TAKE SOME QUAKER OATS ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 _
MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 4:55

Heyhey Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 513959 Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 906866

Alors, pratiquement tout est parfait :D Il faudrait juste que tu ajoutes quelques lignes sur le programme des correspondants, pour savoir comment il s'est retrouvé là dedans, et puis pour qu'on puisse savoir si t'es un "Ils viennent d'ici" ou un "Ils viennent d'ailleurs" (a) Enfin, tu vois le genre ma Ali Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 701997
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:41

Ben, il habite en Australie donc pour moi c'était logique qu'il faisait partie des "ils viennent d'ici"... Je vais ajouter quelques lignes pour dire pourquoi il s'est retrouvé dans ce programme ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:49

J'aime vous faire chier ! haha !

Double post, pour dire que j'ai rajouté les quelques lignes demandées par mon ptit Lenn' ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 20:18

Merci d'avoir changé ♥

Je te valide, mais bon, tu connais déjà la maison, je te refais pas le topo :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:13

BIENVENUUUUE !!! Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 818511
    Je te salute en tant que non-fan de Lauridsen, AVE ! =D En fait j'peux pas me le voir, et je crois que je suis la seule... xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:40

Oooooooooooh, j'voulais un topo sur la maison moi xD

Merci Olive ;) Peut-être préfères-tu mon autre perso ? Alec M. Evans avec Shemar Moore ? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 22:44

ahhhhhhhh tu es validée ma chérieeeeeeeeee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>   Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> - Page 2 Empty

Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2