|
|
| Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Jeu 2 Sep - 4:55 | |
| Heyhey Alors, pratiquement tout est parfait :D Il faudrait juste que tu ajoutes quelques lignes sur le programme des correspondants, pour savoir comment il s'est retrouvé là dedans, et puis pour qu'on puisse savoir si t'es un "Ils viennent d'ici" ou un "Ils viennent d'ailleurs" (a) Enfin, tu vois le genre ma Ali |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Jeu 2 Sep - 20:41 | |
| Ben, il habite en Australie donc pour moi c'était logique qu'il faisait partie des "ils viennent d'ici"... Je vais ajouter quelques lignes pour dire pourquoi il s'est retrouvé dans ce programme ;) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Ven 3 Sep - 18:49 | |
| J'aime vous faire chier ! haha !
Double post, pour dire que j'ai rajouté les quelques lignes demandées par mon ptit Lenn' ;) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Ven 3 Sep - 20:18 | |
| Merci d'avoir changé ♥
Je te valide, mais bon, tu connais déjà la maison, je te refais pas le topo :P |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Ven 3 Sep - 21:13 | |
| BIENVENUUUUE !!! Je te salute en tant que non-fan de Lauridsen, AVE ! =D En fait j'peux pas me le voir, et je crois que je suis la seule... xD |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Ven 3 Sep - 22:40 | |
| Oooooooooooh, j'voulais un topo sur la maison moi xD
Merci Olive ;) Peut-être préfères-tu mon autre perso ? Alec M. Evans avec Shemar Moore ? ^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> Ven 3 Sep - 22:44 | |
| ahhhhhhhh tu es validée ma chérieeeeeeeeee |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> | |
| |
| | | | Azolan Orion KIMBLEE | << Le diable est en moi donc, je suis Dieu >> | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|