka ; Merci =)

Et puis,

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS' Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 906866

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 15:22

Mathias Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 701997
Bon, je te dis pas bienvenue mais... bonne chance pour ta fiche ! Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 701997 (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 15:58

OMG, MATHIAAAAS Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 479793
Hm, bonne chance pour ta fiche (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 20:54

Minka ; oui, pas bienvenue ^^ Merci pour le courage =)

Ana' ; merci =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 21:26

Ouais, je sais, y a un bouton éditer mais j'ai envie de faire chier mon monde ! hahaha !

Fiche terminée =) J'espère que ça va aller avec Winnie =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 21:35

Nous faudra un lien Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 218409 Mathias Lauridsen Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 906866 Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 906866 Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 906866

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 22:02

Bien sûr, ma Cléo =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 22:22

Pour moi c'est tout bon ♥
    J'attends la confirmation de Winnie pour te valider cependant, pour voir si elle n'a rien à redire ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyMer 1 Sep - 23:56

Okay, pas de soucis, Blake Chérie ;) Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 906866 Merci de ta "pré-validation" xD
Winnileen M. Dawes

Winnileen M. Dawes

PASSEPORT.
Correspondant :
Relations :

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> EmptyJeu 2 Sep - 0:35

Enfin ! Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> 107794

Pour moi c'est nickel !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Empty

Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant